/10
★★★★★
basée sur 52331 avis publiés
★★★★★
basée sur 52331 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
PAS RECU MON PAQUET
Jeanine M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Sur le site le produit commandé était disponible, alors que c'était faux, 3 semaines plus tard après une relance votre service client m'informe que je ne serai pas livrée. Dommage de ne pas informer directement vos clients des ruptures.
Celine P.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours très satisfaite C'est très pratique
Patricia S.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, je n'ai pas reçu le bon produit.
Julie G.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert, sav contacté mais aucune réponse, aucun geste
Maryse F.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours super contente
Odette D.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ils devraient clairement indiquer quels produits sont destinés aux chats et aux chiens. L'autre jour, j'ai acheté trois sacs de 4 kilos et, en arrivant, je me suis rendu compte. J'ai cherché le nom exact que le vétérinaire m'avait donné
Lopez L.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile d'aller sur le site, rupture de stocks, site peu intuitif, pas prévenus pour récupérer les colis.
Virginie P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tres satisfait
Roger D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Super
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Les croquettes que j'ai achetées (PROPLAN RENAL PLUS) apparaissent sur le site quand on coche "maladie - Rénal" or elle contiennent 40% de protéïnes !!! C'est une aberration surtout sur un site en lien avec les cliniques vétérinaires
Jonathan G.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bof
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les produits que j'avais commander et j'ai téléphoner pour demander si c'était pareil ou sans danger pour mon chat la personne n'a pas été très sympa et la réponse a ete de ramener les produits pour voir si c'était pareil.. désolée mais je n'habite pas a côté je suis handicapée bref je me suis débrouiller autrement.
Marie Christine M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait du produit ma chienne les adores , satisfait de la livraison. Merci.
Regine M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très pratique et assez rapide dans la livraison
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon chien adore ces croquettes ils les a mangé dès que je les lui ai donné
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent
Thérèse B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est parfait. Merci beaucoup. AM Toutin
Anne Marie T.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bien été livré d' un sac de 3 kg, en attente d'être livrer d'un sac de 7 kg, manquant jusque quand ? Car aucune date ne m'a été donnée de la nouvelle disponibilité ! Merci de me donner les précisions, quand cela vous sera possible.
Francine B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne suis pas contente
Muriel C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Trop chère
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Tarif changeant et frais de port elevé 54 e 6 kg !!!!!
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas contente des nouvelles croquettes. Les autres allaient très bien, trop grosses...
Dominique T.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujourq parfait
Huguette K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite et livraison rapide
Valerie V.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé!
Jean R.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
C'est cher
Francoise S.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaite exprimer ma déception face à l'augmentation des tarifs sur le sac d'aliments pour mon chien diabétique. En tant que propriétaire d'un animal malade, il est déjà difficile de gérer les coûts liés à sa santé. Cette hausse de prix rend l'achat de cet aliment essentiel encore plus difficile pour moi, surtout alors que je rencontre moi-même des difficultés financières pour acheter ma propre nourriture. Je pense qu'il est important que clubVetShop prenne en compte la situation des clients qui dépendent de ces produits pour le bien-être de leurs animaux. J'espère que vous pourrez revoir cette politique tarifaire afin de soutenir les propriétaires d'animaux dans des situations similaires. Merci de votre attention.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Très bon service au niveau produit et délai de livraison
Vivianne F.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Reglo
Jean Rene D.
Le
suite à un achat du 28/04/2025