9.4/10
★★★★★
basée sur 1273 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bons produits mais colis reçu en mauvais état. Un sachet de maïs à éclaté et les grains étaient dispersés dans le carton, heureusement ils ne sont pas tombés par les déchirures.
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Pablo D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais la livraison choisie est plus longue. J'avais commandé une pâte de mole pour mon oncle et lorsque je suis partie le voir en voyage, la paie n'était pas arrivée dû au délai qui avait doublé et ce, sans être prévenu.
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Chloe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Merci grâce à vous je peux faire du mole!!
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Ana S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis en état moyen, délais trop longs...
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Jérémie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Jérémy,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Celui-ci reflète la livraison et pas nos produits. D'ailleurs, en parallèle nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de nos produits sur le site.
Pour ce qui est du délai nous nous permettons d'apporter des précisions. Vous avez commandé sur notre site le 31 décembre à 11h52, votre colis a été préparé le jour même et pris en charge par le réseau Mondial Relay le 02 janvier 2024 à 10h. Au vu de la période le délai est très honorable.
Vous avez également choisi le mode de livraison par Mondial Relay qui est le mode de livraison le plus long et qui est indiqué sur notre site au moment de la commande. Nous en proposons d'autres plus rapide.
Ensuite le colis a mis un plus de temps que d'habitude car nous étions dans la période des fêtes et vous avez choisi un point de livraison de substitution qui a ajouté une nouvelle étape et donc rallongé le temps.
Au final votre colis était disponible le 10 janvier au point de livraison de votre choix.
Pour ce qui de l'état du carton nous déplorons que celui-ci soit arrivé endommagé. Malheureusement quelques soit la société de livraison, ils ne sont pas tendres.
C'est pour quoi que nous apportons une attention toute particulière à l'emballage et à la protection de nos produits à l'intérieur du carton pour éviter le maximum de désagrément.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site et vous invitons à choisir la livraison par DPD pour que cela soit plus rapide.
Cordialement.
L'equipe Casamex
3/5
★★★☆☆
Dommage il manquai un bocal , j'en ai été prévenus avant la livraison, cela peut arriver , j'ai souvent commandé chez casamex sans soucis , donc j'y retournerai!
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Claude(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Les boîtes de conserves (3) étaient endommagées, probablement suite à des chocs lors du transport mais le contenu ne semble pas altéré.
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Philippe(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison pourrie ,dommage ,il faut changer quelque chose.
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David(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Rupture de stock sur plusieurs produits
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Berta(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé tomatillo mais la moitié des paquets était pourrie.
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Lucia(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Lucia, Nous regrettons d'apprendre via Avis vérifiés et 20 jours après votre commande que vous avez eu des problèmes avec les tomatillos fraîches. Nous n'aurions pas envoyé des produits en mauvais états, surtout que nous avons des arrivages réguliers. De plus notre adresse email et notre numéro de téléphone étant disponible sur le site internet vous auriez du nous appeler à la réception de votre colis. Peut-être que les tomatillos se sont abimés pendant le transport et de ce fait nous aurions trouvé une solution de dedommagement/remplacement. Quoi qu'il en soit nous restons joignable par téléphone ou email en français, en espagnol et en anglais. Cordialement L'équipe Casamex
3/5
★★★☆☆
Some items arrived broken or damaged. One bottle of salsa verde shattered and most items in shipment covered in green sticky sauce. Very unpleasant experience.
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Patty(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de Casamex
Le
Hello, We are sorry to hear from this message that you had a problem with the transport. Why didn't you call us? We could have refunded you the sauce or sent you another... We carefully package our products but the transporters are very hard and it is difficult to find the solution without problems. We invite you to contact us at the telephone number indicated on our site or by email address. Sincerely Casamex Team
2/5
★★☆☆☆
Service de livraison nul reçu 10 jours plus tard
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Patrick(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Patrick V, Nous regrettons cet avis et cette mauvaise note qui juge notre prestataire de livraison (Mondial Relay en l'occurence pour cette commande) plutôt que la qualité de notre site, de nos produits et de notre service client disponible! Bref, nous ne sommes par responsables des délais de la société de transport/livraison. Pour rappel et précisions: - Votre commande a été faite chez nous le jeudi 07 juillet au soir à 18h20 (2 paquets de tortillas de maïs) et une sauce Valentina). - Votre colis a été préparé le vendredi 08 Juillet à 11h07 - Il a été pris en charge dans le réseau Mondial Relay le même jour à 17h03. Il s'est donc passé MOINS de 24 h entre votre commande et son expédition! - la relève du point relais a eu lieu le lundi 11 juillet (WE oblige). - Ensuite il a fallu faire la distance entre l'Ouest et l'Est de la France avec en plus un jour férié (14 Juillet) qui tombe dans la semaine. Vous avez, de ce fait, eu la malchance de devoir rencontrer deux WE entre votre commande et votre livraison, ce qui a du rallonger malheureusement votre délais de livraison. Quoi qu'il en soit et en apportant ces précisions, nous laisserons chacun juge de déterminer si votre note est en lien avec notre site internet plutôt qu'avec le livreur Mondial Relay. Nous laissons aussi la possibilité de choisir un autre prestataire qui est DPD (domicile ou en relais Pick-up). Hors jours fériés, WE et suivant la distance, la livraison est annoncé entre 1 et 2 jours après départ de notre entreprise. (Prestataire que vous aviez choisi pour votre commande de mai 2021) En tout cas nous espérons que les produits que vous avez re-commandés vous ont plu. Nous vous souhaitons une bonne journée/soirée et vous invitons à revenir commander sur notre site en choisissant un autre prestataire. Bien cordialement L'équipe Casamex
3/5
★★★☆☆
A couple of the cans of refried beans were badly dented. Otherwise everything is OK
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Sally(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Casamex
Le
Sally, We thank you for your return. Fortunately, the cans are made of iron and not glass. Transportation is complicated. Kind Regards Casamex
3/5
★★★☆☆
Le chile de árbol et le chile morita sont bons, mais le mole et le adobe sont mauvaises. Le tomate vert n´a pas trop de saveur.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Mercedes, Nous vous remercions pour votre avis mais regrettons que le mole en sauce, le adobe, les tomatillos en conserve ne vous aient pas donné entière satisfaction. Jusqu'à ce jour nous n'avons pas eu de mauvais retour sur ces produits. Peut-être que le mole en pâte pourrait mieux convenir car il est a dilué à votre convenance. En espérant vous revoir sur notre site. Bien cordialement L'équipe Casamex
2/5
★★☆☆☆
La commande était incomplète et aucune solution ne m'a été donnée à temps. Ils ont fini par me donner un bon d'achat à la fin, ce qui n'est ni pratique ni intéressant pour moi.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Casamex
Le
bonjour Nous avons bien pris note de votre mécontentement et vous présentons nos excuse. Nous avions effectivement oublié un produit dans votre commande . Malheureusement, il était trop tard pour vous l'envoyer car pas de possibilité de livraison le samedi comme cela a été précisé dans le message envoyé. pour cette raison, nous avons remboursé le produit et offert un bon d'achat à valoir sur une prochaine commande. Encore toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu ma commande la semaine passée sur un point de retrait colis. J'avais commandé plusieurs articles plus ou moins volumineux et relativement lourds. Les articles ont été mis dans une enveloppe papier bulles. L'emballage postal n'étant pas adapté au contenu, il est arrivé déchiré dans le relais colis. Il semble malgré tout qu'aucun article ne manquait. Bref, emballage à revoir. Je suis malgré tout satisfaite des articles commandés.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas très bon expérience…
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Vous avez effectivement eu une mauvaise expérience du transport avec des délais et des contretemps qui ont empêché de recevoir votre commande à temps. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire et vous présentons nos excuses. L'Equipe Casamex
2/5
★★☆☆☆
I ordered two jars of salsa and only received one I sent an email to them letting them know and have not heard any response it’s been a few days.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour le produit manquant a été expédié
2/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande pour un produit frais annoncé en stock pour la quantité commandée ( stock limité puisqu il était impossible d en commander plus, mais stock signalé comme disponible) pour optimiser les frais de port j ai commandé d autres articles dont certains dispo chez d autres vendeurs moins cher. à l arrivée une semaine plus tard colis reçu sans le produit frais dont l absence est mentionnée sur une simple feuille emballée dans le dit colis... même pas pris la peine de signaler cette indisponibiité par mail!! très décevant...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Effectivement, il restait 500g de poblanos, seulement ils étaient trop flétris pour être vendus. Nous avions décidé d'attendre le réassort pour vous envoyer la commande et malheureusement, nous n'en avons pas reçu pour les raisons citées. Nous sommes dépendants des aléas des produits frais et nous regrettons votre déception. Nous regrettons et nous espérons que vous saurez apprécier les produits que vous avez commandés pour optimiser les frais de port
2/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande pour un produit frais annoncé en stock pour la quantité commandée ( stock limité puisqu il était impossible d en commander plus, mais stock signalé comme disponible) pour optimiser les frais de port j ai commandé d autres articles dont certains dispo chez d autres vendeurs moins cher. à l arrivée une semaine plus tard colis reçu sans le produit frais dont l absence est mentionnée sur une simple feuille emballée dans le dit colis... même pas pris la peine de signaler cette indisponibiité par mail!! très décevant...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Nous avons bien pris note de votre déception. Nous avons expédié votre colis sans les piments car nous n'en avons pas reçu dans le réassort ., faute de production chez le maraîcher. Nous l'avons mentionné sur la facture qui est jointe au colis et avons procédé au remboursement dès le 1er octobre. merci de votre retour
3/5
★★★☆☆
DANS cette commande j'avais demander 6 bouteilles 3 jalapenos+ 3 chipotlès. je n'ai reçu que 4 bouteille sur 6 il manquais 1 jalapènos + 1 chipotlès j'attend mes 2 autre sauce qui sont payer.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021