9.7/10
★★★★★
basée sur 57768 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Trop lourd trop long pas compatible avec les portable

User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Céline,

Pouvez-vous m'en dire plus car je vous confirme que le site est bien optimisé pour les téléphones portables. De plus une application est également disponible.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆

Croquettes de bonnes qualité, service après vente zéro en cas de problème. Plus d'une semaine pour avoir ma commande malgré mon compte débité, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ça décroche et puis ça racroche, j'ai été obligé d'acheter un sac ailleurs pour me dépanner.

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le retard sur votre commande.

Je constate cependant que vous nous avez contacter via le formulaire de contact et que nous avons répondu à vos interrogations. Nous sommes une boutique en ligne et je vous rappelle que la messagerie en ligne est le canal à privilégier pour nous contacter.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfaite

User icon
Cathy G.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Cathy,

Votre note ne semble pas du tout refléter votre avis (5/5 étant la meilleur note). N'hésitez pas à changer votre avis.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆

SAC DECHIRE A CHIER

User icon
Xavier V.
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Il n'est pas forcément nécessaire d'être grossier. Apparemment vous n'avez pas pris la peine de nous contacter pour nous signaler cela.

Vous pouvez néanmoins nous contacter au 0805 691 201 afin de procéder à l'échange du paquet endommagé.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆

Ne vous avancez pas quand vous dites aux clients que vous allez contacter le fournisseur et tentez d'obtenir des echantillons gratuits, mais surtout que vous reprendrez contact avec le client. Depuis décembre, j'attends votre retour!

User icon
Carole T.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nous n'avons pas d'échantillons gratuits de la part des laboratoires et par conséquent nous ne pouvons pas vous avoir confirmé que nous puissions en obtenir.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆

Article beaucoup trop cher

User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Nos prix sont parmi les plus bas proposé, avez-vous un exemple d'article plus cher sur notre e-shop qu'ailleurs?

Je vois cependant que vous avez tout de même passé une commande, c'est donc que les prix ont du vous convenir finalement.

Cordialement,
Stéphane
1 /5
★☆☆☆☆

SITE BROUILLON

User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Frédéric,

Vos êtes la première personne à dire cela, pouvez-vous m'en dire plus?

Cordialement,
Stéphane