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basée sur 702 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai écrit au service clientèle pour une réclamation... Sans succès... Déçue de cette commande
Ophelie G.
, publié le
suite à un achat du 12/12/2022
suite à un achat du 12/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne commande et personne me répond m..
Halime S.
, publié le
suite à un achat du 06/12/2022
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma dernière commande … j’ai reçu un kit qui sera périmé au mois de mars … donc je ne pourrai pas l’utiliser durant 1 an . Depuis 2015 je commande chez vous un kit pour faire moi même mes rehaussement, chaque année la date de péremption était respectée le produit pouvait être utilisé durant 12 mois . Le monsieur que j’ai eu au téléphone ma dit que c’était normal mais bon … j’en doute quand même 🙁
Julie S.
, publié le
suite à un achat du 15/11/2022
suite à un achat du 15/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le kit de rehaussement de cils commandé. Texture difficile à appliquer.
Stéphanie D.
, publié le
suite à un achat du 09/10/2022
suite à un achat du 09/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour une marque réputée et l’on m’envoie à 2 reprises un autre produit.
Mélanie M.
, publié le
suite à un achat du 04/04/2022
suite à un achat du 04/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçue. J’avais commandé des colles Dollylash comme sur la photo du site. Et j’ai reçu des colles au logo de jolicils qui ne possèdent pas les mêmes composants et la même qualité. J’aurais aimé être prévenue.
ELISE G.
, publié le
suite à un achat du 04/02/2022
suite à un achat du 04/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Apres un échange pour une colle reçue avec une date de validité très courte, j'attends toujours ma colle, mais impossible de les avoir ils ne répondent pas même après les relances...Pas du tout sérieux
Delphine B.
, publié le
suite à un achat du 01/12/2021
suite à un achat du 01/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Manque d’explication sur la façon d’utilisations des produits ainsi qu’absence de principes actifs des produits
Séverine B.
, publié le
suite à un achat du 03/12/2021
suite à un achat du 03/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du service et des produits a bien changé malheureusement… Je pense à changer de fournisseurs
Sonia D.
, publié le
suite à un achat du 22/11/2021
suite à un achat du 22/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer 15 euro de frais de livraison pour que mon colis arriver en 8h et 13 h et il n’est arriver que le lendemain tardivement .
Aimee F.
, publié le
suite à un achat du 13/09/2021
suite à un achat du 13/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
La taille des cils est bcp trop grandes par rapport à la taille inscrite sur la boîte
Stephanie D.
, publié le
suite à un achat du 31/07/2021
suite à un achat du 31/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas très contente car j’ai reçu ma commande deux semaines après ma commande en sachant que sur le site c’était pas en rupture de stock j’ai dû appeler pour savoir où en était ma commande
Sadia I.
, publié le
suite à un achat du 07/07/2021
suite à un achat du 07/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Compliqué de commander depuis qques temps, aucun retour des mails envoyés, colis de plus non reçu ! J'ai toujours commandé chez eux je suis déçue !
Audrey D.
, publié le
suite à un achat du 10/05/2021
suite à un achat du 10/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un kit de rehaussement de cils de la marque Dolly Lash commandé, un kit de rehaussement de cils de marque Jolicils recu...
Christine P.
, publié le
suite à un achat du 25/04/2021
suite à un achat du 25/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Jattend tjrs mon colis dil y a une semaine.....
Anissa A.
, publié le
suite à un achat du 08/05/2020
suite à un achat du 08/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le produit cassé
Cassandra D.
, publié le
suite à un achat du 06/05/2020
suite à un achat du 06/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté de lots de rehaussement de cils qui ne fonctionne pas aucun retour possible de leur part . Et ce n’est pas la technique qui n’est pas bonne puisque que cela avait déjà fonctionné auparavant et qu’avec une autre marque cela marche . Donc très déçu ne recommande pas
L'essens beaute D.
, publié le
suite à un achat du 28/11/2019
suite à un achat du 28/11/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis donc 0
Nour N.
, publié le
suite à un achat du 31/10/2019
suite à un achat du 31/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop élevé comparé à avant
Virginie B.
, publié le
suite à un achat du 06/02/2020
suite à un achat du 06/02/2020
Réponse de
boutiquejolicils.fr :
Bonjour Virginie,
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec la Poste.
Néanmoins, la qualité des produits Jolicils est toujours au rendez-vous !
Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis avec la Poste.
Néanmoins, la qualité des produits Jolicils est toujours au rendez-vous !
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