9.2/10
★★★★★
basée sur 693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le délais de livraison est incroyablement long ! Ou êtes vous basé ? Sinon bien arrivé…

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long et pas de discussions rapides

User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Delai trop trop long

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien mais la commande a été longue à venir.

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour sur notre site CANAM ACC'. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver et nous prenons votre remarque très au sérieux. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond à mes attentes, en revanche livraison beaucoup trop longue

User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci Yvan pour votre retour. Nous sommes ravis que notre produit vous convienne mais nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous faisons tout notre possible pour améliorer ce point afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons note de votre remarque et nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt sur CANAM ACC'.
2 /5
★★☆☆☆

Commande de février 2023 passée en rupture de stock , reçu le 22 mars 2024 . Produit conforme a la description, à voir dans le temps . Colle fourni, mais séché dans le sachet .

User icon
Rémi B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Rémi, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site CANAM ACC'. Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé et nous prenons note de votre remarque concernant la colle. Nous sommes constamment en train d'améliorer nos services pour offrir une expérience d'achat agréable à nos clients. Nous espérons que vous apprécierez votre produit et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

COMMANDE CONFORME A LA DESCRIPTION MAIS 4 MOIS D'ATTENTE C'EST VRAIMENT TROP

User icon
Jean Claude J.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Jean Claude, nous sommes désolés pour ce délai d'attente prolongé. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos délais de livraison et espérons pouvoir vous satisfaire rapidement. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je pense que les tout petits colis devraient être envoyés par la poste au domicile directement

User icon
Giovanni Dit Jean G.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour, merci pour votre suggestion. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service. Nous enverrons votre suggestion à notre équipe en charge de la logistique. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu avec deux supports droits. Dommage à ce prix .je vais devoir me débrouiller pour polir l autre support de l autre côté.

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour le problème de livraison et nous allons certainement améliorer notre service pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de la qualité du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour polir l'autre support. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu 11 mois après un peu long

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis sur notre site CANAM ACC'. Nous sommes désolés pour le délai de 11 mois pour la réception de votre commande, nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme, sur ce point pas de soucis. Par contre, retard non négligeable et aucun suivis de la part du vendeur. Il aurait été sympa de prévenir voir de faire un geste.

User icon
Maeva L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Maeva, merci pour votre retour sur notre site CANAM ACC'. Nous sommes désolés pour le retard et le manque de suivi de notre part. Nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer notre service pour l'avenir. Merci de votre confiance malgré tout.
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes 👍bien emballer.. dommage livraison tardive...

User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre avis, Gerard. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

4 mois pour recevoir une commande et aucunes compensations, même pas un bon pour une prochaine commande ou un remboursement partiel, c est inadmissible, surtout que la pièce était en stock chez le fournisseur, mais d autres pièce manquait à cause de matière première

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Le produit correspond a la commande. Je suis déçu du temp de livraison qui était donné pour 3 a 4 jours pour l'expédition qui malheureusement a été effectué au bout de plus 15 jours. Malgré 2 mails de demande pour savoir ou la commande était, je n'ai à ce jour pas eu de réponse à mes 2 mails. J'ai téléphoné afin de savoir ou était ma commande et celle ci n'a pas pu être expédier car il était en congé. Je comprend totalement les congé mais j'aurai aimé être averti.

User icon
Clément C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète et nous en avions besoin pour cette semaine impérativement. Déçu et obligé d’ appeler car il manquait une sacoche…..aucun mot avec la livraison

User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Expedition lente et aucune communication possible

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour
je suis surpris de votre commentaire "expéditions lentes" votre commande a été validé le mardi 04 pour une livraison le vendredi 07
"aucune communication possible"
vous pouvez nous joindre par téléphone et mail du lundi au samedi de 9h 12h 14h 19 h
de mémoire je n'ai pas reçu d'appel téléphonique de votre part, ni mail
bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Content de la bonne réception du colis mais les délais ne sont pas trop respecté

User icon
Capitaine C.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Sur un des 2 F3 tank pas il y a un petit défaut (une petite bulle d'air).

User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci de votre avis Fabrice ! Nous vous invitons à contacter notre service client puisque votre produit présente un défaut, afin de trouver une solution qui vous convienne.
2 /5
★★☆☆☆

Passer commande le 30 octobre est reçu le 15 novembre avec problème de point relais. Très déçu. J’espère que la prochaine sera mieux si il y a prochaine.

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 28/09. Il a fallu que j'envoie un mail pour que ma commande soit préparée le 5/10 et encore une semaine pour une livraison en point Mondial Relay à + de 20 kms alors que j'avais demandé une livraison à domicile.

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Chantal, nous sommes désolés que votre commande ait pris autant de temps à être préparée. Nous portons une attention particulière à chaque commande et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes à votre service pour toutes questions supplémentaires.
3 /5
★★★☆☆

Le produit est conforme à ma commande mais la notice de montage est très superficielle et en italien, quand j'ai fait ma commande le produit était soit disant en stock mais il ne l'était pas donc pas de livraison dans les délais ni de message pour m'informer, j'ai du appeler pour savoir pourquoi je n'étais pas livré

User icon
Ghislain R.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de CANAM ACC’
Le
Nous sommes navrés de votre mésaventure et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous allons vérifier votre commande et prendre les mesures nécessaires pour vous assurer un achat et une livraison sans tracas par la suite.
2 /5
★★☆☆☆

Objet reçu n'est pas conforme à la photo dommage

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Eric, nous sommes vraiment désolés que l'objet reçu ne corresponde pas à ce que vous attendiez. Nous apprécions votre honnêteté et nous ferons en sorte de trouver une solution adéquate.
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu longue cette fois sinon produit ok

User icon
Paul S.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre avis, Paul. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait du produit.
3 /5
★★★☆☆

Société rapide dans l'envoi du colis, mais j'aurais aimé savoir avant la validation de la commande que la réception se ferait à 40km de chez moi.

User icon
Christian I.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christian. Nous sommes conscients que cela aurait pu être mieux et nous améliorons et mettons en oeuvre des procédures pour offrir à nos clients une meilleure expérience d'achat. Nous vous prions d'excuser les inconvénients rencontrés et nous nous engageons à travailler pour nous améliorer et offrir à nos clients une meilleure expérience.
3 /5
★★★☆☆

Commande passée chez eux satisfait malgre que c'était un peu long mais je dois faire encore plusieurs commande , je telephone d'abort pour savoir si ils ont ce que je commande en stock si il ne l'on je prend ailleurs.

User icon
Rene H.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci pour votre avis, Rene. Nous sommes navrés que votre commande ait mis un peu de temps à arriver et nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone chaque fois que vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de votre commande. Nous sommes toujours heureux de vous aider et de vous fournir des informations supplémentaires.
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur les produits commandés, ils correspondent à mes attentes. Par contre j'ai pris l'option livraison a domicile et ai reçu ma commande de deux articles identiques, l'un a domicile MAIS l'autre en point relais et a deux jours d'intervalle..... D'où un déplacement de 10kms. Tout en ayant payé le surcoût de la livraison à domicile.

User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience. Nous ferons en sorte que cela n'arrive plus à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆

Pas accès d'information sur la livraison

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci Philippe pour votre avis. Nous travaillons sur notre site web pour améliorer l’accessibilité à l’information sur la livraison et nous sommes heureux de vous informer que les informations sont maintenant disponibles sur notre page de livraison. Nous espérons avoir répondu à votre besoin et vous remercions de nouveau de votre avis.
3 /5
★★★☆☆

Trop de message

User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livre dans les temps données

User icon
Rene H.
Le
suite à un achat du 11/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Le descriptif est trop succinct aussi le montage simple en apparence oblige a des démontages lourds pour un petit objet. La notice d’installation est une mauvaise photocopie peu explicite

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
la notice fourni d'installation est celle du fabricant
2 /5
★★☆☆☆

Mitigé pour l'instant. J'ai acheté un silencieux d'échappement dominator,il est arrivé avec 2 rayures une petite bosse il manquait également les vis pour la patte de fixation et surtout la chicane amovible que j'attends qu'on me renvoie. Pour l'instant pas terrible.

User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Jean-Michel, veuillez accepter nos plus sincères excuses quant à votre mauvaise expérience. Nous ferons tout notre possible pour que ce genre de situation ne se reproduise plus. Nous sommes conscients que ce n'est pas à la hauteur de vos attentes et nous ferons le nécessaire pour que vous soyez satisfait dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆

Service bon mais livraison trop longue

User icon
Pierre-alain M.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
MALHEUREUSEMENT
Le Coronavirus / Covid-19 continue d’impacter le travail dans les entrepôts, les centres de tri, les transports et la distribution des colis.
veuillez nous excuser de la gène occasionné
2 /5
★★☆☆☆

Coli conforme et solide a ce que j attendais , par contre j aurais aimé un peu plus de franchise dans l expedition 3semaines d attente , alors que marque sur site dispo livre sous 5j , plusieur mail avec la reponse "il part debut semaine " .....domage

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
Bonjour Jonathan, nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour répondre à vos attentes. Nous apprécions votre retour et nous espérons que vous serez satisfait de votre prochaine expérience chez CANAM ACC'. Merci pour votre soutien.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, produits correct, un peu déçu que malgres une entente au préalable les frais de port est été facturé 2 fois pour une commande commune, sens du commercial à ameliorerr

User icon
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
bonjour
merci pour vos commandes . j'ai regardé sur votre compte pour comprendre pourquoi 2 fois les frais de livraison, résultat vous avez été facturé de 2 livraisons car votre 1 er commandé a été passer le 13 /06 et la 2e le 15 /06 donc 2 jours d'intervalle donc 2 commandes différentes, de plus sur tous les sites de vente en ligne chaque commande passer facture une livraison .votre remarque a été prise en compte pour améliorer la qualité de nos services et pour vos êtres agréables un bon d'achat de la valeur du 2e transport sera disponible sur votre compte
bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide cependant colis arrivé en piteuse état, trou dans l’emballage.. déçu de la qualité de la livraison

User icon
Léa C.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de CANAM ACC’
Le
bonjour , nous sommes désolés pour la qualité du service de livraison ( avec UPS habituellement c'est un service de qualité), mais malheureusement en cette période de grise avec le virus nous n'avons pas trop le choix dans le mode de livraison et le choix transporteur à vous proposer pour que le colis vous arrive dans les meilleurs délais directement chez vous directement en toute sécurité en respectant les règles barrières bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu sur les feux leds mais par contre très satisfais tube afrique

User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de CANAM ACC’
Le
Réponse en cours de génération...
3 /5
★★★☆☆

Bien mes long

User icon
Wilfrid M.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de CANAM ACC’
Le
bonjour
je suis désolé que vous trouviez que le délai de livraison est trop long.
je viens de regarder votre fiche de commande votre colis vous as étai livrais dans les délais annoncés par mondial relay qui sont de 3/4 jours ouvrés .
nous sommes en train de regarder avec d'autres prestataires de messagerie pour pouvoir vous proposer d'autre solutions, en sachant que mondial relay restera toujours la solution la moins cher
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marcel. Nous travaillons dur pour nous assurer que vous bénéficiez d'une excellente expérience lorsque vous visitez notre site CANAM ACC'. Nous sommes heureux que vous l'ayez bien apprécié !
3 /5
★★★☆☆

Produit livré conforme mais non similaire à la photo de présentation. Description du produit trop sommaire. Délai de livraison un peu long.

User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
3 /5
★★★☆☆

UN PEUT CHERE POUR UNE BANDE DE LED

User icon
Herve O.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de CANAM ACC’
Le
Merci de votre retour Hervé. Nous nous efforçons de maintenir un rapport qualité / prix de premier ordre pour nos produits et services. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat. Si vous souhaitez discuter avec nous de manière plus approfondie, nous vous invitons à contacter le Service Clientèle CANAM ACC'.