★★★★☆
basée sur 655 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison bien, pour la cuisinière, on attend de l'allumer pour savoir
Vérifier avant d envoyer erreur des tuyaux
Le manuel d'instructions/d'utilisation n'est pas très explicite, par exemple les connexions de chaudière montrées ne sont pas suffisamment expliquées quant à leur utilisation, les gros connecteurs sont évidents mais les connecteurs supplémentaires ne le sont PAS ou même leur fonction ou s'ils peuvent être obturés. trouver un installateur compétent n'est pas facile, je dois donc faire le travail moi-même
En ce qui concerne la commande aucun problème ,par contre la livraison nul (livreur pas aimable qui ma laisser sur le bord de la route avec une cuisinière de plus de 200 kilos ,a revoir le système de livraison )
L’achat très simple Mais la livraison une catastrophe : seuls créneaux de livraison possibles sur des heures où tout le monde travaille ( impossible d’être livré le week-end ou le soir après 17h) Le livreur a refusé catégoriquement de déposer la cuisinière dans la maison et voulait la laisser sur le pas de la porte Cuisinière qui pèse 180 kilos Livreur seul Moi pas d’une grande aide car je pèse 50 kilos tout mouillé Bref… changez le système de livraison pour un livreur qui accepte de livrer des colis lourd et de les installer au moins dans la pièce destinée à l’utilisation je n’ai pas pu vérifier l’état de la cuisinière car livreur pressé et mal aimable
Le produit livré n'est pas celui commandé et payé !!!
Bonjour, commande reçu, cuisinière sympathique, dommage que la porte du four soit rouillée !! Il manque de la peinture, pouvez-vous faire quelque chose ? Merci pour votre retour
Bien
Problème sur l'adresse de livraison! la commande a été envoyée à mon ancienne adresse
Commande bien reçu le 25 Février mais en déballant le colis un impact sur le coté droit de la cuisinière trop tard pour faire des réclamations
Commande le lundi , le samedi aucunes nouvelles. Pas de réponse à mon mail.
Bonjour,pour l instant je ne donne pas de note.parce que j ai demande 2 fois une traduction de la notice de fonctionnement et a ce jour toujours pas de reponses,Dans l attente de vous lire.salutations
Réponse un peu desobligeante de mon interlocuteur, lorsque j'ai signalé que la cuisinière avait été livrée avec une vitre cassèe, à moi de le découvrir à travers un emballage qui demandait au moins une demi heure pour être défait, le livreur n'aurait certainement pas attendu. Pas de solution proposée sinon une commande très onéreuse. Sentiment qu'on s'est debarassé de mon problème.
Les details sur le site du Moravia 9114 et les details dans le facture n’etait pas les mêmes. Les differences étaitaient: le poid du poêle et le kw. On n’était pas informé qui était le transporteur. On ne pouvait pas suivre le progres du transport et date de délivrance. C’était nécesaire d’ informer par téléfone. On n’informe pas que le transporteur ne délivre pas l’appareil sur sa place correcte dans l’interieur de la maison, mais seulement sur le pallet à la porte d’intrée
Service rapide, mais les tuyaux de poêle que j'ai commandé ne sont pas de bonne qualité pour le prix. Dommage.
Bonjour, Site facile d’accès, Très clair. Je n'ai qu'une chose à déplorer, que l'on ne tienne pas compte de nos demandes. Voir commentaires de livraison. Je ne peux pas réceptionner ma commande moi même, déléguer et impossible de vérifier si tout est conforme.
Le site est bien fait peut-être manque de précision sur le rendement de certains produits
Bon matériel, mal expédié.
Le coude est de jas écailler ce n'est pas normal si non sur le poêle rien a dire il est très bien
Satisfaisant sur le délai de livraison mais 1 problème technique à la mise en service
Voir plus loin
Pour le prix, pas pour le service après vente
Fendeuse vendue sous la marque Bexmann qui affiche"made in France " ce n'est précisé nulle part qu'il s' agit d'un produit fabriqué en Chine, réponse de Chaleur bois: mais vous deviez vous en douter à ce prix là et cette fendeuse n'est pas sur leur site. en panne au bout d'une heure de fonctionnement, il m'a fallu menacer de passer par mon association de consommateur pour avoir enfin le moteur neuf au bout de 3 semaines.
Le d�lai �tait rapide mais parcontre rajouter 145�sa me reste en travers.
Rien � signaler
D'abort: on demande moteurS de recherche, mais je peux que choisir un ! Sur le site Chaleurbois on dit "aussi pour microtracteur" mais la fendeuse est livr� (sur une pallette instable et dans un carton improvis�) avec des tiges 22mm (c.a.d. sans 18mm pour micro). Contact� service client on m'a simplement dit 'ils sont tous livr�s comme �a' et on m'a pas propos� une solution. C'est moi qui dois les acheter 🙁 Donc pas satisfi�. La machine marche bien mais sur le site de Bexmann il n'y pas d'info disponible et on n'a pas r�agit sur mon email. Je recommende rien, �a c'est pourqoi. E.v...
Une fois d�ball�e, un peu d��ue sur la qualit� du produit. d�couverte de rayures � plusieurs endroits. bosse sur bandage. porte de four l�g�rement voil�e. tuyaux de fum�e pas au bon diam�tre.
Bonjour j'ai envoy� un mail pour demand� si les pi�ces que je commandais en option �taient compatible avec la machine,on me r�pond que oui mais quand elles arrivent je suis oblig� de modifier pour que cela se monte! de plus j'ai �t� oblig� de reprendre plusieurs chose pour que tous fonctionne.
Je suis en attente de votre livraison, merci de m'indiquer la date pr�vue Jean Luc Roussel
Mat�riel en attente chez le transporteur la coordination de livraison d�cevante
Colis arriv� apr�s relance du client, en mauvais �tat. 1 molette de la machine cass�e. Mail envoy� le jour m�me. Aucune r�ponse depuis plusieurs semaines!!! Par contre, des relances pour enqu�te de satisfaction.....
Livraison pr�vu 4 jours apr�s,livre au bout de 7 jours oublie sur le quai de chargement d'apr�s le livreur.
Tous et bien sauf le service client une fois vendu je remarque que la notice d'utilisation et en Anglais j'ai donc r�clam� ma notice le service client me dit qu'il n'y pas plus de notice en Fran�ais qu'il ont transmis ma demande au patron mais toujours sans r�ponse une fois vendu la machine plus de nouvelle donc je vais lui envoyer une lettre recommand� avec une copie au service des consommateurs et alors cela bougera peut �tre.
Nous avions command� une cuisini�re habillage cr�me. elle fut livr�e en bordeaux (?) Sur la demande de la cliente (94 ans) le livreur a seulement d�ball� la protection de fa�ade et est reparti sur le champ, sans attendre laissant la cuisini�re (1T) � l'entr�e d'une grange.Le c�t� transport (90 euros et service de livraison est � revoir.
Niveau soudure l�g�re - axe de roue pas assez long - huile sur fendeuse - niveau raccord l�ger - �tanch�it� raccord : p�te incoh�rente - O� est fabriqu� le produit ? Je suppose en chine !
Inadaptation de certains �l�ments entre eux.trop de puissance pour certaines parties rendant la machine inutilisable ( prot�ge - main cass� au montage ) ,coulisses de gabarit de buche tr�s l�g�res, conception du serrage du couteau fendeur compl�mentaire inappropri� ( vis tordue et donc ind�montable).
Passer commande le 2 avril avec une livraison sous 4 jours.a ce jour je n ai toujours re�u mon colis je ne peux donc r�pondre a votre questionnaire et attend un geste commercial de votre part. Cdlt Mr Lonqueu