CLEF EN LIGNE reçoit des retours très positifs sur la qualité des produits et leur conformité à la description, avec des clés et serrures qui fonctionnent parfaitement et s’adaptent bien. La rapidité et la fiabilité des envois sont repeatedly mentionnées, les commandes étant traitées rapidement et livrées dans les délais indiqués, avec des emballages soignés et des envois nets. Le service client est apprécié pour sa réactivité et son efficacité, proposant des échanges et des informations claires tout au long du processus. Enfin, les clients soulignent un excellent rapport qualité-prix et une expérience d’achat simple et fluide, avec des processus d’achat et de fabrication en usine bien gérés.
Tous les avis
F
Foret G.
Note : 4 sur 5
tres bien
C
Christophe M.
Note : 5 sur 5
Ma clé sécurisée a mis quelques semaines a arriver parce-que je l'ai commandée durant l'été. Elle fonctionne parfaitement et est d'un modèle identique à mes autres clés, pour une fraction du prix habituellement demandé pour une clé de ce genre. Je recommande sans réserve ce service.
D
Daniel L.
Note : 5 sur 5
Rapidité
V
Veronique P.
Note : 3 sur 5
Le délai de traitement et l'envoi de la commande a été un peu long Emballage correct
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 21 Octobre, nous attendions un réapprovisionnement et vous avons envoyé votre colis le 28 Octobre ( soit 5 jours ouvrés ) Désolés pour ce délai.
J
Jean G.
Note : 1 sur 5
délais trop longs !
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjour, Effectivement le Fabricant DOM à été long à nous livrer et en plus vous avez choisi une livraison MONDIAL RELAY qui prend entre 4 et 5 jours de plus .... Ce qui explique les 25 jours, mais ne les excuses pas.......... Nous sommes désolés de cette attente, en espérant vous servir plus vite lors d'une prochaine commande !
P
Patrick G.
Note : 5 sur 5
Produit conforme à la commande: nicquel
N
Norbert C.
Note : 5 sur 5
Avant de passer la commande, j'ai contacté le service client. L'accueil a été chaleureux et professionnel. Après avoir passé la commande, j'ai été appelé pour s'assurer que j'avais bien voulu commander le nombre de clés inscrits dans la commande. La production des clés et barillets a été efficace ainsi que la livraison. J'ai pu rapidement effectuer les changements de barillets. Je recommandé clef en ligne.
C
Christian C.
Note : 1 sur 5
Je n'ai pas reçu la clé jusqu'à présent. J'avais demandé un envoi en Colissimo qui n'a pas été fait. Après une tentative infructeuse du livreur, j'ai demandé la livraison en point relai. Je n'ai plus eu ensuite aucune nouvelle. La société Colis Privé m'a dit qu'elle ouvrait une enquête, mais je n'ai pas eu de retour non plus. Ci dessous message du 31 Octobre : ***************** Bonjour ***, Nous avons bien pris en compte votre réclamation du 31/10/2019 dans laquelle vous nous faites part de la non réception de votre colis ***. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Une enquête est en cours auprès du livreur chargé de la livraison de votre colis. Pour le traitement de votre dossier, il est indispensable de nous confirmer par e-mail, sous deux jours ouvrés, la réception ou la non réception de votre colis, avec son numéro, à l'adresse ***. A bientôt, Votre service client Colis Privé.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjour, Votre colis est disponible au point relais depuis le 29 Octobre 25, rue Lamark 75018 PARIS.
Y
Yaw A.
Note : 5 sur 5
A very good deal, Thanks
S
Simone O.
Note : 5 sur 5
Rapidité, qualité du produit
T
Thérèse A.
Note : 4 sur 5
le suivi par internet n'est pas très "réactif" Prévenu 2 jours avant et de façon imprécise; A part cela, très bonne prestation et bon accueil téléphonique ! A refaire !
B
Bonnet P.
Note : 5 sur 5
RAS
S
Steve P.
Note : 5 sur 5
Première commande de reproduction clefs radial NT sur site clef-en-ligne. Clefs reproduites impeccables. Site sérieux, efficace, pas cher.
A
Angelique P.
Note : 4 sur 5
Délai respecté, produit conforme
D
Donascimento -.
Note : 5 sur 5
Rapide ! Colis bien protégé ! Que du bon!!!je recommande!
F
Frédéric C.
Note : 5 sur 5
Excellent
D
Dumons M.
Note : 5 sur 5
RAS C'est parfait
A
Armelle C.
Note : 5 sur 5
Parfait. rien à rajouter
M
Monique M.
Note : 5 sur 5
Bonjour, très satisfaite j'ai essayé toutes les clefs aucun probleme. Je vous remerçie et n'oublierai pas de donner vos coordonnées à mes amies. Cordialement
D
Djelali B.
Note : 3 sur 5
Équipe à l écoute au téléphone. Dommage qu on ne puisse les joindre en matinée. Un gros bémol sur la.livraison des plis depuis peu de temps. J espère que ca va s arranger. Sinon cle en ligne est une entreprise.serieuse et disponible. Merci
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjour, Vous pouvez désormais nous joindre en matinée, nous avons eu une surcharge de commandes à traiter et de ce fait, pour pouvoir avancer, nous avions bloqué le téléphone le matin ...... Nous avons changé de transporteur en espérant améliorer les délais...., ce n'est toujours pas l'idéal.
L
Luc M.
Note : 5 sur 5
Service impeccable.
J
Jacques M.
Note : 4 sur 5
09-oct
E
Emile Z.
Note : 5 sur 5
Livraison un peu lente mais clé en ligne n'y est pour rien
V
Vincent B.
Note : 5 sur 5
Très bien et très rapide
S
Stéphane K.
Note : 5 sur 5
site facile d'utilisation livraison rapide a part une erreur de logistique mais produits reçu à temps
F
Fonteyne J.
Note : 5 sur 5
Disponible et efficace
C
Claude D.
Note : 5 sur 5
Très bonne prestation, délais plutôt court pour la livrason. Très bien !
P
Philippe R.
Note : 5 sur 5
Copies conformes et fonctionnelles pas de problème. Bonne prestation, rien à dire.
S
Sophie C.
Note : 5 sur 5
Bon respect des délais indiqués pour la fabrication des clés. Livraison rapide sans problème. Petit bémol : la taille du carton/colis pour juste 2 clés, j'ai trouvé ça disproportionné..
L
Lionel D.
Note : 1 sur 5
publicité *** pour 4 jours d obtention de la clef demandée Commandée fin septembre elle arrive 1 mois apres
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjour, Effectivement l'usine a eu un problème d'ébauche début octobre, ce qui explique que votre commande du 1er Octobre, n' ait été expédié que le 16 Octobre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
R
Rafik B.
Note : 5 sur 5
Vous êtes les meilleurs je le conseille a tout le monde
H
Hakim K.
Note : 5 sur 5
Très efficace ...on est livré rapidement ...merci pour le travail ...si j'étais passé par un magasin spécialisé cela m'aurait coûté plus cher
V
Valérie P.
Note : 5 sur 5
Cité très claire pour commander livraison rapide bravo
K
Katia M.
Note : 1 sur 5
3 semaine de passes et toujours pas de clefs...
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjours, Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur "Colis privé", nous attendons sa réponse. Nous suivons l'affaire jour après jour. Nous vous tiendrons informés. Veuillez nous excuser pour ce retard bien indépendant de notre volonté.
C
Catherine C.
Note : 1 sur 5
J'ai reçu au bout de trois semaines un équipement ne correspondant pas à ma commande... J'attends le bon envoi...
Réponse de CLEF EN LIGNE
Effectivement, l'usine s'est trompé dans votre envoi. Le nécessaire à été fait pour que vous receviez le cylindre de la bonne longueur. L'envoi de faisant directement de l'usine, nous n'avons pas pu vérifier. Veuillez nous excuser pour cette erreur.
J
Julien C.
Note : 2 sur 5
J'ai été déçu par l'absence de réponse à mes messages (sauf le dernier) laissés en ligne sur ma commande. De plus, votre standard téléphonique ne répond quasiment jamais (1 réponse sur plusieurs appels). Les produits sont de qualité et les prix attractifs, mais les délais ne sont pas forcément respectés et le manque de communication gâche un peu l'expérience client. ***
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre au téléphone, c'est tout simplement que toutes les lignes étaient occupées ! Nous sommes présents tous les jours sauf le week end de 8 h à 17 h 30 ..... ( sauf entre 12 et 13 h où nous déjeunons ...) Effectivement , votre commande à pris 14 jours ouvrés au lieu de 2 semaines. Nous en sommes désolés, nous sommes tributaires des usines de fabrication et des transporteurs. Vous avez choisi MONDIAL RELAY qui prend 3 ou 4 jours de plus qu'une livraison directe . Ce délai supplémentaire est indiqué sur le site lors de la commande.
S
Sylvie S.
Note : 5 sur 5
travail efficace et résultat conforme aux attentes;
N
Nicolas G.
Note : 5 sur 5
Excellent
A
Alfred B.
Note : 5 sur 5
J'avais une appréhension sur le fait de faire faire des clés de sûreté à distance. Et bien bravo, elles fonctionnent. Merci
R
Robert B.
Note : 1 sur 5
Livraison plus rapide que prévue mais incomplète. Il manque 2 articles sur 4 et pas de suivi pour le reste de ma commande non perçue.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Bonjour, Nous avons recommandé de suite les 2 cylindres manquants, nous faisons au mieux pour vous les expédier rapidement. Avec nos excuses
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.