9.4/10
★★★★★
basée sur 1277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement, mais boites de conserves cabossées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour Merci de votre retour. pouvez vous nous donner plus d'informations via le mail : contact@casamex.fr Merci
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, emballage correct. Produits à consommer très rapidement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
Réponse de Casamex
Le
bonjour produits à consommer très rapidement ??? c'est à dire ?
3/5
★★★☆☆
Concernant Casamex je suis comme à chaque fois satisfait mais je ne peux pas en dire autant de leur transporteur. Il y a eu de la casse dans le colis mais Casamex m’a remboursé les articles détruits (sur photo).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Je viens d'acheter un comal. Le produit noir qui ressemble a une peinture est très difficile à faire partir et colle désagréablement aux tortillas. Je ne sais pas trop quoi en penser...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande et l'expédition se sont très bien passées. Sur le site web, il y a beaucoup d'articles, comme les sauces mole, qui ne sont pas clairement décrits ou dont les ingrédients ne sont pas indiqués. Je n'ai pas commandé exactement ce que je voulais. De plus, il n'y a pas de point de livraison dans un rayon de 30 km, ce qui fait que j'ai dû payer le prix fort pour l'expédition. Pour ces raisons, je ne commanderai plus chez Casamex.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande bien arrivée ! Néanmoins pourquoi ne pas passer par mondial relay ou colissimo ? Les frais de ports sont moindre et les points de retrait plus accessibles qu DPD . Je travaille à côté d'une plate-forme DPD et le colis n'était pas dispo en retrait sur leur site c'est dommage..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits étaient bien mais la livraison quand on va payer c'est marqué 48 heures mais en réalité ça été 1 semaine.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Six boîtes ruçues enfoncées, le carton de livraison ne présentait pas de dégradations. Casamex nous a remboursé rapidement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
The maize tortillas had a very unpleasant smell and taste which seemed to be an artificial lavender. Was this residue of cleaning fluid?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Produits bon. Mais quelques soucis sur la livraison, qui rendent l'experience pas forcement incroyable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
La farine de mais commandé s'est explosé dans le cois.... on attend un retour du service client.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Un produit de ma commande était endommagé, j'ai envoyé un mail, la réponse a été "merci de votre message " depuis plus rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'aime leur produit, mais les boîtes sont toujours bien déformé quand on les reçoit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore goûté mais la date limites de mes 240 tortillas de mais est le 8 mars 2021!!!! Je trouve ça malhonnête. La date si limite devrait être mentionnée ou, mieux, devrait être plus lointaine. Je suis très déçue car si j'avais su cette date, je n'aurais pas commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Les tortillas que nous avions en stock ont une DLUO au 8 avril et non au 8 mars, ce qui laisse un délai de 2 mois pour les consommer.
Merci de nous envoyer une photo des produits
En cas de non consommation avant cette date on peut les congeler sans problème afin de les utiliser au fur et à mesure des besoins
3/5
★★★☆☆
Bonjour Rien à dire sur le traitement de ma livraison côté CASAMEX. Ca s'est fait de manière rapide et efficace. En revanche, le site internet (qui vient d'être refait) peut encore être largement amélioré. Il n'y a pas de vrai profil utilisateur. On est obligé de saisir son adresse de livraison à chaque commande. En plus, lors de cette commande, mon adresse de livraison qui avait été saisie sur 2 lignes d'adresse différente n'est pas remontée chez le transporteur et sur le colis. Au lieu de XX (première ligne) rue yyyyyy (2ème ligne), seul le XX est présent sur l'étiquette. Ce qui est d'autant plus étrange que sur le bon de livraison, tout est correct et sur une seule ligne ... En parlant du transporteur, DPD n'est absolument pas souple. Il a été impossible de reporter une livraison de plus d'une semaine. En plus, ils m'avait finalement confirmé que je serai livré le mardi et ils m'ont livré aujourd'hui, alors que je n'étais pas censé être à mon domicile. Enfin, je m'aperçois qu'un de mes sacs de farine de maïs bleue a été abîmé, il fuit est j'ai perdu un peu de produit. Il va falloir que je mette la farine dans un container pour éviter d'en mettre partout dans ma cuisine. En conclusion, c'est une expérience utilisateur en demie teinte et je dois dire que si je n'avais pas déjà passé commande sur le site, ce serait certainement la dernière fois que je le ferais. J'y réfléchirai certainement la prochaine fois. Bonne semaine. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Nous comprenons tout à fait votre déception.
Cependant il est possible d'enregistrer adresse de facturation et livraison dans le compte utilisateur.
Concernant le transporteur, nous faisons remonter l'information, mais il nous est difficile d'avoir une action sur le livreur.
Quant au sac de farine abimé, nous préférons être contacté via la messagerie du site , contact@casamex.fr.
Cordialement
L'Equipe casamex
2/5
★★☆☆☆
Produits mal protégés pour le transport, produits d'une marque de mandée substitués par une autre marque.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Service excellent, expedition rapide, mais réponses un peu tardive aux questions et manque de détail dans la description de certains produits comme la farine de maïs par exemple.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Produit bien plus liquide qu en grande surfaces. Date limite de consommation 1 mois maxi apres livraison... Attention
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Au lieu de salsa verta j’ai reçu 2 salsa tequeras dans les 3 salsas, et la fâcheuse habitude de votre page de commande de remettre le compte à 1, je croyais avoir commandé beaucoup plus expliquent mon avis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté des bouteilles de sauces, l'une d'elle est arrivée cassée. Donc emballage à améliorer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020