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basée sur 3225 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Produit bon mais j'ai un chien LEONBERG géant qui dévore tout en 5 minutes et qui avalé à s'étouffer
Christine N.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci pour votre retour ! 😕 Je comprends parfaitement la situation avec un Leonberg, ces loulous ont un appétit impressionnant 🐾
Je vous ai envoyé un mail pour qu’on en discute ensemble et trouver une solution adaptée pour votre toutou 😊
Je vous ai envoyé un mail pour qu’on en discute ensemble et trouver une solution adaptée pour votre toutou 😊
3
/5
★★★☆☆
Mon chien un beauceron de 15 mois de desinteresse totalement des produits que je lui ai acheté, dommage je ne renouvellerai pas l'expérience
Karine C.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Merci pour votre retour 😕 Dommage que les produits n’aient pas plu à votre beauceron 🐾
Je vous ai envoyé un mail pour qu’on en discute ensemble et voir si nous pouvons trouver des friandises qui pourraient mieux lui convenir 😊
Je vous ai envoyé un mail pour qu’on en discute ensemble et voir si nous pouvons trouver des friandises qui pourraient mieux lui convenir 😊
3
/5
★★★☆☆
J ai commandé des lamelles de sanglier et du cerf je pensais que mes chiens(border ,berger allemand et berger des Pyrénées)que la mastication allait durer un petit moment en un éclair ils avaient tout fini ,j ai été un peu déçue pour eux
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé, friandise qui ont l'air de bonne qualité, mon chien adore. Par contre le serpent à fourrer n'est pas de bonne qualité, le premier était abîmé, l'équipe de cani gourmand m'en à gentiment renvoyer un deuxième et là, même histoire... par contre service client au top!
Laura C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Non car je n'ai été informé de la disposition de ma commande qu'un mois plus tard alors que j'habite à 10 kilomètres. C'est étonnant de la part de cette petite entreprise qui ne m'avez pas habitué à cela.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits mais les frais de livraison à près de 10 EUR sont beaucoup trop chers. Il faut faire en sorte d'acheter de grosses quantités en une fois mais cela revient vite très cher.
Lindsay R.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais service client vraiment pas réactif suite à un colis perdu, 3 relances par téléphone + mail pour avoir un remboursement
Danny A.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits mal emballés ils se déplacent dans le carton. Des boîtes cassées et un produit manquant. Cela arrive mais ce qui m’a le plus dérangé c’est que l’on avait du mal à me croire au sujet du produit manquant et avec insistance en plus. Sinon de bons produits.
Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Les friandises sont très appréciées par ma chienne mais sont très friables. Lors du conditionnement avant expédition, votre magasinier a pressé les sachets afin que ça rentre dans le colis. Ce qui fait que j'ai trois sachets... en miette
Virginie C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé la box bimensuel sur ce site. Le contenu est bien et de qualité. Malheureusement, c'est le site en lui-même qui bug. J'avais pris l'abonnement ou les frais de port sont sensé être offert. 3 fois ce n'était pas le cas et à chaque fois il faut réclamer. Le sav est réactif et a remboursé mais c'est pénible de faire remonter un problème qui n'est jamais résolu. J'ai arrêté mon abonnement.
Lucile B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Comment se fait-il qu'on puisse commander un produit qui finalement n'est pas en stock ? Certes j'ai été remboursé automatiquement et rapidement mais ça ne donne pas franchement envie de recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3
/5
★★★☆☆
3e commande que je passe chez Canigourmand car les produits sont vraiment de qualité et la chienne les adore.Ceoendnabt je suis déçue de voir que c'est GLS qui s'occupe de la livraison... C'est toujours compliqué de se faire livrer avec eux. Ils ne préviennent jamais de leur passage et les autres choix de retrait ne sont vraiment pas pratique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Comparé à ma toute 1ère commande de ce produit : Les "cubes" de poumon de boeuf sont passés de "cubes" à "chips" voire "miettes"....
Emilie B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site bug assez souvent et n'est pas très ergonomique
Titouan G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison s'est faite via le transporteur GLS. Ce dernier n'avait soit disant pas trouvé mon adresse, mentionnée sur tous les bons GPS. Le chauffeur ne m'a a même pas appelé pour avoir des infos complémentaires si besoin était. J'ai donc reçu un mail m'informant qu'il fallait que je donne une nvelle adresse de livraison, qui n'était pas un point relais.
Irène C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Je pense que le produit acheté permettrait à mon chiot de mastiquer. Il avale en 30 secondes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3
/5
★★★☆☆
Qualité des produits : produits naturels, de très bonne qualité, les chiens sont friands des produits proposés.Large choix de produits, il y a de quoi faire plaisir à votre compagnon sainement. Qualité du service : Service client malheureusement pas suffisamment proche de la clientèle, quand problème il y a, rares sont les occasions de trouver un arrangement convenable. Pour des commandes importantes et régulières, je trouve que ce n'est pas correct. Une fois, je n'ai jamais reçu mon colis. Une seconde fois, j'ai reçu des friandises avec des petits insectes dedans
Une autre, mon colis était très mal emballé et le carton s'est vidé dans le camion du livreur qui a heureusement fait les vérifications nécessaire. Le service clientèle ne propose aucune ristourne, ni même un bon d'achat
Je ne trouve pas cela normal.La livraison est effectuée plusieurs jours après la commande passée, les délais sont parfois plus long, souvent même. Plus rapide serait mieux étant donné les frais coûteux pour l'expédition.Canigourmand est populaire et leurs produits sont de très bonne qualité mais le service n'est pas toujours parfait malheureusement. Les prix sont élevés, mais c'est justifié bien qu'une meilleure expérience client serait appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps pour ce retour. Je suis désolée pour cette expérience qui n'est clairement pas à la hauteur de nos habitudes. Je vous invite à me recontacter par mail sur contact@canigourmand.com afin que nous trouvions une solution. A bientôt, Aurélie
2
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★★☆☆☆
Commande passer le 22 janvier, et reçu le 1er Février j'espère que je n'aurai pas autant d'attente pour les prochaines
De plus cartons arrivée trouer il aurai pu manquer plusieurs articles car il y avais un gros trou dans le carton
.heureusement qu'il ne manquais rien je me suis précipité pour regarder s'il contenais bien toute ma commande. Appare sa très bon produits, dommage que les sabots de vache ne sois plus aussi gros qu'en 2022
j'ai des gros gros chiens dont un qui pourrai avaler n'importe quoi apaine réduit et les sabots de vache en 2022 ne rentrais pas entièrement dans sa gueule maintenant oui
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Rachelle, au vu du suivi du colis le délai de livraison vient certainement d'un problème de prise en charge par Mondial Relay car de mon côté votre commande a bien été mise en préparation le 23 janvier. Concernant les sabots de veau, chaque lot est différent car ce sont des friandises naturelles. La majorité de nos clients nous font au contraire part d'une augmentation de la taille.
3
/5
★★★☆☆
De bons produits mais un temps trop long entre la commande et la réception
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Christophe, Votre commande été expédiée avec le réseau Mondial Relay. Nous ne sommes pas responsable de la gestion des transporteurs en période des fêtes et nous faisons notre maximum pour expédier toutes les commandes dès le lendemain.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le bois d'ébène Effrité en mille morceaux au bout de 2 jours
Nelly
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Nelly, nous avons pris bonne note de votre retour et avons mis en stand bye cette référence pour le moment.
3
/5
★★★☆☆
Trés déçue, car j'avais prévenue que le kit chiot était pour offrir, et on n'a mis tout à l'intérieur dont j'ai du ouvrir le carton.
Chrystelle B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Chrystelle, le service client est apparemment revenu vers vous sur cette fin d'année avec un geste commercial à la clé pour nous faire pardonner cette erreur.
2
/5
★★☆☆☆
Les + : - Livraison rapide - Le service client répond aux questions (mais le délai est important)Les - : - Le site indique pour les KRONCH, RÉCOMPENSE 100% SAUMON: "Son odeur attire irrésistiblement votre chien, sans imprégner vos doigts" mais alors c'est complètement faux! Déjà à l'ouverture j'ai envie de vomir, et quand j'en donne à mon toutou je dois me laver les mains au moins 3 fois avant d'estomper (pas éliminer) l'odeur...- mon toutou n'a pas aimé la pâte à tartiner de fruits- le NoFussFill n'est pas tellement pratique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits mais souvent des problèmes de réassort donc disponibilités erratiques.
Fanny A.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mon code de parrainage ne fonctionne pas. Impossible de trouver une case où le saisir.
Franck S.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement. Produits répondant aux attentes. Toutefois, habitant l'outre-mer (Guyane), j'aurais aimé avoir : 1. La déduction de la TVA puisque j'ai eu à payer l'octroi de mer 2/ l'envoi du numéro du collissimo ce qui m'aurait permis de déclarer l'envoi en amont et de payer moins de frais.Pour un colis d'une valeur de 50 euros, j'ai du acquitter 30 euros de colissimo et 19 euros de frais de poste et de douane... cela double le prix de la commande par rapport à la métropole... Pas possible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Chrystelle, le service client est apparemment revenu vers vous sur cette fin d'année avec un geste commercial à la clé.
3
/5
★★★☆☆
Les morceaux de cerf sont très noirs.J'ai enlevé tout ce qui me paraissait douteux.Je les aimerais moins cuit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Patricia, Les peaux de cerf sont simplement séchées. Néanmoins, la couleur peut varier d'un cerf à l'autre mais aussi d'une partie du corps à l'autre. Aucun inquiétude à avoir donc que le morceau de peaux soit plutôt clair ou foncé. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@canigourmand.com. L'équipe Cani-gourmand
2
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★★☆☆☆
Bonjour madame , monsieur , j'ai recu mon produit 1 semaine apres que j'ai effectué ma commande et par contre vous avez débité ma CARTE BANCAIRE LE LENDEMAIN DE MA COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Produit bien mais aucun texte expliquant le nombre de cures que je peux donner a mes chiens ( comprimés ail ) . J'aimerai qu'une personne de votre société m'explique car c'est bien de vendre mais c'est mieux de guider les clients. J'attends donc une réponse , merci.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour,Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, le paiement s'effectue automatiquement via notre logiciel et est nécessaire pour valider votre commande. Nos délais d'envoi sont de 3 à 5 jours ouvrés. Pour ce qui est des comprimés à l'ail, nous avons pu échanger ensemble sur leur utilisation. Au besoin, tout est détaillé en bas de chaque fiche produit ! A l'avenir, n'hésitez pas à nous si besoin à contact@canigourmand.comL'équipe Cani-gourmand
3
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★★★☆☆
Belle qualité, délai de livraison correcte mais des produits bien trop souvent en rupture de stock.
Alexandra
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2
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★★☆☆☆
C'est ma troisième commande chez eux. J'étais plutôt satisfaite mais j'ai été déçue par la troisième commande. Bien que j'ai conscience que les viandes séchées peuvent avoir une odeur assez forte, ma dernière commande des filets de poulet avait vraiment une odeur douteuse et le service client ne m'a pas apporté d'autres solutions par rapport à cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3
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★★★☆☆
J'avais commandé , entre autre , 6 barres de fromage de lait de vache séché de marque Évident et une des barres a été cassée quasiment en 2 , je n'ai reçu qu'une moitié ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sophie,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons essayé de vous contacter par mail et par téléphone mais sans réponse de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@canigourmand.com.Belle journée.