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basée sur 1941 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai voulu prendre ces friandises de poisson , mon toutou étant friand de poisson. Malheureusement l'odeur est répugnante ça sent la charogne, c'est une vraie putréfaction ! Même mon animal refuse de les manger… c'est bien la première fois qu'il refuse des friandises ! Mais là je peux le comprendre ! J'ai acheté six paquets, j'ai voulu les donner à un ami qui a deux chiens , résultat idem !! Ses chiens n'en veulent pas non plus . Je reste donc avec mes friandises hypoallergeniques au saumon qui elles sont appréciées par mon toutou !En tout cas c'était ma première commande et ma dernière c'est certain ! Ca a beau être naturel, il faudrait revoir les friandises d'une puanteur extrême ! Vous avez beau dire que les animaux aiment quand ça sent mauvais…….. il ne faudraitpas exagérer tout de même !! Un conseil retirez ces friandises qui sentent la mort . je tiens à signaler que la personne qui a répondu à mon avis , je lui ai envoyé un mail celle ci devait me reprendre les cinq autres paquets que j'ai d'ailleurs montrés à mon vétérinaire ( son chien n'en a pa voulu non plus ) , c'est elle qui me l'a proposé ......aucun sérieux !!!!!! car à ce jour plus aucune nouvelle de cette personne !!!! nous sommes le 16 janvier , bravo le professionnalisme ....ne proposez pas un geste commercial si vous ne devez rien faire !!!!!!!
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Steph C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Stéphanie, je suis surprise de voir cet avis sur votre commande de 6 paquets de 200g de cubes de poisson car nous n'avons eu aucun mauvais retour de votre part par mail. Nous n'avons d'ailleurs jamais eu de mauvais retour de ce type sur nos friandises. Effectivement, les goûts et les couleurs concernent aussi nos loulous. Si vos chiens sont habitués à des friandises peu odorantes, il était ambitieux de prendre 6 fois la même référence, sans même nous contacter pour prendre conseil. Je suis à votre disposition pour échanger et trouver la friandise qui correspondra plus à votre loulou. Nous ferons notre possible pour un geste commercial.
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Je suis très déçu de ma commande du calendrier de l'avent pour chien (plus de 50 euros), je trouve vraiment que c'est se moquer des clients.Pourquoi je dis ça? Effectivement il est indiqué dans la description de l'article que certains menus peuvent être remplacer par des FRIANDISES. Mais là c'est ce moquer du monde quand je vois:- pour le 4 un autocollant... mon chien va vraiment être heureux quand je vais lui montrer ça...- une carte de Noël pour le 8...- un livret pour le 12.. comme si mon chien savait lire..- Le 16-17 ne sont pas mieux, un produit repousse poil... non mais vraiment.. il aurait fallu que vous ayez beaucoup de chance pour tomber sur un chien qui en a besoin..- Le 20 une gourde de transport que j'ai déjà...- Le 22 pareil j'ai déjà... - Le 10 j'ai déjà le cliqueur- Le reste semble correspondreJ'aurais accepté le remplacement par des FRIANDISES comme indiqué dans la description de l'article.J'aurais même accepté des peluches ou jouets car on en a jamais assez et c'est pour le chien donc ça correspond à ce qu'on attend d'un calendrier de l'avent.Mais vraiment choisir des objets qui sont plus pour le maître que pour le chien, dont certains que le maître possède déjà forcément ou a de grande chance de posséder, ce n'est pas malin.. puis une carte et un autocollants et un livre.. Vraiment ?? C'est scandaleux.J'avais payé 34 euros la dernière fois que je l'avais commandé c'était parfait. Mais là 54 euros et faire ça. Je ne suis vraiment pas satisfait.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
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★☆☆☆☆
10 jours calendaires que j'ai passé commande toujours sans nouvelles de ma commande... envoyé 3 emails pour demander si il y avait un problème avec ma commande, mes emails sont restés sans réponse. Les 5 jours ouvrés de traitement des commandes des CGV sont révolus. Très déçue!
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Amandine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Amandine, Nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Etes vous sûre de les avoir expédié à la bonne adresse ? Je vous ai envoyé un message via le site à l'instant. Si vous rencontrez des soucis, nous avons une ligne téléphonique sur laquelle nous décrochons de 8h15 à 16h10. Ce sera une solution certainement plus rapide et plus humaine pour vous et pour nous.
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★☆☆☆☆
Déçue, harnais casséRemboursement effectué mais dommage que les colis ne soient pas vérifiés avant de partir
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Collier I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
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Service SAV inexistant. Mon colis est arrivé à Bordeaux j'habite dans le val d'Oise, erreur d'étiquetage de mon colis. Aucune proposition de la part du service SAV hormis attendre … Ils refusent de m'envoyer ma commande sans retour du colis égaré à Bordeaux. Plus de 100€ évaporé depuis plus de 2 semaines ….
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
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★☆☆☆☆
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Joyce G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
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★☆☆☆☆
Quelques semaines après avoir acheté des produits à la Woofrun, j'ai été infestée par les vers (ce qui peut arriver a n'importe quelle boutique avec ce genre de produits). Je n'avais jamais acheté chez eux avant, du coup, je n'avais pas de compte sur leur site. Lorsque je les ai contacté par mail pour leur faire part de mon problème, on ne m'a plus du tout répondu lorsque j'ai dit que je n'avais pas encore de compte, pareil ensuite sur les réseaux sociaux. J'ai du jeter pour 35/40 euros de produits et aucun geste n'a été fait. Je suis vraiment très déçue ! La boutique n'est absolument pas pro ! Je déconseille !Suite à votre réponse: désolée mais ça fait 4 mois que j'attend votre réponse donc demander des photos du sac maintenant c'est n'importe quoi... Et concernant le ticket je ne vois pas comment je pourrais vous envoyer une photo vu que vous n'en donniez même pas le jour de l'évènement... Et concernant le mail, regardez dans votre boite mails, j'attend votre réponse depuis décembre...
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Aurélie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, nous ne trouvons aucun client, aucun mail, ni aucune commande à votre nom. Effectivement si vous n'avez pas été en mesure de donner une preuve que les friandises en question venaient bien de chez nous, il aura été compliqué pour le service client de vous proposer une solution. Je vous invite à revenir vers nous avec une photo du sac, ou mieux avec votre ticket de caisse.
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★☆☆☆☆
Ils essaient de faire croire que c'est leur propre recette… mais leurs friandises viennent de Pologne. Les produits viennent d'une société polonaise (allez voir sur internet et sur leur sachet). Honteux ce manque de transparence !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, nous ne trouvons aucun client, aucun mail, ni aucune commande à votre nom.
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Bonjour,Ma femme est cliente de chez Cani Gourmand depuis maintenant plus de 2 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre mon nez dans les achats suite à l'augmentation des prix des cubes d'entraînements. Avant, nous achetions les cubes de 200 grammes au alentour de 6€. Aujourd'hui, les 250 grammes coûtent 14,99 €, soit une augmentation de 150 % à croire que les friandises viennent d'Ukraine, ou que le nouveau pot coûte 7€ !!!Concernant la provenance, l'ensemble de leurs produits viennent de Pologne et après une petite recherche, je suis remonté à leur fournisseur. (qui m'a confirmer travailler avec eux). Aujourd'hui, nous sommes révoltés !!!! Le site indique que les cubes et les lamelles sont "100% viande" alors que leur fournisseur indique : 70% de viande et 30% de CARCASSE D'ANIMAUX. Nous sommes furieux contre l'entreprise Cani Gourmand qui nous a menti depuis maintenant + de 2 ans sur la composition des produits ! Nous avons donné des déchets d'animaux à nos chiens alors que nous pensions être du 100% viande !!! La tromperie en dit long sur le reste des produits...Nous avons informé la DGCCRF de la fraude !!!Bonne continuation.
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Veronique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, nous ne trouvons aucun client, aucun mail, ni aucune commande à votre nom. Concernant les cubes, vous comparez 2 produits différents qui ne sont pas comparables. Concernant le reste de vos accusations, elles sont fausses et peuvent facilement être considérée comme de la diffamation. Nous avons un service client à votre disposition, mais qui n'a pour l'heure reçu aucune demande de votre part.
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Je me suis tournée vers Canigourmand sous les conseils d'une amie en me disant que c'était un site de confiance et made in France. Mais pas du tout, c'est une déception !Les friandises ne viennent pas de France mais de Pologne (indiqué sur le site Europe, pourquoi ne pas mettre le pays d'origine ???), et mauvaise surprise un sachet de friandises moisi !
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Lou G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Lou, Nous n'avons pas retrouvé de commande à votre nom ni de mail concernant le sachet à priori moisi. Etes-vous certaine d'avoir commandé sur Canigourmand ?A bientôt,Aurélie, Fondatrice de Canigourmand
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Carolane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
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★☆☆☆☆
1 ère commande, plusieurs produits en rupture de stock non indiqués lors de la commande. Mais cela peut arriver, par contre le remboursement incomplet des produits manquants l'est moins. Très déçue par ce site.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
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Bonjour, Mon compte indique que mon colis a été livre, ce qui est faux. Impossible de trouver l'adresse mail pour vous joindre et je ne souhaite pas passée par Messenger. Comment faire ? Aucun souci pour les commandes précédentes mais là, je suis contrariée. Pouvez-vous me venir en aide svp ? Merci d'avance !
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Anne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
1/5
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La commande a été effectuée le 24 juillet 2021 et elle n'est toujours pas arrivée à destination. Elle est toujours en.ciurs d'expédition. Je ne sais pas où est le colis ni quand je vais le recevoir. Par contre le règlement a bien été prélevé. Pour une première commande je suis déçue
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Emilie W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Emilie, J'ai essayé de vous joindre par mail et par téléphone. Suite à votre message nous avons interrogé Colissimo sur la livraison de votre colis qui semble avoir été perdu par eux. Nous nous occupons de faire repartir votre commande au plus vite. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail ou par téléphone. Bien à vous, Katell, équipe Cani-gourmand
1/5
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Votre produit commandé est juste une puanteur !Jamais je n'ai eu de tels produits qui sentent la mort !!!Inutile de vous dire que je n'ai pas donné ce produit à ma chienne Pointer, j'ai jeté aussitôt dans le bac poubelle celui-ci.Rien à ajouter. Je ne passerais plus jamais de commande chez vous.Sans compter l'emballage lamentable !Salutations.Bruno Cottanceau
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Bruno, Comme indiqué dans mon message laissé sur votre répondeur, nos produits sont 100% naturels, sans additif ni conservateur. Selon le produit, ils peuvent donc sentir plus ou moins forts ! Etant votre première commande, je comprends votre étonnement néanmoins les produits étaient entièrement comestibles pour votre chienne et généralement plus ça sent mauvais plus nos chiens en raffolent :)Notre équipe est comme toujours à votre écoute et vous pouvez nous contacter par messenger, mail ou téléphone pour que nous vous aidions à choisir des friandises adaptées et moins odorantes. Bien à vous, Katell, équipe Cani-gourmand
1/5
★☆☆☆☆
Après 2 semaines, j'attends toujours ma livraison.... impossible donc de donner un avis sur la marchandise.
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Ct P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Caroline, Suite à nos échanges de mail, vous avez pu récupérer votre colis au point relais.Nous nous excusons pour ce désagrément, mais le retard de livraison ne dépendait malheureusement pas de nous puisque votre colis a quitté nos locaux le 27 avril (soit 3 jours après votre commande). Néanmoins, il ne faut pas hésiter à nous contacter directement par mail à help@canigourmand.com si vous pensez qu'il y a un retard de livraison, nous pourrons nous en interne relancer le livreur pour que le colis soit livré le plus rapidement possible.Merci à vous pour votre compréhension, KatellEquipe Cani-gourmand
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Les 2 produits achetés n'étaient plus sous vide puisqu'il y avait des petites trous de partout sur leur emballage. Au vu de l'odeur, c'est évident qu'ils ne sont plus bons, mon chien n'en veut pas et je comprends. Je souligne qu'il adore ça les filets de poulet séchés il en consomme tous les jours avec d'autres marques !!!
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Laure P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Laure,J'ai essayé de vous contacter par mail et par téléphone. N'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on échange ensemble. Vous pouvez nous contacter par mail à help@canigourmand.com ou sur notre ligne téléphonique. Belle journée et à bientôt.
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Bonjour, J'ai acheter des nouvelles friandises à mon chien, en faisant une adaptation mais mon chien n'a pas digérer les friandises donc je suis revenu au friandise de d'habitude.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Alexia,Nous sommes vraiment désolés que votre loulou est eu des problèmes de digestions.Je vous conseilles de sélectionner dans les filtres la catégorie "chien sensible". Vous retrouverez notre sélection de friandises qui devraient convenir à votre loulou.Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à nous contacter sur nos réseaux sociaux ou à help@canigourmand.com.Belle journée et à bientôt
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Angelique (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Angelique 🙂 Vous avez reçu notre guide sur la mastication gratuitement début Février. Nous nous sommes donc permis de vous solliciter afin de savoir ce que vous aviez pensé de ce cadeau. A très bientôt !
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Encore rien reçu pas de nouvelles du livreur numero de commande c est dess lettres pas de chiffres bizarre donc ne peu pas suivre ma commande
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Stella C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Stella, Votre commande a été passée le 01/03 et expédiée le mercredi 3/03. Elle était disponible depuis le 9/03 dans le point Mondial Relay que vous aviez choisi et s'affiche aujourd'hui comme étant bien livrée. N'ayant pas de numéro de téléphone, Mondial Relay n'a pas pu vous envoyer de SMS de rappel. Les 3 mails de relance s'affichent cependant bien dans notre système. Nous sommes désolés pour ce contre temps et vous invitons dès à présent à compléter votre profil client pour recevoir les 2 types de notification dans le futur. Nous sommes joignable à votre convenance par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h 🙂
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Bonjourje ne peux pas donner d'avis car jamais recu de colis de votre part
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Virginie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Virginie 🙂 Vous avez reçu notre guide sur la mastication gratuitement fin Janvier. Nous nous sommes donc permis de vous solliciter afin de savoir ce que vous aviez pensé de ce cadeau. A très bientôt !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
C'est parfait !Rien à dire sur le délai de livraison et la qualité des produits.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour super positif .. je ne comprends pas la note 1/5 du coup :/
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Cela fait 2 fois que je suis sollicitée pour donner mon avis sur mon achat commandé le 2 février qui a ce jour ne m'est toujours pas livré. Il m'est difficile dans ce cas de donner un avis sur la marchandise par contre en ce qui concerne la livraison je ne suis pas satisfaite du tout ! Je précise que plusieurs articles étant indisponibles je n'ai commandé que des articles disponibles sur le site.
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Jacqueline R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonsoir Jacqueline, Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourtant elle apparait comme "livrée" de notre côté (d'où les mails que vous avez reçu). Quand seriez-vous joignable ?