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★★★★★
basée sur 1941 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J ai commandé des lamelles de sanglier et du cerf je pensais que mes chiens(border ,berger allemand et berger des Pyrénées)que la mastication allait durer un petit moment en un éclair ils avaient tout fini ,j ai été un peu déçue pour eux
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, friandise qui ont l'air de bonne qualité, mon chien adore. Par contre le serpent à fourrer n'est pas de bonne qualité, le premier était abîmé, l'équipe de cani gourmand m'en à gentiment renvoyer un deuxième et là, même histoire... par contre service client au top!
Laura C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
3/5
★★★☆☆
Non car je n'ai été informé de la disposition de ma commande qu'un mois plus tard alors que j'habite à 10 kilomètres. C'est étonnant de la part de cette petite entreprise qui ne m'avez pas habitué à cela.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais les frais de livraison à près de 10 EUR sont beaucoup trop chers. Il faut faire en sorte d'acheter de grosses quantités en une fois mais cela revient vite très cher.
Lindsay R.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais service client vraiment pas réactif suite à un colis perdu, 3 relances par téléphone + mail pour avoir un remboursement
Danny A.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3/5
★★★☆☆
Produits mal emballés ils se déplacent dans le carton. Des boîtes cassées et un produit manquant. Cela arrive mais ce qui m’a le plus dérangé c’est que l’on avait du mal à me croire au sujet du produit manquant et avec insistance en plus. Sinon de bons produits.
Marie-pierre B.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3/5
★★★☆☆
Les friandises sont très appréciées par ma chienne mais sont très friables. Lors du conditionnement avant expédition, votre magasinier a pressé les sachets afin que ça rentre dans le colis. Ce qui fait que j'ai trois sachets... en miette
Virginie C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé la box bimensuel sur ce site. Le contenu est bien et de qualité. Malheureusement, c'est le site en lui-même qui bug. J'avais pris l'abonnement ou les frais de port sont sensé être offert. 3 fois ce n'était pas le cas et à chaque fois il faut réclamer. Le sav est réactif et a remboursé mais c'est pénible de faire remonter un problème qui n'est jamais résolu. J'ai arrêté mon abonnement.
Lucile B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Comment se fait-il qu'on puisse commander un produit qui finalement n'est pas en stock ? Certes j'ai été remboursé automatiquement et rapidement mais ça ne donne pas franchement envie de recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3/5
★★★☆☆
3e commande que je passe chez Canigourmand car les produits sont vraiment de qualité et la chienne les adore.Ceoendnabt je suis déçue de voir que c'est GLS qui s'occupe de la livraison... C'est toujours compliqué de se faire livrer avec eux. Ils ne préviennent jamais de leur passage et les autres choix de retrait ne sont vraiment pas pratique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3/5
★★★☆☆
Comparé à ma toute 1ère commande de ce produit : Les "cubes" de poumon de boeuf sont passés de "cubes" à "chips" voire "miettes"....
Emilie B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3/5
★★★☆☆
Le site bug assez souvent et n'est pas très ergonomique
Titouan G.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison s'est faite via le transporteur GLS. Ce dernier n'avait soit disant pas trouvé mon adresse, mentionnée sur tous les bons GPS. Le chauffeur ne m'a a même pas appelé pour avoir des infos complémentaires si besoin était. J'ai donc reçu un mail m'informant qu'il fallait que je donne une nvelle adresse de livraison, qui n'était pas un point relais.
Irène C.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je pense que le produit acheté permettrait à mon chiot de mastiquer. Il avale en 30 secondes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits : produits naturels, de très bonne qualité, les chiens sont friands des produits proposés.Large choix de produits, il y a de quoi faire plaisir à votre compagnon sainement. Qualité du service : Service client malheureusement pas suffisamment proche de la clientèle, quand problème il y a, rares sont les occasions de trouver un arrangement convenable. Pour des commandes importantes et régulières, je trouve que ce n'est pas correct. Une fois, je n'ai jamais reçu mon colis. Une seconde fois, j'ai reçu des friandises avec des petits insectes dedans
Une autre, mon colis était très mal emballé et le carton s'est vidé dans le camion du livreur qui a heureusement fait les vérifications nécessaire. Le service clientèle ne propose aucune ristourne, ni même un bon d'achat
Je ne trouve pas cela normal.La livraison est effectuée plusieurs jours après la commande passée, les délais sont parfois plus long, souvent même. Plus rapide serait mieux étant donné les frais coûteux pour l'expédition.Canigourmand est populaire et leurs produits sont de très bonne qualité mais le service n'est pas toujours parfait malheureusement. Les prix sont élevés, mais c'est justifié bien qu'une meilleure expérience client serait appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps pour ce retour. Je suis désolée pour cette expérience qui n'est clairement pas à la hauteur de nos habitudes. Je vous invite à me recontacter par mail sur contact@canigourmand.com afin que nous trouvions une solution. A bientôt, Aurélie
2/5
★★☆☆☆
Commande passer le 22 janvier, et reçu le 1er Février j'espère que je n'aurai pas autant d'attente pour les prochaines
De plus cartons arrivée trouer il aurai pu manquer plusieurs articles car il y avais un gros trou dans le carton
.heureusement qu'il ne manquais rien je me suis précipité pour regarder s'il contenais bien toute ma commande. Appare sa très bon produits, dommage que les sabots de vache ne sois plus aussi gros qu'en 2022
j'ai des gros gros chiens dont un qui pourrai avaler n'importe quoi apaine réduit et les sabots de vache en 2022 ne rentrais pas entièrement dans sa gueule maintenant oui
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Rachelle, au vu du suivi du colis le délai de livraison vient certainement d'un problème de prise en charge par Mondial Relay car de mon côté votre commande a bien été mise en préparation le 23 janvier. Concernant les sabots de veau, chaque lot est différent car ce sont des friandises naturelles. La majorité de nos clients nous font au contraire part d'une augmentation de la taille.
3/5
★★★☆☆
De bons produits mais un temps trop long entre la commande et la réception
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Christophe, Votre commande été expédiée avec le réseau Mondial Relay. Nous ne sommes pas responsable de la gestion des transporteurs en période des fêtes et nous faisons notre maximum pour expédier toutes les commandes dès le lendemain.
3/5
★★★☆☆
Déçu par le bois d'ébène Effrité en mille morceaux au bout de 2 jours
Nelly
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Nelly, nous avons pris bonne note de votre retour et avons mis en stand bye cette référence pour le moment.
3/5
★★★☆☆
Trés déçue, car j'avais prévenue que le kit chiot était pour offrir, et on n'a mis tout à l'intérieur dont j'ai du ouvrir le carton.
Chrystelle B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Chrystelle, le service client est apparemment revenu vers vous sur cette fin d'année avec un geste commercial à la clé pour nous faire pardonner cette erreur.
2/5
★★☆☆☆
Les + : - Livraison rapide - Le service client répond aux questions (mais le délai est important)Les - : - Le site indique pour les KRONCH, RÉCOMPENSE 100% SAUMON: "Son odeur attire irrésistiblement votre chien, sans imprégner vos doigts" mais alors c'est complètement faux! Déjà à l'ouverture j'ai envie de vomir, et quand j'en donne à mon toutou je dois me laver les mains au moins 3 fois avant d'estomper (pas éliminer) l'odeur...- mon toutou n'a pas aimé la pâte à tartiner de fruits- le NoFussFill n'est pas tellement pratique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais souvent des problèmes de réassort donc disponibilités erratiques.
Fanny A.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Mon code de parrainage ne fonctionne pas. Impossible de trouver une case où le saisir.
Franck S.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement. Produits répondant aux attentes. Toutefois, habitant l'outre-mer (Guyane), j'aurais aimé avoir : 1. La déduction de la TVA puisque j'ai eu à payer l'octroi de mer 2/ l'envoi du numéro du collissimo ce qui m'aurait permis de déclarer l'envoi en amont et de payer moins de frais.Pour un colis d'une valeur de 50 euros, j'ai du acquitter 30 euros de colissimo et 19 euros de frais de poste et de douane... cela double le prix de la commande par rapport à la métropole... Pas possible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Chrystelle, le service client est apparemment revenu vers vous sur cette fin d'année avec un geste commercial à la clé.
3/5
★★★☆☆
Les morceaux de cerf sont très noirs.J'ai enlevé tout ce qui me paraissait douteux.Je les aimerais moins cuit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Patricia, Les peaux de cerf sont simplement séchées. Néanmoins, la couleur peut varier d'un cerf à l'autre mais aussi d'une partie du corps à l'autre. Aucun inquiétude à avoir donc que le morceau de peaux soit plutôt clair ou foncé. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@canigourmand.com. L'équipe Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Bonjour madame , monsieur , j'ai recu mon produit 1 semaine apres que j'ai effectué ma commande et par contre vous avez débité ma CARTE BANCAIRE LE LENDEMAIN DE MA COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Produit bien mais aucun texte expliquant le nombre de cures que je peux donner a mes chiens ( comprimés ail ) . J'aimerai qu'une personne de votre société m'explique car c'est bien de vendre mais c'est mieux de guider les clients. J'attends donc une réponse , merci.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour,Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, le paiement s'effectue automatiquement via notre logiciel et est nécessaire pour valider votre commande. Nos délais d'envoi sont de 3 à 5 jours ouvrés. Pour ce qui est des comprimés à l'ail, nous avons pu échanger ensemble sur leur utilisation. Au besoin, tout est détaillé en bas de chaque fiche produit ! A l'avenir, n'hésitez pas à nous si besoin à contact@canigourmand.comL'équipe Cani-gourmand
3/5
★★★☆☆
Belle qualité, délai de livraison correcte mais des produits bien trop souvent en rupture de stock.
Alexandra
Le
suite à un achat du 07/03/2022
2/5
★★☆☆☆
C'est ma troisième commande chez eux. J'étais plutôt satisfaite mais j'ai été déçue par la troisième commande. Bien que j'ai conscience que les viandes séchées peuvent avoir une odeur assez forte, ma dernière commande des filets de poulet avait vraiment une odeur douteuse et le service client ne m'a pas apporté d'autres solutions par rapport à cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé , entre autre , 6 barres de fromage de lait de vache séché de marque Évident et une des barres a été cassée quasiment en 2 , je n'ai reçu qu'une moitié ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sophie,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons essayé de vous contacter par mail et par téléphone mais sans réponse de votre part. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail sur contact@canigourmand.com.Belle journée.
3/5
★★★☆☆
Supers produits mais site pas clair, la validation de commande via PayPal n'est pas claire.Aussi j'ai souvent des articles remboursés car indisponibles bien que notés disponibles lors de la commande et placés dans le panier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Les tendons d'achille étaient vraiment trop petits ; l'éducatrice de ma chienne m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça !!!
Claude F.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour, Merci pour votre message.Comme indiqué dans notre échange, nos produits sont 100% naturels ce qui explique que l'épaisseur, la taille et la résistance peut varier d'un paquet à l'autre. Néanmoins nous entendons votre remarque et ferons attention à l'avenir que la différence ne soit pas aussi importante. Nous venons de vous faire un mail pour nous excuser de la gêne occasionnée.Merci pour votre compréhension, Katell, équipe Cani-gourmand
3/5
★★★☆☆
L'attente de réapprovisionnement d'articles est longue
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message.Nos produits étant recyclés de la consommation humaine dans un but de limiter la surconsommation, il arrive en effet qu'il y ai des ruptures de stock. Nous faisons notre maximum pour qu'elles soient les plus courtes possibles ! Nous avons développé une alerte sur notre site qui vous permet de recevoir une notification lorsque le produit est de retour en stock. Merci pour votre confiance, Katell, équipe Cani-gourmand
3/5
★★★☆☆
LES MORCEAUX ONT DES TAILLES TRES DIFFERENTES DONC PAS FORCEMENT ADAPTES A DES GRANDS CHIENS
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message.Nos friandises étant 100% naturelles et non normées, leur aspect peut légèrement varier. Il est primordial pour nous de recycler nos produits de la consommation humaine sans les retoucher. Je vous ai fait un mail pour pouvoir échanger avec vous sur les produits vous ayant posé problème. N'hésitez pas à me faire un retour. Belle journée à vous, Katell, équipe Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai découvert ce site j'me suis dit cool mon chien et chats vont adoré...J'ai passé une commande en avril 2021 ( avec petits poissons séchés, ailes de dinde, coeurs de poulet, poumons de boeuf, peaux de lapin, pattes de canard et 2 sticks différents ) d'habitude mon chien dévore ce genre de friandise , à part les coeurs de poulet et les petits poissons, il veut plus du reste et je suis d'autant plus dégoutée, les petits poissons ont moisi le mois dernier... donc 3 mois après ( sa se conservé pourtant jusqu'au 14 janvier 2022 ) donc malheureusement c'est la dernière fois que je commande chez eux.
Alice L.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Alice, Les goûts d'un chien/chat peuvent changer, il peut aimer une friandise un jour et ne plus l'aimer le lendemain. L'objectif étant de trouver la ou les friandises favorite(s) de chaque loulou ! Pour cela n'hésitez pas à nous contacter par mail à help@canigourmand.com pour que nous puissions en discuter. Pour ce qui est de la conservation des sprats il est important de les conserver dans un endroit sec et à l'abri de la chaleur. Si vous ouvrez le sachet, il faut absolument les transférer dans une poche/boite hermétique propre et sèche (pour ne pas leur amener de potentiels bactéries) ou les mettre au congélateur pour assurer une conservation optimale et longue durée ! Nos produits étant 100% naturels et sans additif ni conservateur il est important de les conserver en respectant ces différentes normes pour pouvoir les garder jusqu'à leur date de péremption !Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger. Bien à vous, Katell, équipe Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Ma chienne adore! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Anne,Comme nous avons vu ensemble au téléphone n'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements et d'aide dans le choix des friandises pour votre loulou.Belle journée
3/5
★★★☆☆
Mon chien n'aime pas les produits .. il est très difficile mais j'avais espoir :/ Frais de livraison élevés.Cependant le service client m'a appelé pour me donner des conseils afin d'améliorer l'appétence de leurs produits.. donc service cliente de bonne qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3/5
★★★☆☆
Grosse déception pour la mangue, car mon chien est un petit york, et elle n'a pas de mâchoire assez puissante pour mâcher cette mangue sans s'étouffer. Il faudrait indiquer que ce n'est pas adapté pour petits chiens. Sinon, top pour les deux autres produits que j'ai achetés: bâtons d'agneau et blancs de poulet, ma petite chienne adore.
Madame B.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Madame Brodhag, Nos indications sous les produits sont une moyenne des différents retours de nos chiens testeurs. Mais ce classement peut légèrement varier d'un chien à l'autre, chaque chien est différent même dans une même race. Nous sommes heureux en tout cas que votre louloute adore les sticks d'agneau et les filets de poulet ! A bientôt, Katell de Cani-gourmand
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par l'achat des jouets, surtout la balle moonstone, vantée comme résistante aux mâchoires de rottweiler ou staff, la balle n'a pas tenu 2 min avec ma femelle berger allemand (24kg).Le jouet jack : la partie blanche s'est dévissée, en soi la partie a pu être remboîtée mais pas très fixe sur le jouet.Je suis contente des friandises à mâcher.
Marion D.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
Michael A.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Sonia P.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sonia, Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.J'ai essayé de vous contacter par téléphone et par mail. N'hésitez pas à nous joindre à l'adresse help@canigourmand.com !Belle journée et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de mon produit car il est n'erait pas mentionné que c'était du synthétique, alors que je voulais du vrai peau de lapin
Fabienne X.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Fabienne, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de notre P'Ti Rockett, j'espère qu'il plaît tout de même à votre loulou.Merci pour votre retour qui nous a permis de compléter notre fiche produit.Belle journée et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Du choix à priori ..... mais quand j'ai été pour passer ma commande pas mal d'articles étaient en rupture - c 'est dommageSinon ceux que j'ai pu avoir ,mon BB Ouaf les adore Merci beaucoup
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Nathalie, Suite à notre appel nous avons bien tenu compte de vos remarques 🙂 Un grand merci pour votre retour et nous souhaitons de bonnes dégustations à BB Ouaf ! A bientôt.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans la commande. J'ai commandé des cous de canard, et j'ai reçu des coups de dinde.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Je viens d'essayer de vous contacter pour que l'on trouve ensemble une solution. N'hésitez pas à nous contacter sur help@canigourmand.com . Belle journée et à bientôt.
3/5
★★★☆☆
Cécile D.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Cécile, Nous avons bien expédié votre commande sous 2 jours et nous sommes désolés si le le temps d'expédition pour le transporteur a été un peu long.J'espère néanmoins que votre loulou se régale avec nos friandises 🙂 A bientôt
3/5
★★★☆☆
Stephanie
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Stéphanie,Nous sommes ravis de voir que nos friandises plaisent à votre loulou Belle journée 🙂
3/5
★★★☆☆
Commande passé le 13 Mars, toujours pas réceptionné !
Jean-francois L.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Jean-François,Merci pour votre commande. Cette dernière a bien été expédiée le 17/03.Je m'occupe de contacter le transporteur pour comprendre ce temps d'expédition.N'hésitez pas à nous contacter à help@canigourmand.comBelle journée
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, ce fut ma première commande et je dois avouer que je suis très déçu.Je pensais acheter du fromage de yack car mon chien ne tolère pas le gluten et je me retrouve avec un fromage de vache avec écrit yack dessus. De même j ai acheté le canard sans aucun mode d'emploi.Seul produit intéressant les poissons. Elle en rafole
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sylvain,Nous sommes désolés pour ces incompréhensions. Je vous ai contacter directement par mail afin d'échanger avec vous. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Contient un article périmé. (Canard Février 2021)Pour des produits naturels c'est pas le top.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Dominique,Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.Je viens de vous contacter par mail afin que nous trouvions une solution ensemble.Belle journée et à bientôt
3/5
★★★☆☆
De très très bon produits malheureusement souvent des ruptures de stock et un délai de livraison assez long.
Sonia P.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Sonia,Merci pour votre retour :)Votre commande a bien été expédiée sous 5 ouvrés. Nous sommes désolés si le transporteur a pris plus de temps que d'habitude. A bientôt 🙂
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison promis est trompeur : le colis est remis au transporteur plusieurs jours après la commande. Les 48h annoncés sont en fait 1 semaine.
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Vanessa, Le ramassage de nos colis s'effectue tôt le matin. Votre commande passée le jeudi 04/03 à 10h43 n'a donc pas pu partir le jour même. Elle a été prise en charge le vendredi 05/03 et est effectivement entrée véritablement dans les circuits après le week end, soit le lundi 08/03. Les transporteurs ne fonctionnent pas ou peu le samedi et le dimanche et nous faisons notre maximum pour que toutes les commandes partent, comme la vôtre, dans le délai promis. Nous sommes désolés par votre réponse et espérons sincèrement que vous nous aiderez à améliorer notre note.
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'a toujours pas été livré alors que avant en trois jours grand max elle était livrer, les prix on augmentez et je suis dessus de ne plus avoir de code promo même si c'est pour 5% ça fait toujours plaisir mais dommage.
Rachelle L.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Rachelle, Votre commande du 8/03 a été expédiée avec 2 jours de retard et nous en sommes désolés. Nous avons eu de nombreux contre temps notamment dans la mise en place de notre nouveau service de Click & Collect et l'arrivée de nouvelles recrues. Votre colis a bien été pris en charge par Mondial Relay le 12/03 et vous ne devriez plus tarder à le recevoir. De notre côté, vous semblez avoir toujours accès à cette remise. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone pour que nous puissions en discuter : 06 29 82 56 53. A bientôt
3/5
★★★☆☆
Après une première commande jamais reçue et remboursée par PayPal, je trouve que les livraisons sont très longues et que ça n'est pas spécifié lors de l'achat. Du coup, j'ai toujours peur de ne pas recevoir mon colis
P L.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Pascale, Votre dernière commande du dimanche 31/01 a été expédiée le 03/02. Contrairement à Colissimo, Mondial Relay ne garantit aucun délai de livraison. Pour une livraison plus rapide il faudrait choisir non plus un point Mondial Relay comme à votre habitude mais un point de retrait Colissimo. Nous sommes toujours à votre écoute au 06 29 82 56 53
3/5
★★★☆☆
Les produits proposés sont de très bonnes qualité, avec des prix raisonnables. Ma chienne est ravie lorsque le colis arrive et que l'on découvre toutes les bonnes choses à l'intérieur. Mais en ce moment, je suis un peu déçu car beaucoup trop de produits sont souvent en rupture.Ayant une chienne qui a un fort besoin de mastiquer c'est compliqué de lui trouver des produits de bonne qualité que j'apprécie chez vous.
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour nous sommes ravis de vois que nos friandises plaisent à votre louloute. Pour ce qui est des stocks nous essayons de faire au mieux et la situation sanitaire n'a pas facilité les choses. Belle journée
3/5
★★★☆☆
Problème de prise en charge de la commande d'où mes 3 étoiles. On a du envoyer un mail après 9 jours d'attente sans nouvelle (la commande n'avait pas été prise en charge), suite à notre appel, le nécessaire à été fait, il a fallu rajouter le temps de livraison.Sur le site il est indiqué 4 à 5 jours pour être livré, nous avons du attendre presque deux semaines.Sinon les articles étaient conforme à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Merci pour votre retour 🙂 Ce problème ne devrait pas se reproduire nous en sommes désolés. Nous sommes contents de voir que les articles vous on plu !A bientôt
2/5
★★☆☆☆
Habituellement très satisfaite de mes commandes, mon amie et moi qui nous étions réunies pour faire une commande ensemble avons été très décues à la réception des tendons d achiles puisque contrairement à la fois précédente, les OS avaient étaient retiré et donc le temps d occupation et l'amusement pour nos loulous ont été considérablement réduits. Si on avait su que les tendons avaient "changés", on ne les auraient pas commandé ... notre déception a été à la hauteur de la quantité commandée , donc grande ... on ne serait pas contre un petit geste commercial. PS : ça serait bien de changer la photo sur le site car ça vend du rêve et au final .... ce n'est pas ce que l'on reçoit ... (on est bien d accord que d une fois à l'autre les produits peuvent légèrement être différents mais à ce point là sans "avis" pour prévenir les clients de ce gros changement, ça nous laisse vraiment sur notre fin ...)Pour le reste de la commande RAS , on est ravies.
Bibi L.
Le
suite à un achat du 13/08/2020
2/5
★★☆☆☆
J ai pris des sardines séchées qui rendent mon chien malade ....J ai acheté en trop grande quantité et ça sent très fort ; le conditionnement n est peut-être pas suffisant C est bien qd on a plusieurs chiens ...
Corinne
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Nous sommes désolés que votre loulou n'ai pas apprécié les poissons séchés. Chaque chien étant différent nous proposons une large gamme de friandises pour que tout le monde y trouve son bonheur. J'espère que vous trouverez d'autres friandises qui lui conviendront !
3/5
★★★☆☆
Je trouve malheureusement les frais de port très élevés...
Anne-sophie F.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Nous n'avons malheureusement pas le choix et nous devons nous aligner au prix des transporteurs...Merci pour votre retour
3/5
★★★☆☆
Produits hyper qualitatifs, un peu expensive..
Alix
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3/5
★★★☆☆
Concernant les produits et le rapport qualité/prix c'est vraiment le top. Par contre les articles sont souvent en rupture de stock. De plus, il est noté qu'un conseiller est disponible 24/7...je suis tombé systématiquement sur le répondeur et malgré mon message personne ne m'a rappelé.Le vrai plus est la diversité des "friandises" proposées et leurs prix vraiment raisonnable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Ophélie, sur le site il est précisé "Je réponds à vos questions par mail et par Messenger ". Le téléphone passe très mal à l'entrepôt voire pas du tout. Si vous aviez envoyé un message sur nos réseaux sociaux ou par mail, vous auriez eu une réponse en 24h. L'équipe et l'entrepôt s'agrandit dans un mois, ce qui devrait limiter les ruptures 😉 Un grand merci pour votre soutien et à bientôt !
3/5
★★★☆☆
De bons produits, mais pour mon chien (montagne des pyrénées) de gros gabarit, çà a été mangé en deux jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de
CANIGOURMAND
Le
Bonjour Katia ! Qu'aviez-vous commandé ? 🙂