boutiquejolicils.fr Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 612 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le kit de rehaussement de cils commandé. Texture difficile à appliquer.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une marque réputée et l’on m’envoie à 2 reprises un autre produit.
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue. J’avais commandé des colles Dollylash comme sur la photo du site. Et j’ai reçu des colles au logo de jolicils qui ne possèdent pas les mêmes composants et la même qualité. J’aurais aimé être prévenue.
1/5
★☆☆☆☆
Apres un échange pour une colle reçue avec une date de validité très courte, j'attends toujours ma colle, mais impossible de les avoir ils ne répondent pas même après les relances...Pas du tout sérieux
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’explication sur la façon d’utilisations des produits ainsi qu’absence de principes actifs des produits
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du service et des produits a bien changé malheureusement… Je pense à changer de fournisseurs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 15 euro de frais de livraison pour que mon colis arriver en 8h et 13 h et il n’est arriver que le lendemain tardivement .
1/5
★☆☆☆☆
La taille des cils est bcp trop grandes par rapport à la taille inscrite sur la boîte
1/5
★☆☆☆☆
Pas très contente car j’ai reçu ma commande deux semaines après ma commande en sachant que sur le site c’était pas en rupture de stock j’ai dû appeler pour savoir où en était ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Compliqué de commander depuis qques temps, aucun retour des mails envoyés, colis de plus non reçu ! J'ai toujours commandé chez eux je suis déçue !
1/5
★☆☆☆☆
Un kit de rehaussement de cils de la marque Dolly Lash commandé, un kit de rehaussement de cils de marque Jolicils recu...
1/5
★☆☆☆☆
Jattend tjrs mon colis dil y a une semaine.....
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit cassé
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté de lots de rehaussement de cils qui ne fonctionne pas aucun retour possible de leur part . Et ce n’est pas la technique qui n’est pas bonne puisque que cela avait déjà fonctionné auparavant et qu’avec une autre marque cela marche . Donc très déçu ne recommande pas
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis donc 0
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop élevé comparé à avant
Réponse de boutiquejolicils.fr :
Bonjour Virginie,

Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec la Poste.
Néanmoins, la qualité des produits Jolicils est toujours au rendez-vous !
Le