9.8/10
★★★★★
basée sur 724 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Bonne experience
Stephane Z.
Stephane Z.
Le
suite à un achat du 12/03/2025 
5/5
★★★★★
Que de très bons arômes ! Je recommande vivement vos thés. Merci
Marie-jeanne G.
Marie-jeanne G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025 
5/5
★★★★★
Très bonne expérience, suivi très bien assuré
Michelle B.
Michelle B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025 
5/5
★★★★★
Très bons produits presageant des matin plein d'entrain
Yves P.
Yves P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025 
5/5
★★★★★
Super expérience ! Merci
Delphine B.
Delphine B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025 
5/5
★★★★★
La description des cafés correspond au goût, c'est parfait! Je suis très satisfait de la qualité et recommanderai. Merci
Thierry P.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025 
5/5
★★★★★
Fgj
Jean Luc R.
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025 
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme à la commande
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025 
5/5
★★★★★
Très bien merci
Catherine V.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025 
5/5
★★★★★
Top
Christine G.
Christine G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025 
5/5
★★★★★
Excellents produits
Helene A.
Helene A.
Le
suite à un achat du 07/03/2025 
5/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide…merci.
Jeanmarie B.
Jeanmarie B.
Le
suite à un achat du 10/03/2025 
5/5
★★★★★
Commande parfaite
Patricia B.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025 
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, échantillons en cadeau, tout est ok
Martine S.
Martine S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025 
5/5
★★★★★
Je remercie le café Folliet, car il y a longtemps que je cherchais les Choky merci beaucoup je recommanderais le thé que j’ai eu des échantillons il est très bon
Paul M.
Paul M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025 
5/5
★★★★★
Très bon thé
Valérie C.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 09/03/2025 
5/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Jacqueline D.
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025 
5/5
★★★★★
Depuis une semaine nous utilisons le thé ☕️ il est à notre goût. Puissant et léger à la fois. Ceci est notre réflexion personnelle.
Monique D.
Monique D.
Le
suite à un achat du 09/03/2025 
5/5
★★★★★
Très bon ,rapidité d expédition Rien à redire
Frederique M.
Frederique M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025 
5/5
★★★★★
Rapidité pour recevoir ces délicieux thés .merci beaucoup Très satisfait
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 08/03/2025 
5/5
★★★★★
Achat Earl grey flowers bio (thé noir) : le meilleur thé earl grey que j'ai bu ! Très parfumé ! Je recommande.
Patricia R.
Patricia R.
Le
suite à un achat du 24/02/2025 
5/5
★★★★★
C'est parfait
Pierre G.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025 
5/5
★★★★★
Livraison rapide , petites attentions sympa ds le colis à recommander
Jean Charles K.
Jean Charles K.
Le
suite à un achat du 04/03/2025 
5/5
★★★★★
Rien à redire, livraison rapide et soignée.
Doris M.
Doris M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025 
5/5
★★★★★
Très efficace, commande reçu très rapidement, emballage impeccable et petit sachet de thé dégustation à l’intérieur ça fait plaisir.
Marc D.
Marc D.
Le
suite à un achat du 04/03/2025 
4/5
★★★★☆
Voici 2 fois que je commande du Tivolo et je reçois un mélange de Tivolo/ Oxaya. J'aurai aimé en connaitre la raison. Merci de votre réponse. Cordialement
Danielle M.
Danielle M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
La recette du Tivolo n'a pas changé. Nous avons intégré le nom Oxaya sur les paquets de Tivolo, car nous sommes progressivement en train de la supprimer (l'Oxaya) et le TIvolo est la recette que nous conseillons en remplacement.
N'hésitez pas à nous contacter par mail pour plus d'informations.

Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
5/5
★★★★★
J'ai reçu une tasse ébréchée qui m'a été remplacée très rapidement. Tout à fait satisfaite
Josiane G.
Josiane G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025 
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme sauf sablier cassé à deux endroits, sable dans le paquet . Domage
Isabelle H.
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 03/03/2025 
Réponse de Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Hoonaert,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous sommes surpris de ne pas avoir reçu de mail de votre part pour nous informer de ce problème. Nous vous aurions envoyé un sablier de remplacement dès la réception d'une photo montrant le sablier cassé. Nous faisons toujours en sorte que nos clients soient pleinement satisfaits de leur expérience avec les Cafés Folliet.

Nous restons à votre disposition par mail pour toute réclamation.

Belle journée,
Les Cafés Folliet ☕
5/5
★★★★★
Bon café. Rapidité de livraison.
Serge D.
Serge D.
Le
suite à un achat du 03/03/2025 
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite
Christelle M.
Christelle M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025