/10
★★★★★
basée sur 3240 avis publiés
★★★★★
basée sur 3240 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Concernant les produits et le rapport qualité/prix c'est vraiment le top. Par contre les articles sont souvent en rupture de stock. De plus, il est noté qu'un conseiller est disponible 24/7...je suis tombé systématiquement sur le répondeur et malgré mon message personne ne m'a rappelé.Le vrai plus est la diversité des "friandises" proposées et leurs prix vraiment raisonnable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Ophélie, sur le site il est précisé "Je réponds à vos questions par mail et par Messenger ". Le téléphone passe très mal à l'entrepôt voire pas du tout. Si vous aviez envoyé un message sur nos réseaux sociaux ou par mail, vous auriez eu une réponse en 24h. L'équipe et l'entrepôt s'agrandit dans un mois, ce qui devrait limiter les ruptures 😉 Un grand merci pour votre soutien et à bientôt !
3
/5
★★★☆☆
De bons produits, mais pour mon chien (montagne des pyrénées) de gros gabarit, çà a été mangé en deux jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour Katia ! Qu'aviez-vous commandé ? 🙂
3
/5
★★★☆☆
Carton complètement défoncé et l'envoie plutôt long, plus dune semaine pour recevoir ma commande .Pas sur que je recommande sur ce site
Segolen S.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de CANIGOURMAND
Le
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous ne sommes pas responsable du traitement des colis. Pour le délai de livraison, vous avez reçu votre commande en 10 jours. Commande passée le 7/01, expédiée le 9/01 et transport assuré par Mondial Relay. Pour ne pas être déçue la prochaine fois, la meilleure option serait donc de passer par Colissimo, avec une garantie de livraison en 48h 😉