9.5/10
★★★★★
basée sur 1702 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mon code de parrainage ne fonctionne pas. Impossible de trouver une case où le saisir.
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Franck S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement. Produits répondant aux attentes. Toutefois, habitant l'outre-mer (Guyane), j'aurais aimé avoir : 1. La déduction de la TVA puisque j'ai eu à payer l'octroi de mer 2/ l'envoi du numéro du collissimo ce qui m'aurait permis de déclarer l'envoi en amont et de payer moins de frais.Pour un colis d'une valeur de 50 euros, j'ai du acquitter 30 euros de colissimo et 19 euros de frais de poste et de douane... cela double le prix de la commande par rapport à la métropole... Pas possible !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Chrystelle, le service client est apparemment revenu vers vous sur cette fin d'année avec un geste commercial à la clé.
3/5
★★★☆☆
Les morceaux de cerf sont très noirs.J'ai enlevé tout ce qui me paraissait douteux.Je les aimerais moins cuit.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Patricia, Les peaux de cerf sont simplement séchées. Néanmoins, la couleur peut varier d'un cerf à l'autre mais aussi d'une partie du corps à l'autre. Aucun inquiétude à avoir donc que le morceau de peaux soit plutôt clair ou foncé. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@canigourmand.com. L'équipe Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Bonjour madame , monsieur , j'ai recu mon produit 1 semaine apres que j'ai effectué ma commande et par contre vous avez débité ma CARTE BANCAIRE LE LENDEMAIN DE MA COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Produit bien mais aucun texte expliquant le nombre de cures que je peux donner a mes chiens ( comprimés ail ) . J'aimerai qu'une personne de votre société m'explique car c'est bien de vendre mais c'est mieux de guider les clients. J'attends donc une réponse , merci.
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Virginie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour,Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, le paiement s'effectue automatiquement via notre logiciel et est nécessaire pour valider votre commande. Nos délais d'envoi sont de 3 à 5 jours ouvrés. Pour ce qui est des comprimés à l'ail, nous avons pu échanger ensemble sur leur utilisation. Au besoin, tout est détaillé en bas de chaque fiche produit ! A l'avenir, n'hésitez pas à nous si besoin à contact@canigourmand.comL'équipe Cani-gourmand
3/5
★★★☆☆
Belle qualité, délai de livraison correcte mais des produits bien trop souvent en rupture de stock.
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Alexandra(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
C'est ma troisième commande chez eux. J'étais plutôt satisfaite mais j'ai été déçue par la troisième commande. Bien que j'ai conscience que les viandes séchées peuvent avoir une odeur assez forte, ma dernière commande des filets de poulet avait vraiment une odeur douteuse et le service client ne m'a pas apporté d'autres solutions par rapport à cette commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé , entre autre , 6 barres de fromage de lait de vache séché de marque Évident et une des barres a été cassée quasiment en 2 , je n'ai reçu qu'une moitié ????
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sophie,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons essayé de vous contacter par mail et par téléphone mais sans réponse de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@canigourmand.com.Belle journée.
3/5
★★★☆☆
Supers produits mais site pas clair, la validation de commande via PayPal n'est pas claire.Aussi j'ai souvent des articles remboursés car indisponibles bien que notés disponibles lors de la commande et placés dans le panier
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les tendons d'achille étaient vraiment trop petits ; l'éducatrice de ma chienne m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça !!!
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Claude F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, Merci pour votre message.Comme indiqué dans notre échange, nos produits sont 100% naturels ce qui explique que l'épaisseur, la taille et la résistance peut varier d'un paquet à l'autre. Néanmoins nous entendons votre remarque et ferons attention à l'avenir que la différence ne soit pas aussi importante. Nous venons de vous faire un mail pour nous excuser de la gêne occasionnée.Merci pour votre compréhension, Katell, équipe Cani-gourmand
3/5
★★★☆☆
L'attente de réapprovisionnement d'articles est longue
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Laetitia V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message.Nos produits étant recyclés de la consommation humaine dans un but de limiter la surconsommation, il arrive en effet qu'il y ai des ruptures de stock. Nous faisons notre maximum pour qu'elles soient les plus courtes possibles ! Nous avons développé une alerte sur notre site qui vous permet de recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock. Merci pour votre confiance, Katell, équipe Cani-gourmand
3/5
★★★☆☆
LES MORCEAUX ONT DES TAILLES TRES DIFFERENTES DONC PAS FORCEMENT ADAPTES A DES GRANDS CHIENS
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Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message.Nos friandises étant 100% naturelles et non normées, leur aspect peut légèrement varier. Il est primordial pour nous de recycler nos produits de la consommation humaine sans les retoucher. Je vous ai fait un mail pour pouvoir échanger avec vous sur les produits vous ayant posé problème. N'hésitez pas à me faire un retour. Belle journée à vous, Katell, équipe Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai découvert ce site j'me suis dit cool mon chien et chats vont adoré...J'ai passé une commande en avril 2021 ( avec petits poissons séchés, ailes de dinde, coeurs de poulet, poumons de boeuf, peaux de lapin, pattes de canard et 2 sticks différents ) d'habitude mon chien dévore ce genre de friandise , à part les coeurs de poulet et les petits poissons, il veut plus du reste et je suis d'autant plus dégoutée, les petits poissons ont moisi le mois dernier... donc 3 mois après ( sa se conservé pourtant jusqu'au 14 janvier 2022 ) donc malheureusement c'est la dernière fois que je commande chez eux.
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Alice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Alice, Les goûts d'un chien/chat peuvent changer, il peut aimer une friandise un jour et ne plus l'aimer le lendemain. L'objectif étant de trouver la ou les friandises favorite(s) de chaque loulou ! Pour cela n'hésitez pas à nous contacter par mail à help@canigourmand.com pour que nous puissions en discuter. Pour ce qui est de la conservation des sprats il est important de les conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Si vous ouvrez le sachet, il faut absolument les transférer dans une poche/boite hermétique propre et sèche (pour ne pas leur amener de potentiels bactéries) ou les mettre au congélateur pour assurer une conservation optimale et longue durée ! Nos produits étant 100% naturels et sans additif ni conservateur il est important de les conserver en respectant ces différentes normes pour pouvoir les garder jusqu'à leur date de péremption !Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger. Bien à vous, Katell, équipe Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Ma chienne adore! Merci
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Anne,Comme nous avons vu ensemble au téléphone n'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements et d'aide dans le choix des friandises pour votre loulou.Belle journée
3/5
★★★☆☆
Mon chien n'aime pas les produits .. il est très difficile mais j'avais espoir :/ Frais de livraison élevés.Cependant le service client m'a appelé pour me donner des conseils afin d'améliorer l'appétence de leurs produits.. donc service cliente de bonne qualité.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Grosse déception pour la mangue, car mon chien est un petit york, et elle n'a pas de mâchoire assez puissante pour mâcher cette mangue sans s'étouffer. Il faudrait indiquer que ce n'est pas adapté pour petits chiens. Sinon, top pour les deux autres produits que j'ai achetés: bâtons d'agneau et blancs de poulet, ma petite chienne adore.
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Madame B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Madame Brodhag, Nos indications sous les produits sont une moyenne des différents retours de nos chiens testeurs. Mais ce classement peut légèrement varier d'un chien à l'autre, chaque chien est différent même dans une même race. Nous sommes heureux en tout cas que votre louloute adore les sticks d'agneau et les filets de poulet ! A bientôt, Katell de Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par l'achat des jouets, surtout la balle moonstone, vantée comme résistante aux mâchoires de rottweiler ou staff, la balle n'a pas tenu 2 min avec ma femelle berger allemand (24kg).Le jouet jack : la partie blanche s'est dévissée, en soi la partie a pu être remboîtée mais pas très fixe sur le jouet.Je suis contente des friandises à mâcher.
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Marion D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
3/5
★★★☆☆
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Michael A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
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Sonia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sonia, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.J'ai essayé de vous contacter par téléphone et par mail. N'hésitez pas à nous joindre à l'adresse help@canigourmand.com !Belle journée et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de mon produit car il est n'erait pas mentionné que c'était du synthétique, alors que je voulais du vrai peau de lapin
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Fabienne X.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de notre P'Ti Rockett, j'espère qu'il plaît tout de même à votre loulou.Merci pour votre retour qui nous a permis de compléter notre fiche produit.Belle journée et à bientôt.