9.3/10
★★★★★
basée sur 650 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, je pense que les tout petits colis devraient être envoyés par la poste au domicile directement
Reviewer icon
Giovanni Dit Jean G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu avec deux supports droits. Dommage à ce prix .je vais devoir me débrouiller pour polir l autre support de l autre côté.
Reviewer icon
Yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour le problème de livraison et nous allons certainement améliorer notre service pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de la qualité du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour polir l'autre support. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu 11 mois après un peu long
Reviewer icon
Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, sur ce point pas de soucis. Par contre, retard non négligeable et aucun suivis de la part du vendeur. Il aurait été sympa de prévenir voir de faire un geste.
Reviewer icon
Maeva L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits conformes 👍bien emballer.. dommage livraison tardive...
Reviewer icon
Gerard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
4 mois pour recevoir une commande et aucunes compensations, même pas un bon pour une prochaine commande ou un remboursement partiel, c est inadmissible, surtout que la pièce était en stock chez le fournisseur, mais d autres pièce manquait à cause de matière première
Reviewer icon
Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et nous en avions besoin pour cette semaine impérativement. Déçu et obligé d’ appeler car il manquait une sacoche…..aucun mot avec la livraison
Reviewer icon
Didier J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Expedition lente et aucune communication possible
Reviewer icon
Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour
je suis surpris de votre commentaire "expéditions lentes" votre commande a été validé le mardi 04 pour une livraison le vendredi 07
"aucune communication possible"
vous pouvez nous joindre par téléphone et mail du lundi au samedi de 9h 12h 14h 19 h
de mémoire je n'ai pas reçu d'appel téléphonique de votre part, ni mail
bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Content de la bonne réception du colis mais les délais ne sont pas trop respecté
Reviewer icon
Capitaine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur un des 2 F3 tank pas il y a un petit défaut (une petite bulle d'air).
Reviewer icon
Fabrice M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci de votre avis Fabrice ! Nous vous invitons à contacter notre service client puisque votre produit présente un défaut, afin de trouver une solution qui vous convienne.
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 28/09. Il a fallu que j'envoie un mail pour que ma commande soit préparée le 5/10 et encore une semaine pour une livraison en point Mondial Relay à + de 20 kms alors que j'avais demandé une livraison à domicile.
Reviewer icon
Chantal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Chantal, nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à être préparée. Nous portons une attention particulière à chaque commande et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes à votre service pour toutes questions supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à ma commande mais la notice de montage est très superficielle et en italien, quand j'ai fait ma commande le produit était soit disant en stock mais il ne l'était pas donc pas de livraison dans les délais ni de message pour m'informer, j'ai du appeler pour savoir pourquoi je n'étais pas livré
Reviewer icon
Ghislain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Nous sommes navrés de votre mésaventure et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous allons vérifier votre commande et prendre les mesures nécessaires pour vous assurer un achat et une livraison sans tracas par la suite.
2/5
★★☆☆☆
Objet reçu n'est pas conforme à la photo dommage
Reviewer icon
Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Eric, nous sommes vraiment désolés que l'objet reçu ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous apprécions votre honnêteté et nous ferons en sorte de trouver une solution adéquate.
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue cette fois sinon produit ok
Reviewer icon
Paul S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2021 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre avis, Paul. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du produit.
3/5
★★★☆☆
Société rapide dans l'envoi du colis, mais j'aurais aimé savoir avant la validation de la commande que la réception se ferait à 40km de chez moi.
Reviewer icon
Christian I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes conscients que cela aurait pu être mieux et nous améliorons et mettons en oeuvre des procédures pour offrir à nos clients une meilleure expérience d'achat. Nous vous prions d'excuser les inconvénients rencontrés et nous nous engageons à travailler pour nous améliorer et offrir à nos clients une meilleure expérience.
3/5
★★★☆☆
Commande passée chez eux satisfait malgre que c'était un peu long mais je dois faire encore plusieurs commande , je telephone d'abort pour savoir si ils ont ce que je commande en stock si il ne l'on je prend ailleurs.
Reviewer icon
Rene H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre avis, Rene. Nous sommes navrés que votre commande ait mis un peu de temps à arriver et nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone chaque fois que vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre commande. Nous sommes toujours heureux de vous aider et de vous fournir des informations supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur les produits commandés, ils correspondent à mes attentes. Par contre j'ai pris l'option livraison a domicile et ai reçu ma commande de deux articles identiques, l'un a domicile MAIS l'autre en point relais et a deux jours d'intervalle..... D'où un déplacement de 10kms. Tout en ayant payé le surcoût de la livraison à domicile.
Reviewer icon
Jean-michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. Nous ferons en sorte que cela n'arrive plus à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Pas accès d'information sur la livraison
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci Philippe pour votre avis. Nous travaillons sur notre site web pour améliorer l’accessibilité à l’information sur la livraison et nous sommes heureux de vous informer que les informations sont maintenant disponibles sur notre page de livraison. Nous espérons avoir répondu à votre besoin et vous remercions de nouveau de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Le descriptif est trop succinct aussi le montage simple en apparence oblige a des démontages lourds pour un petit objet. La notice d’installation est une mauvaise photocopie peu explicite
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
la notice fourni d'installation est celle du fabricant
2/5
★★☆☆☆
Mitigé pour l'instant. J'ai acheté un silencieux d'échappement dominator,il est arrivé avec 2 rayures une petite bosse il manquait également les vis pour la patte de fixation et surtout la chicane amovible que j'attends qu'on me renvoie. Pour l'instant pas terrible.
Reviewer icon
Jean-michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Jean-Michel, veuillez accepter nos plus sincères excuses quant à votre mauvaise expérience. Nous ferons tout notre possible pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous sommes conscients que ce n'est pas à la hauteur de vos attentes et nous ferons le nécessaire pour que vous soyez satisfait dans les plus brefs délais.