★★★★★
basée sur 2163 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours aussi bon
Produits de très haute qualité et envoi avec rapidité
Très bon café, Folliet est une société sérieuse réactive et rapide je recommande vivement
R.A.S
Tres bien
Produit de qualité, conforme à la commande et livré dans les temps
Qualité parfaite, livraison immédiate
Un thé à la menthe excellent, livraison rapide et toujours des petites attentions dans le colis 👌
Rien de défavorable à déplorer !!!
Livraison rapide tt nickel
Rirn à dire. Tout était parfait !
Chocolat exceptionnel Livraison rapide Un peu déçu car un ami m’avait recommandé ce chocolat et qu’en cadeau on recevait une boîte gratuite de rangement ! Hélas moi je ne l’ai pas reçu
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre chocolat. Nous sommes ravis qu'il vous plaise.
Concernant la boîte, votre ami a dû commander pendant une opération où une boîte était offerte. Ces offres étant ponctuelles, c'est pour cette raison que vous n'avez pas eu de boîte.
Merci de votre compréhension.
Les Cafés Folliet
Livraison très rapide, mais colis endommagé à l'arrivée. Produit de qualité
Très bon café
Toujours parfait !
Cde facile et livraison rapide
J'ai bien reçu mon colis et je vous en remercie.
Bien reçu et produits de qualité
Café de très bonne qualité
Super
Parfait!
Très bon café
Satisfaction totale . bon produit - livraison rapide - commande facile
Bonjour, Au delà de proposer des cafés d'exception, les délais de livraison sont respectés, à chaque colis son lot de foodies, et de petites attentions pour les événements, tels Noël, fête des mères ..
Produit très bon
Parfait. Je me suis abonné !
Au top comme d'habitude.... Bonne préparation et bon café
Parfait
Disponibilité des cafés souhaités et livraison rapide dans un colis sans marque extérieure et en bon état.
Bon café rien à ajouter 😀
De délicieux thé de qualité. Site très sérieux. Livraison rapide.
Envoi rapide, produits excellents !
Les dosettes souples sont très bien avec les bonnes saveurs Folliet
Excellente torréfaction, très bonne qualité constante ! Quand on a trouvé son bonheur en café en grains comme en capsules, on recommande…
Je suis très satisfaite de ma commande.
Nous adorons le goût
Dans mes attentes
Pas de soucis sur la commande et la livraison.colis conforme
Excellent qualité à pris raisonnable & service de livraison impeccable
Parfait