Cambox Europe Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 203 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Le service clientèle a été fantastique. Malgré le décalage horaire, ils nous répondent rapidement et avec précision. J'ai été incapable de comprendre comment faire fonctionner la caméra jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y avait pas de carte SD dedans. La caméra que j'ai achetée n'est pas livrée avec une carte SD. Je vais m'en procurer une aujourd'hui. Je suis sûr que tout ira bien.
Réponse de Cambox Europe :
Merci pour vos commentaires Ralph. Nous nous efforcerons de continuer à améliorer notre service et nos produits afin de mériter une note de 5 étoiles à vos yeux !
Le
5/5
★★★★★
Service après-vente parfait ! Réponse rapide via le chatbot, j’ai du renvoyer ma cambox et on m’a donc fait parvenir un bon de retour colissimo. Je n’ai donc rien eu à payer et ma cambox a été mise à jour et ma carte mère changée ! Un grand merci à eux !
Réponse de Cambox Europe :
Merci beaucoup Vaiana d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Votre support est très apprécié !
Le
5/5
★★★★★
Mon fils adore la caméra de son casque et en a tiré de superbes images ! Le service client est également excellent !
Réponse de Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre soutien Joanne ! C'est très apprécié !
Le
5/5
★★★★★
J'ai commandé la Cambox reconditionnée, elle est parfaite ! Envoi rapide, colis en parfait état. Vendue avec son câble de chargement + la housse + la carte mémoire. Le SAV est très réactif et disponible en cas de besoin.
Réponse de Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre support et votre commentaire Cassandra !
Le
5/5
★★★★★
Bon produit, bon SAV
Réponse de Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre support Xavier !
Le
5/5
★★★★★
Le service clientèle était excellent - Victor a été incroyablement utile et a expliqué en détail ce qu'il fallait faire pour résoudre mon problème.
Réponse de Cambox Europe :
Chère Eliza, merci beaucoup pour votre soutien et votre beau commentaire !
Le
5/5
★★★★★
Bon produit
Réponse de Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire Kris !
Le
5/5
★★★★★
Service fabuleux, il est arrivé tout neuf (modèle reconditionné) et il a atterri en Australie depuis la France jusqu'à ma porte dans le Victoria en 6 jours. Incroyable !
Réponse de Cambox Europe :
Maria, merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien !
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Réponse de Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire Catherine !
Le
5/5
★★★★★
Je suis ravie merci !
Réponse de Cambox Europe :
Merci pour votre commentaire et votre support Cécilia !
Le
4/5
★★★★☆
Très bon produit. Promotion intéressante. Il serait juste bien de fournir d'autres velcros pour pouvoir changer la cam de casque...
Réponse de Cambox Europe :
Cher Frank,
Merci pour votre retour.
Malgré la situation de pénurie mondiale de composants électroniques et malgré l'inflation, Cambox a préféré ne pas augmenter ses prix et surtout proposer une promotion intéressante pour la période de Noël au lieu de fournir des accessoires supplémentaires. Vous pouvez d'ailleurs commander des Velcros supplémentaires à petit prix sur notre site en ligne.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, délais respectés
Réponse de Cambox Europe :
Merci Sylvie pour votre commentaire et votre confiance en notre marque !
Le
5/5
★★★★★
Très bon service après vente et efficace
Réponse de Cambox Europe :
Merci pour votre support et votre confiance Julien !
Le
5/5
★★★★★
Tres bon contact. J'avais besoin d'aide pour une mise à jour et j'ai très bien été guidé par un conseiller
Réponse de Cambox Europe :
Merci Gislaine pour votre avis et votre support !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !

Le
5/5
★★★★★
Cela a pris quelques jours, mais il est arrivé au Japon. Merci!
Réponse de Cambox Europe :
Cher Ryutaro, merci pour votre avis. Je vous souhaite de profiter pleinement de votre Cambox !
Le
5/5
★★★★★
Excellent soutien !
Réponse de Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre commentaire Milos ! Amusez-vous bien avec votre Cambox
Le
4/5
★★★★☆
Tout est en ordre et la caméra est aussi bonne que celle de la Vorgängerin.
Réponse de Cambox Europe :
Merci pour votre avis. Pour continuer à nous améliorer, pouvons-nous savoir pourquoi vous mettez 4 étoiles et non 5 étoiles si vous êtes satisfait ?
Le
5/5
★★★★★
Tbien
Réponse de Cambox Europe :
Merci Thierry pour votre avis ! Je vous souhaite de capturer de merveilleux moments avec votre Cambox !
Le
4/5
★★★★☆
Très bien même si délai de livraison très long
Réponse de Cambox Europe :
Chère Madame Cazauran,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le délai de livraison. Comme tout fabriquant d'appareils électroniques, nous devons faire face à des difficultés dans l'approvisionnement en composants en raison d'une pénurie mondiale, et malheureusement votre délai de livraison a été plus long que ce que nous souhaitions pour vous.

Nous regrettons cette situation mais soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir ces délais au maximum.

Cordialement,

Support Clientèle Cambox
Le
5/5
★★★★★
Excellente relation clientèle avec Julien qui m'a aidé à paramétrer ma cambox, excellent produit !
Réponse de Cambox Europe :
Johan,
Un grand merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Cambox !
Le