/10
★★★★★
basée sur 992 avis publiés
★★★★★
basée sur 992 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec les produit cassé.
Dalya H.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malgré plusieurs mails envoyé depuis 1 mois, toujours pas de réponse J'ai reçu ma commande du kit réhaussement à 65€ et fait 2 poses mais à chacune, une fois les cils bien collés et une fois la permanente mise, des cils se décollent je ne comprends pas. Et les produits sont blancs et ne sentent pas. Une fois fini, les cils ne sont pas réhaussés. Alors que les kits que je prenais avant étaient rose et bleu et le rehaussement fonctionnait très bien. Donc faux produits vendus!!! Arnaque!!
Emilie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai écrit au service clientèle pour une réclamation... Sans succès... Déçue de cette commande
Ophelie G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande et personne me répond m..
Halime S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma dernière commande … j’ai reçu un kit qui sera périmé au mois de mars … donc je ne pourrai pas l’utiliser durant 1 an . Depuis 2015 je commande chez vous un kit pour faire moi même mes rehaussement, chaque année la date de péremption était respectée le produit pouvait être utilisé durant 12 mois . Le monsieur que j’ai eu au téléphone ma dit que c’était normal mais bon … j’en doute quand même 🙁
Julie S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le kit de rehaussement de cils commandé. Texture difficile à appliquer.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une marque réputée et l’on m’envoie à 2 reprises un autre produit.
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue. J’avais commandé des colles Dollylash comme sur la photo du site. Et j’ai reçu des colles au logo de jolicils qui ne possèdent pas les mêmes composants et la même qualité. J’aurais aimé être prévenue.
Elise G.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Apres un échange pour une colle reçue avec une date de validité très courte, j'attends toujours ma colle, mais impossible de les avoir ils ne répondent pas même après les relances...Pas du tout sérieux
Delphine B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’explication sur la façon d’utilisations des produits ainsi qu’absence de principes actifs des produits
Séverine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du service et des produits a bien changé malheureusement… Je pense à changer de fournisseurs
Sonia D.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 15 euro de frais de livraison pour que mon colis arriver en 8h et 13 h et il n’est arriver que le lendemain tardivement .
Aimee F.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
La taille des cils est bcp trop grandes par rapport à la taille inscrite sur la boîte
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas très contente car j’ai reçu ma commande deux semaines après ma commande en sachant que sur le site c’était pas en rupture de stock j’ai dû appeler pour savoir où en était ma commande
Sadia I.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Compliqué de commander depuis qques temps, aucun retour des mails envoyés, colis de plus non reçu ! J'ai toujours commandé chez eux je suis déçue !
Audrey D.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un kit de rehaussement de cils de la marque Dolly Lash commandé, un kit de rehaussement de cils de marque Jolicils recu...
Christine P.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Jattend tjrs mon colis dil y a une semaine.....
Anissa A.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit cassé
Cassandra D.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté de lots de rehaussement de cils qui ne fonctionne pas aucun retour possible de leur part . Et ce n’est pas la technique qui n’est pas bonne puisque que cela avait déjà fonctionné auparavant et qu’avec une autre marque cela marche . Donc très déçu ne recommande pas
L'essens Beaute D.
Le
suite à un achat du 28/11/2019