9.8/10
★★★★★
basée sur 831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison en temps et heure, rien à dire!
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Brice S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bons cafés ! livraison dans les temps ! Entièrement satisfaite.
User icon
Sophie P.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
Commande livrée rapidement
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Le thé est très bien
User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4 /5
★★★★☆
Le carton était entrouvert (pas très solide). Les capsules Nespresso (0271) sont inutilisables, elles sont toutes déformées et ne peuvent pas être perforées.
User icon
Gérard N.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que certains produits vous sont parvenus endommagés.

Aussi, sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client et à nous envoyer des photos du colis et des produits endommagés. Nous nous engageons à remplacer ces produits dans les meilleurs délais.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour.

Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
5 /5
★★★★★
De délicieux thés ☕ parfumés avec une remise c'est encore mieux !
User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Je suis cliente chez vous depuis Nov 2021... (3ans = depuis que j'ai acheté une cafetière à grains) et je suis très satisfaite de votre café, et de la rapidité avec laquelle je reçois ma commande (sous 24 H parfois et 48 H au plus tard..)
User icon
Claire C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
À bientôt !
L'équipe Cafés Folliet
5 /5
★★★★★
Colis bien emballé, thés délicieux.
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Frédérik T.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Qualité et rapidité d'expedition
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait et très bon
User icon
Flavien C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
4 /5
★★★★☆
Le thé Rosée du matin est une tuerie J.aimerais le trouver en boîte et non en sachet. Comment faire ?
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Excellent café je recommande
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Excellent café sur recommandation de ma sœur qui a un commerce à l’Alpes D’huez, je me régale chaque matin.
User icon
Gulden Y.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Sérieux . Parfait je recommande
User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Agnes B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bon café 👍. Tout à fait à mon goût. Un grand merci et à bientôt
User icon
Fabien V.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
Produits correspondant à mon attente
User icon
Yves K.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bons produits. Envoi rapide.
User icon
Chantal O.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
EXCELLENT JE RECOMMANDERAI MERCI POUR LES SAVEURS
User icon
Najat C.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Votre thé est délicieux J’en commande depuis des années. Cordialement
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Manque de soin dans la préparation du colis résultats un paquet de 1 kg de café percé dans le colis bien dommage car j'apprécie les cafés folliet
User icon
Patrick E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Monsieur Estevez,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
Dès réception de votre commande, n'hésitez pas à nous le signaler en prenant contact avec notre SAV afin que nous vous proposions une solution, dans votre cas, le remplacement du produit endommagé.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.

Bien cordialement,
L'équipe Cafés Folliet
5 /5
★★★★★
Ma commande a été livrée très rapidement. Certains sites marchands envoient 50 mails pour ne rien dire, pendant ce temps le colis n’est pas expedié. Bravo pour votre efficacité.
User icon
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Très bons thés et bon rapport qualité prix.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024