/10
★★★★★
basée sur 628 avis publiés
★★★★★
basée sur 628 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande de janvier reçu après mécontentement exprimé sur FB Après 3 relances avec chaque fois engagement de livraison avec une date .
Alain D.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
La housse que j’ai reçue ne convient pas à mes attentes, elle est trop petite .
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, ces filets ne s'adaptent pas au nouveau spyder RT...et rien sur votre site ne l'indiquait... Encore une fois déçu par canam acc' !
Christian L.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
CANAM ACC’
Le
Bonjour Christian, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits et nous comprenons votre frustration. Nous sommes déterminés à améliorer nos produits et services afin que vous puissiez toujours avoir une expérience positive avec Canam ACC. Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Attente beaucoup trop longue pour la livraison (plusieurs mois), mais par contre l'argent encaissé tout de suite! Déçu par l'attente, mais sinon produit conforme à la description.
Amélie B.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de
CANAM ACC’
Le
Bonjour Amélie, nous nous excusons sincèrement que le produit n'ait pas été livré à temps. Néanmoins, nous sommes contents que vous soyez satisfait du produit. Nous nous engageons à améliorer nos délais de livraison. Merci de votre confiance en CANAM ACC'.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai appelé pour voir en était la commande que j'avais passé, et l'on a dis que c'était envoyé depuis 3 jours et en faite non.. Il l'on envoyé le lendemain de mon appel... Donc des gros menteurs. Je ne recommande pas ce site.
Karine B.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
CANAM ACC’
Le
bonjour je suis désolé de votre déception (mais de la à nous traiter de menteur) et pour vous répondre en cette période avec les règles du coronavirus a respecté les expéditions se trouve très perturbé entre le moment où les commandes sont prêtes à partir et les enlèvements .il se peut qu'il soit en décalage car les transporteurs sont submergés de colis et ne peuvent pas forcément enlever tous les colis le même jour, de plus il n'y a pas d'enlèvement possible entre le vendredi 17h et le mardi car les messageries ne font pas d'élèvements le weekend. j'espère avoir répondu au mieux à votre message bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
EXCELLENT que dire de plus
Marie Jo F.
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
CANAM ACC’
Le
Bonjour Marie Jo, nous sommes heureux que vous trouviez CANAM ACC excellent ! Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider, n'hésitez pas à nous contacter."