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basée sur 1212 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
PAS DE PROBLEME. COLIS BIEN EMBALLE
Jean-robert B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
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★★★★★
Produits de qualité, livraison rapide, ne changez rien !!!
Gérard M.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
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★★★★★
Je n’achète mon café que chez Folliet, et j’en suis pleinement satisfait. Aussi bien pour la qualité de livraison que pour le goût exceptionnel du café. Je passe commande régulièrement, et je suis toujours ravi de la constance dans le service et le plaisir en tasse.
Carole B.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent café. Livraison rapide. Tout est parfait
Florence A.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Sensationnel
Marie Line Farnoux F.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Supers produits et toujours une petite surprise qui accompagne. Je recommande!
Muriel B.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable tant les produits que la livraison
Philippe R.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gisele R.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent !
Caroline G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
The a la menthe bio au top
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2
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★★☆☆☆
DELAI TROP LONG ? TRES MAUVAIS TRANSPORTEUR
Michel L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés, le délai rallongé n'est pas dû au transporteur, mais au fait que votre commande ait été passée un samedi suivi d'un lundi férié. Votre commande, une fois préparée, a été livrée en moins de 72h.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et le retard pris par votre colis.
Bien cordialement,
Les Cafés Folliet ☕
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés, le délai rallongé n'est pas dû au transporteur, mais au fait que votre commande ait été passée un samedi suivi d'un lundi férié. Votre commande, une fois préparée, a été livrée en moins de 72h.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et le retard pris par votre colis.
Bien cordialement,
Les Cafés Folliet ☕
5
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★★★★★
Je voulais faire un essai après avoir eu 3 paquets lors de l achat de ma cafetière broyeur de café et je les ai trouvés à mon gout
Annie C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit, service de qualité
Pierre U.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
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★★★★★
Très bon café
Claudine H.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
5
/5
★★★★★
Café excellent, livraison rapide et j'aime les petits échantillons qui donnent une idée sur les produits disponibles.
Marianne G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison tout a été parfait, merci.
Aurore R.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Mireille P.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Super !
Patricia P.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5
/5
★★★★★
Je souhaite ,si c'est possible,le choix d'un transporteur +++Livrer mon colis en 8 jours la ou habituellement c'est fait en 48 heures même si il y a un ferié dans les 8 jouts c'est pas normal!!
Jacques F.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Jacques,
Merci d’avoir partagé votre retour sur notre délai de livraison, nous sommes désolés pour cette attente exceptionnelle. Chaque commande est préparée dès le jour ouvré suivant son passage : ainsi, une commande effectuée un vendredi est expédiée le mardi lorsqu’un lundi férié intervient.
Nous tenons à conserver une préparation 100 % manuelle : chaque colis est emballé avec soin et accompagné de petits échantillons, ce qui implique de ne pas travailler sept jours sur sept. Une fois le colis remis au transporteur, celui-ci assure généralement la livraison sous 72h.
Nous espérons que votre café vous donnera entière satisfaction, n’hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Merci d’avoir partagé votre retour sur notre délai de livraison, nous sommes désolés pour cette attente exceptionnelle. Chaque commande est préparée dès le jour ouvré suivant son passage : ainsi, une commande effectuée un vendredi est expédiée le mardi lorsqu’un lundi férié intervient.
Nous tenons à conserver une préparation 100 % manuelle : chaque colis est emballé avec soin et accompagné de petits échantillons, ce qui implique de ne pas travailler sept jours sur sept. Une fois le colis remis au transporteur, celui-ci assure généralement la livraison sous 72h.
Nous espérons que votre café vous donnera entière satisfaction, n’hésitez pas à nous écrire si vous avez la moindre question.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
5
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★★★★★
Très Bon café.. livraison toujours très rapide.
Colonie Pour Animaux V.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Très très bon café, saveurs, arômes, puissance sans acidité et sans amertume. dommage que quelques tasses ont des défauts d'aspect.
Martial M.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,
Merci de votre retour sur notre café, nous sommes ravis que celui-ci vous plaise.
Concernant les tasses, nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts. Nous n'avons pas reçu de mail en ce sens lors de la réception de votre colis. Lors de la réception de la commande par nos clients, nous renvoyons automatiquement de la vaisselle de remplacement lorsque celle-ci présente de la casse ou un défaut d'aspect lorsque cela est documenté par une photo.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Merci de votre retour sur notre café, nous sommes ravis que celui-ci vous plaise.
Concernant les tasses, nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts. Nous n'avons pas reçu de mail en ce sens lors de la réception de votre colis. Lors de la réception de la commande par nos clients, nous renvoyons automatiquement de la vaisselle de remplacement lorsque celle-ci présente de la casse ou un défaut d'aspect lorsque cela est documenté par une photo.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
5
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★★★★★
Très bon
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
Délicieux … il faudrait penser à proposer les thés hors sachet pour consommer du bon thé tout en restant écolo
Samuel Ganes P.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Samuel,
Merci pour votre note et votre suggestion ! Nous partageons vos préoccupations écologiques, c'est pour cette raison que nous invitons à découvrir notre gamme de thé "Jeanne-Antoinette" qui contient 12 références de thé et infusions en vrac. Sachez également, que dans notre marque "Thés Folliet", les boîtes et emballages des sachets sont recyclables et que les sachets eux sont compostables (dans un compost industriel, celui de votre mairie par exemple).
Toutefois, nous prenons bien en compte votre envie de découvrir nos Thés Folliet en vrac pour d'éventuelles évolutions de la gamme.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Merci pour votre note et votre suggestion ! Nous partageons vos préoccupations écologiques, c'est pour cette raison que nous invitons à découvrir notre gamme de thé "Jeanne-Antoinette" qui contient 12 références de thé et infusions en vrac. Sachez également, que dans notre marque "Thés Folliet", les boîtes et emballages des sachets sont recyclables et que les sachets eux sont compostables (dans un compost industriel, celui de votre mairie par exemple).
Toutefois, nous prenons bien en compte votre envie de découvrir nos Thés Folliet en vrac pour d'éventuelles évolutions de la gamme.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Rapidité. Échantillons.
Betty B.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5
/5
★★★★★
Excellent café Envoie tres rapide
Florence T.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement.
Eliane A.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5
/5
★★★★★
J'apprécie la qualité des thés en sachets et la tisane des Alpages a remplacé mon café au repas de midi. Je n'ai pas encore goûté vos cafés et je regrette que vous ne commercialisez pas vos gourmandises en petite quantité. En tous cas je suis satisfaite d'avoir découvert votre marque.
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Joëlle,
Nous sommes ravis de lire que notre infusion des alpages a trouvé sa place à votre table ! Nous notons également votre envie de format plus petit pour nos gourmandises pour d'éventuelles évolutions de l'offre.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Nous sommes ravis de lire que notre infusion des alpages a trouvé sa place à votre table ! Nous notons également votre envie de format plus petit pour nos gourmandises pour d'éventuelles évolutions de l'offre.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
2
/5
★★☆☆☆
Entre prise de commande et livraison Folliet n’avertit pas , c’est juste le transporteur qu’on. E connaît même pas et ça passe ds les spam alors que en plus c du livraison à domicile
Nadia S.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Nadia,
Merci de votre retour d’expérience concernant la livraison. Nous souhaitons clarifier le processus de suivi :
• De notre côté, nous vous informons des étapes que nous maîtrisons — « En cours de préparation » puis « Expédié ». Dans l’e-mail d’expédition, figure également le lien pour suivre votre colis.
• Ensuite, le transporteur (DPD, choisi lors de votre commande) vous envoie les notifications d’acheminement. Il arrive que ces messages se classent en indésirables, un rapide coup d’œil à ce dossier peut aider.
Vous avez opté pour la livraison gratuite en point relais, qui n’inclut pas de remise à domicile. Si vous préférez une livraison à votre porte, l’option Domicile reste disponible lors de la commande.
Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
Merci de votre retour d’expérience concernant la livraison. Nous souhaitons clarifier le processus de suivi :
• De notre côté, nous vous informons des étapes que nous maîtrisons — « En cours de préparation » puis « Expédié ». Dans l’e-mail d’expédition, figure également le lien pour suivre votre colis.
• Ensuite, le transporteur (DPD, choisi lors de votre commande) vous envoie les notifications d’acheminement. Il arrive que ces messages se classent en indésirables, un rapide coup d’œil à ce dossier peut aider.
Vous avez opté pour la livraison gratuite en point relais, qui n’inclut pas de remise à domicile. Si vous préférez une livraison à votre porte, l’option Domicile reste disponible lors de la commande.
Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider.
Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
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★★★★★
Produit toujours égal !
Didier E.
Le
suite à un achat du 07/07/2025