9.5/10
★★★★★
basée sur 1702 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de mon produit car il est n'erait pas mentionné que c'était du synthétique, alors que je voulais du vrai peau de lapin
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Fabienne X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de notre P'Ti Rockett, j'espère qu'il plaît tout de même à votre loulou.Merci pour votre retour qui nous a permis de compléter notre fiche produit.Belle journée et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Du choix à priori ..... mais quand j'ai été pour passer ma commande pas mal d'articles étaient en rupture - c 'est dommageSinon ceux que j'ai pu avoir ,mon BB Ouaf les adore Merci beaucoup
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Nathalie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Nathalie, Suite à notre appel nous avons bien tenu compte de vos remarques 🙂 Un grand merci pour votre retour et nous souhaitons de bonnes dégustations à BB Ouaf ! A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans la commande. J'ai commandé des cous de canard, et j'ai reçu des coups de dinde.
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Véronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Je viens d'essayer de vous contacter pour que l'on trouve ensemble une solution. N'hésitez pas à nous contacter sur help@canigourmand.com . Belle journée et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
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Cécile D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Cécile, Nous avons bien expédié votre commande sous 2 jours et nous sommes désolés si le le temps d'expédition pour le transporteur a été un peu long.J'espère néanmoins que votre loulou se régale avec nos friandises 🙂 A bientôt
3/5
★★★☆☆
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Stephanie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Stéphanie,Nous sommes ravis de voir que nos friandises plaisent à votre loulou Belle journée 🙂
3/5
★★★☆☆
Commande passé le 13 Mars, toujours pas réceptionné !
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Jean-francois L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Jean-François,Merci pour votre commande. Cette dernière a bien été expédiée le 17/03.Je m'occupe de contacter le transporteur pour comprendre ce temps d'expédition.N'hésitez pas à nous contacter à help@canigourmand.comBelle journée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ce fut ma première commande et je dois avouer que je suis très déçu.Je pensais acheter du fromage de yack car mon chien ne tolère pas le gluten et je me retrouve avec un fromage de vache avec écrit yack dessus. De même j ai acheté le canard sans aucun mode d'emploi.Seul produit intéressant les poissons. Elle en rafole
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sylvain,Nous sommes désolés pour ces incompréhensions. Je vous ai contacter directement par mail afin d'échanger avec vous. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Contient un article périmé. (Canard Février 2021)Pour des produits naturels c'est pas le top.
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Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Dominique,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions une solution ensemble.Belle journée et à bientôt
3/5
★★★☆☆
De très très bon produits malheureusement souvent des ruptures de stock et un délai de livraison assez long.
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Sonia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sonia,Merci pour votre retour :)Votre commande a bien été expédiée sous 5 ouvrés. Nous sommes désolés si le transporteur a pris plus de temps que d'habitude. A bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison promis est trompeur : le colis est remis au transporteur plusieurs jours après la commande. Les 48h annoncés sont en fait 1 semaine.
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Vanessa V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Vanessa, Le ramassage de nos colis s'effectue tôt le matin. Votre commande passée le jeudi 04/03 à 10h43 n'a donc pas pu partir le jour même. Elle a été prise en charge le vendredi 05/03 et est effectivement entrée véritablement dans les circuits après le week end, soit le lundi 08/03. Les transporteurs ne fonctionnent pas ou peu le samedi et le dimanche et nous faisons notre maximum pour que toutes les commandes partent, comme la vôtre, dans le délai promis. Nous sommes désolés par votre réponse et espérons sincèrement que vous nous aiderez à améliorer notre note.
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'a toujours pas été livré alors que avant en trois jours grand max elle était livrer, les prix on augmentez et je suis dessus de ne plus avoir de code promo même si c'est pour 5% ça fait toujours plaisir mais dommage.
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Rachelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Rachelle, Votre commande du 8/03 a été expédiée avec 2 jours de retard et nous en sommes désolés. Nous avons eu de nombreux contre temps notamment dans la mise en place de notre nouveau service de Click & Collect et l'arrivée de nouvelles recrues. Votre colis a bien été pris en charge par Mondial Relay le 12/03 et vous ne devriez plus tarder à le recevoir. De notre côté, vous semblez avoir toujours accès à cette remise. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour que nous puissions en discuter : 06 29 82 56 53. A bientôt
3/5
★★★☆☆
Après une première commande jamais reçue et remboursée par PayPal, je trouve que les livraisons sont très longues et que ça n'est pas spécifié lors de l'achat. Du coup, j'ai toujours peur de ne pas recevoir mon colis
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P L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Pascale, Votre dernière commande du dimanche 31/01 a été expédiée le 03/02. Contrairement à Colissimo, Mondial Relay ne garantit aucun délai de livraison. Pour une livraison plus rapide il faudrait choisir non plus un point Mondial Relay comme à votre habitude mais un point de retrait Colissimo. Nous sommes toujours à votre écoute au 06 29 82 56 53
3/5
★★★☆☆
Les produits proposés sont de très bonnes qualité, avec des prix raisonnables. Ma chienne est ravie lorsque le colis arrive et que l'on découvre toutes les bonnes choses à l'intérieur. Mais en ce moment, je suis un peu déçu car beaucoup trop de produits sont souvent en rupture.Ayant une chienne qui a un fort besoin de mastiquer c'est compliqué de lui trouver des produits de bonne qualité que j'apprécie chez vous.
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Stephanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour nous sommes ravis de vois que nos friandises plaisent à votre louloute. Pour ce qui est des stocks nous essayons de faire au mieux et la situation sanitaire n'a pas facilité les choses. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Problème de prise en charge de la commande d'où mes 3 étoiles. On a du envoyer un mail après 9 jours d'attente sans nouvelle (la commande n'avait pas été prise en charge), suite à notre appel, le nécessaire à été fait, il a fallu rajouter le temps de livraison.Sur le site il est indiqué 4 à 5 jours pour être livré, nous avons du attendre presque deux semaines.Sinon les articles étaient conforme à mes attentes.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci pour votre retour 🙂 Ce problème ne devrait pas se reproduire nous en sommes désolés. Nous sommes contents de voir que les articles vous on plu !A bientôt
2/5
★★☆☆☆
Habituellement très satisfaite de mes commandes, mon amie et moi qui nous étions réunies pour faire une commande ensemble avons été très décues à la réception des tendons d achiles puisque contrairement à la fois précédente, les OS avaient étaient retiré et donc le temps d occupation et l'amusement pour nos loulous ont été considérablement réduits. Si on avait su que les tendons avaient "changés", on ne les auraient pas commandé ... notre déception a été à la hauteur de la quantité commandée , donc grande ... on ne serait pas contre un petit geste commercial. PS : ça serait bien de changer la photo sur le site car ça vend du rêve et au final .... ce n'est pas ce que l'on reçoit ... (on est bien d accord que d une fois à l'autre les produits peuvent légèrement être différents mais à ce point là sans "avis" pour prévenir les clients de ce gros changement, ça nous laisse vraiment sur notre fin ...)Pour le reste de la commande RAS , on est ravies.
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Bibi L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
J ai pris des sardines séchées qui rendent mon chien malade ....J ai acheté en trop grande quantité et ça sent très fort ; le conditionnement n est peut-être pas suffisant C est bien qd on a plusieurs chiens ...
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Corinne(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Nous sommes désolés que votre loulou n'ai pas apprécié les poissons séchés. Chaque chien étant différent nous proposons une large gamme de friandises pour que tout le monde y trouve son bonheur. J'espère que vous trouverez d'autres friandises qui lui conviendront !
3/5
★★★☆☆
Je trouve malheureusement les frais de port très élevés...
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Anne-sophie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Nous n'avons malheureusement pas le choix et nous devons nous aligner au prix des transporteurs...Merci pour votre retour
3/5
★★★☆☆
Produits hyper qualitatifs, un peu expensive..
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Alix(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Concernant les produits et le rapport qualité/prix c'est vraiment le top. Par contre les articles sont souvent en rupture de stock. De plus, il est noté qu'un conseiller est disponible 24/7...je suis tombé systématiquement sur le répondeur et malgré mon message personne ne m'a rappelé.Le vrai plus est la diversité des "friandises" proposées et leurs prix vraiment raisonnable.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Ophélie, sur le site il est précisé "Je réponds à vos questions par mail et par Messenger ". Le téléphone passe très mal à l'entrepôt voire pas du tout. Si vous aviez envoyé un message sur nos réseaux sociaux ou par mail, vous auriez eu une réponse en 24h. L'équipe et l'entrepôt s'agrandit dans un mois, ce qui devrait limiter les ruptures 😉 Un grand merci pour votre soutien et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
De bons produits, mais pour mon chien (montagne des pyrénées) de gros gabarit, çà a été mangé en deux jours !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Katia ! Qu'aviez-vous commandé ? 🙂