Note globale
/10
★★★★★
basée sur 203 avis publiés
/10
★★★★★
basée sur 203 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Le service clientèle a été fantastique. Malgré le décalage horaire, ils nous répondent rapidement et avec précision. J'ai été incapable de comprendre comment faire fonctionner la caméra jusqu'à ce que je remarque qu'il n'y avait pas de carte SD dedans. La caméra que j'ai achetée n'est pas livrée avec une carte SD. Je vais m'en procurer une aujourd'hui. Je suis sûr que tout ira bien.
Ralph L.
, publié le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe :
Merci pour vos commentaires Ralph. Nous nous efforcerons de continuer à améliorer notre service et nos produits afin de mériter une note de 5 étoiles à vos yeux !
Le
5/5
★★★★★
Service après-vente parfait ! Réponse rapide via le chatbot, j’ai du renvoyer ma cambox et on m’a donc fait parvenir un bon de retour colissimo. Je n’ai donc rien eu à payer et ma cambox a été mise à jour et ma carte mère changée ! Un grand merci à eux !
Vaiana L.
, publié le
suite à un achat du 19/12/2022
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci beaucoup Vaiana d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Votre support est très apprécié !
Le
5/5
★★★★★
Mon fils adore la caméra de son casque et en a tiré de superbes images ! Le service client est également excellent !
Joanne J.
, publié le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre soutien Joanne ! C'est très apprécié !
Le
5/5
★★★★★
J'ai commandé la Cambox reconditionnée, elle est parfaite ! Envoi rapide, colis en parfait état. Vendue avec son câble de chargement + la housse + la carte mémoire. Le SAV est très réactif et disponible en cas de besoin.
Cassandra Q.
, publié le
suite à un achat du 01/01/2023
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de
Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre support et votre commentaire Cassandra !
Le
5/5
★★★★★
Bon produit, bon SAV
Xavier G.
, publié le
suite à un achat du 11/09/2022
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre support Xavier !
Le
5/5
★★★★★
Le service clientèle était excellent - Victor a été incroyablement utile et a expliqué en détail ce qu'il fallait faire pour résoudre mon problème.
Eliza M.
, publié le
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
suite à un achat du 05/01/2023
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe :
Chère Eliza, merci beaucoup pour votre soutien et votre beau commentaire !
Le
5/5
★★★★★
Bon produit
Kris T.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2022
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire Kris !
Le
5/5
★★★★★
Service fabuleux, il est arrivé tout neuf (modèle reconditionné) et il a atterri en Australie depuis la France jusqu'à ma porte dans le Victoria en 6 jours. Incroyable !
MARIA M.
, publié le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe :
Maria, merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien !
Le
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Catherine M.
, publié le
suite à un achat du 09/12/2022
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre notation et votre commentaire Catherine !
Le
5/5
★★★★★
Je suis ravie merci !
Cécilia A.
, publié le
suite à un achat du 30/11/2022
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci pour votre commentaire et votre support Cécilia !
Le
4/5
★★★★☆
Très bon produit. Promotion intéressante. Il serait juste bien de fournir d'autres velcros pour pouvoir changer la cam de casque...
Frank M.
, publié le
suite à un achat du 29/11/2022
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Cher Frank,
Merci pour votre retour.
Malgré la situation de pénurie mondiale de composants électroniques et malgré l'inflation, Cambox a préféré ne pas augmenter ses prix et surtout proposer une promotion intéressante pour la période de Noël au lieu de fournir des accessoires supplémentaires. Vous pouvez d'ailleurs commander des Velcros supplémentaires à petit prix sur notre site en ligne.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
Merci pour votre retour.
Malgré la situation de pénurie mondiale de composants électroniques et malgré l'inflation, Cambox a préféré ne pas augmenter ses prix et surtout proposer une promotion intéressante pour la période de Noël au lieu de fournir des accessoires supplémentaires. Vous pouvez d'ailleurs commander des Velcros supplémentaires à petit prix sur notre site en ligne.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
Le
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande, délais respectés
Sylvie G.
, publié le
suite à un achat du 19/11/2022
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci Sylvie pour votre commentaire et votre confiance en notre marque !
Le
5/5
★★★★★
Très bon service après vente et efficace
Julien L.
, publié le
suite à un achat du 07/03/2022
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci pour votre support et votre confiance Julien !
Le
5/5
★★★★★
Tres bon contact. J'avais besoin d'aide pour une mise à jour et j'ai très bien été guidé par un conseiller
Gislaine R.
, publié le
suite à un achat du 18/01/2022
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci Gislaine pour votre avis et votre support !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question !
Le
5/5
★★★★★
Cela a pris quelques jours, mais il est arrivé au Japon. Merci!
Ryutaro S.
, publié le
suite à un achat du 05/11/2022
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Cher Ryutaro, merci pour votre avis. Je vous souhaite de profiter pleinement de votre Cambox !
Le
5/5
★★★★★
Excellent soutien !
Milos P.
, publié le
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
suite à un achat du 17/12/2021
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe :
Merci beaucoup pour votre commentaire Milos ! Amusez-vous bien avec votre Cambox
Le
4/5
★★★★☆
Tout est en ordre et la caméra est aussi bonne que celle de la Vorgängerin.
Sören W.
, publié le
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
suite à un achat du 04/11/2022
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe :
Merci pour votre avis. Pour continuer à nous améliorer, pouvons-nous savoir pourquoi vous mettez 4 étoiles et non 5 étoiles si vous êtes satisfait ?
Le
5/5
★★★★★
Tbien
Thierry M.
, publié le
suite à un achat du 13/11/2022
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Merci Thierry pour votre avis ! Je vous souhaite de capturer de merveilleux moments avec votre Cambox !
Le
4/5
★★★★☆
Très bien même si délai de livraison très long
Patricia C.
, publié le
suite à un achat du 24/10/2022
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Chère Madame Cazauran,
Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le délai de livraison. Comme tout fabriquant d'appareils électroniques, nous devons faire face à des difficultés dans l'approvisionnement en composants en raison d'une pénurie mondiale, et malheureusement votre délai de livraison a été plus long que ce que nous souhaitions pour vous.
Nous regrettons cette situation mais soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir ces délais au maximum.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
Tout d'abord je vous présente nos excuses pour le délai de livraison. Comme tout fabriquant d'appareils électroniques, nous devons faire face à des difficultés dans l'approvisionnement en composants en raison d'une pénurie mondiale, et malheureusement votre délai de livraison a été plus long que ce que nous souhaitions pour vous.
Nous regrettons cette situation mais soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir ces délais au maximum.
Cordialement,
Support Clientèle Cambox
Le
5/5
★★★★★
Excellente relation clientèle avec Julien qui m'a aidé à paramétrer ma cambox, excellent produit !
Johan R.
, publié le
suite à un achat du 22/04/2022
suite à un achat du 22/04/2022
Réponse de
Cambox Europe :
Johan,
Un grand merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Cambox !
Un grand merci pour votre avis !
Profitez bien de votre Cambox !
Le