/10
★★★★★
basée sur 29 avis publiés
★★★★★
basée sur 29 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Au déballage du colis, une tasse était cassée et une sous-tasse cassée. 12 commandées pour un gîte et au final il n’y en a plus que 11 😞
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
Cafés Folliet
Le
Bonjour Madame Bonin,
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.
En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.
Le Service Client
Nous sommes navrés pour la mauvaise surprise rencontrée lors de l’ouverture de vos colis.
N'hésitez pas à nous transmettre des photos afin de nous permettre de constater le problème et surtout de vous envoyer un produit de remplacement.
En expédiant de la vaisselle, nous savons qu'il peut y avoir un peu de casse, nous remplaçons toujours les produits abimés dans les plus brefs délais si nous en sommes informés.
Le Service Client