9.3/10
★★★★★
basée sur 652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mitigé pour l'instant. J'ai acheté un silencieux d'échappement dominator,il est arrivé avec 2 rayures une petite bosse il manquait également les vis pour la patte de fixation et surtout la chicane amovible que j'attends qu'on me renvoie. Pour l'instant pas terrible.
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Jean-michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Jean-Michel, veuillez accepter nos plus sincères excuses quant à votre mauvaise expérience. Nous ferons tout notre possible pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous sommes conscients que ce n'est pas à la hauteur de vos attentes et nous ferons le nécessaire pour que vous soyez satisfait dans les plus brefs délais.
3/5
★★★☆☆
Service bon mais livraison trop longue
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Pierre-alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
MALHEUREUSEMENT
Le Coronavirus / Covid-19 continue d’impacter le travail dans les entrepôts, les centres de tri, les transports et la distribution des colis.
veuillez nous excuser de la gène occasionné
2/5
★★☆☆☆
Coli conforme et solide a ce que j attendais , par contre j aurais aimé un peu plus de franchise dans l expedition 3semaines d attente , alors que marque sur site dispo livre sous 5j , plusieur mail avec la reponse "il part debut semaine " .....domage
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Jonathan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour répondre à vos attentes. Nous apprécions votre retour et nous espérons que vous serez satisfait de votre prochaine expérience chez CANAM ACC'. Merci pour votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits correct, un peu déçu que malgres une entente au préalable les frais de port est été facturé 2 fois pour une commande commune, sens du commercial à ameliorerr
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Sebastien V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
bonjour
merci pour vos commandes . j'ai regardé sur votre compte pour comprendre pourquoi 2 fois les frais de livraison, résultat vous avez été facturé de 2 livraisons car votre 1 er commandé a été passer le 13 /06 et la 2e le 15 /06 donc 2 jours d'intervalle donc 2 commandes différentes, de plus sur tous les sites de vente en ligne chaque commande passer facture une livraison .votre remarque a été prise en compte pour améliorer la qualité de nos services et pour vos êtres agréables un bon d'achat de la valeur du 2e transport sera disponible sur votre compte
bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide cependant colis arrivé en piteuse état, trou dans l’emballage.. déçu de la qualité de la livraison
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Léa C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
bonjour , nous sommes désolés pour la qualité du service de livraison ( avec UPS habituellement c'est un service de qualité), mais malheureusement en cette période de grise avec le virus nous n'avons pas trop le choix dans le mode de livraison et le choix transporteur à vous proposer pour que le colis vous arrive dans les meilleurs délais directement chez vous directement en toute sécurité en respectant les règles barrières bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur les feux leds mais par contre très satisfais tube afrique
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Alexandre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2019 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Réponse en cours de génération...
3/5
★★★☆☆
Bien mes long
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Wilfrid M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
Réponse de CANAM ACC’
Le
bonjour
je suis désolé que vous trouviez que le délai de livraison est trop long.
je viens de regarder votre fiche de commande votre colis vous as étai livrais dans les délais annoncés par mondial relay qui sont de 3/4 jours ouvrés .
nous sommes en train de regarder avec d'autres prestataires de messagerie pour pouvoir vous proposer d'autre solutions, en sachant que mondial relay restera toujours la solution la moins cher
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Marcel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marcel. Nous travaillons dur pour nous assurer que vous bénéficiez d'une excellente expérience lorsque vous visitez notre site CANAM ACC'. Nous sommes heureux que vous l'ayez bien apprécié !
3/5
★★★☆☆
Produit livré conforme mais non similaire à la photo de présentation. Description du produit trop sommaire. Délai de livraison un peu long.
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Fabrice F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2019 
3/5
★★★☆☆
UN PEUT CHERE POUR UNE BANDE DE LED
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Herve O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2019 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci de votre retour Hervé. Nous nous efforçons de maintenir un rapport qualité / prix de premier ordre pour nos produits et services. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Si vous souhaitez discuter avec nous de manière plus approfondie, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle CANAM ACC'.
3/5
★★★☆☆
La housse de protection achetée n'était pas imperméabilisée , ce qui est pourtant une des fonctions d'une housse !!!!! A part cela le site est convivial.
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Francis P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre avis Francis. Nous sommes désolés que la housse achetée ne corresponde pas à vos attentes, nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Oui mais déçu par l'article reçu. Malsain découverte trop tard par manque de temps pr le montage...
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Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2018 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis sur lequel vous stipulez un défaut de fabrication du produit commandé. Sachez que nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré que vous auriez dû nous signaler aussitôt constaté. Toutefois afin de vous être agréable et malgré le délai dépassé, nous allons faire le nécessaire pour procéder à un échange. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser une photo du défaut constaté afin que nous entamions une procédure de retour auprès de notre fournisseur. En espérant avoir répondu à votre attente. Cordialement,