9.4/10
★★★★★
basée sur 1277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison n'est pas gratuit a un certain montant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Un des pots de sauce mole était ouvert et avait coulé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Une des boîtes de piment était éclaté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Tous les produits reçus ( de la farine) sont à DLC trop courtes ( dans 5 jours pour deux produits, les deux autres dans 1 mois), donc comme on ne peut pas voir la date en commandant, j'en aurais commandé beaucoup moins!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
Réponse de Casamex
Le
BonjourNous avons bien pris note de votre remarque concernant  vous aviez reçu la farine avec une date trop courte pour l'utilisation .Or cela a été  indiqué sur la description du produit, dans le titre et dans le texte..sachant que la farine est un produit à date courte Nous avons effectué une promo sur ce produit, qui se trouve maintenant en rupture de stock, et nous ne savons pas encore quand nous allons recevoir un nouveau stock.https://www.casamex.fr/farine-mais-masabrosa.html Nous tenons à préciser que ces produits ne sont pas impropres à la consommation suivant l'ANSES
https://www.anses.fr/fr/content/date-limite-de-consommation-dlc-et-date-de-durabilit%C3%A9-minimale-ddm  
En ce qui concerne la Naturelo Bleu la  DDM est au 24 juin 
3/5
★★★☆☆
Des produits excellents, livraison rapide. Ma seule remarque c’est que le sac de farine était cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Le premier colis que j ai refusé était tout humide et le second avait un pot ouvert à l interieur je ne vous dit pas le reste du colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Les dates de consommation des produits reçus sont assez courtes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont tout à fait conformes à mes attentes, par contre, l'emballage et la livraison sont fortement améliorables ! Le carton (livré en point relais) est arrivé ouvert et déchiré sur tout un côté, j'ai failli refuser le colis, craignant qu'il manque des produits, finalement, la commande était complète, mais la moitié des boites de conserve étaient fortement cabossées... dommage, pas sûre que je renouvelle ma commande, juste pour cette question d'emballage peu adapté (ou livreur pas assez soigneux ?).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2019 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Pouvez vous nous dire ce qui a été détérioré dans le transport ?
Afin de vous dédommager
Merci
2/5
★★☆☆☆
Dommage les tortillas reste coller se déchire quant on les garnis . Elle sont trop sec aussi non la taille est parfaite....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2019 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Pris note de votre remarque.
Nous le signalerons au fabriquant.
cordialement
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu notre boîte complètement cassé, ce ne pas là première fois,mais cette fois ci, nous avons pris une photo,ou cas où,j'espère que ça ira la prochaine fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2019 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
Merci de votre retour
Pouvez vous nous dire ce qui a été cassé dans votre colis ?
3/5
★★★☆☆
Comme à chaque commande, un produit cassé ou déjà ouvert. C'est dommage et agaçant... Par contre le remboursement est rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai 'acheté trois différents "salseros" et vous m’aviez envoyé 2 similaires
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2019 
3/5
★★★☆☆
2 des boîtes sont cabossées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Attention aux perceptions sur les sauces rajas molidas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Tout le service client bie et réactif, cependant le mole n'est pas du mole, une marque pas conu,""rogelio bueno"ils devrait l'arreter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit, on peux rajouter une voir deux étoiles facilement mais le colis étant endommagé( une conserve c'est ouverte) et ne sachant qui blâmer du colis mal empaqueté ou du transporteur GLS, je note sévèrement. J'émets quand même un gros doute sur ce dernier ; le transporteur m’assurant qu'il allez le signaler mais sans me faire signer quoi que ce soit. Avis à pondérer donc
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide. Le problème a été l'état du colis. Le sachet contenant la farine de maïs s'est ouvert durant le processus de livraison et il y avait de la farine un peu partout dans le carton. Je conseille plus de vigilance la prochaine fois, vous pouvez mettre le sachet de farine dans un autre sachet ou pour éviter l'utilisation de beaucoup de plastique, le mettre dans une boite en carton.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2019 
3/5
★★★☆☆
L'une des boîtes de purée de haricots noirs était fuyante. Nous avons dû la jeter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2019 
3/5
★★★☆☆
La livraison est prévue pour une date, on m'informe le jour même que ça ne sera pas possible et remis au lendemain, jour où je ne pourrai pas le recevoir; On m'indique alors par téléphone l'adresse d'un point relais à 4 kms (on est en campagne) et le colis n'arrive à cette adresse que 4 jours plus tard! Pas très satisfaisant. Sinon pas de problème pour le contenu du colis. Conforme à la commande!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Les produits achetés ont été envoyé dans un coli sans papier bulles pour protéger le contenu. Les boites sont cabossées et le paquet de chips explosé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2019 
Réponse de Casamex
Le
Bonjour
nous sommes désolés pour le mauvais traitement de votre commande.
Merci de nous contacter directement sur notre messagerie contact@casamex.fr, avec photos des produits détériorés pour indemnisation.
Cordialement
l'Equipe Casamex