★★★★★
basée sur 1202 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Merci
Satisfaite cependant depuis toutes ses années de commande chez vous je n’ai jamais eu ne serait ce qu’une petite remise perso ou un petit geste quel dommage .
Produits toujours bien, mais en 2024 une livraison aussi longue c'est pas possible j'ai pzrdu 2 clientes car attentes interminable. Donc je recherche un autre fournisseur
Commande reçu en retard alors que j’avais payer la livraison express à 15€
Pour le moment je donne 3 étoiles car je n'ai pas encore essayé les produits pour le rehaussement des cils. Par contre le fil noir pour le maquillage permanent juste une catastrophe. Impossible à dérouler.
Jai reçu ma commande après 3 semaines car j’ai payé par virement et même en envoyant la preuve de payement ils ont pas vu mon payement directement.
Shampooing et pinceau nickel par contre le remover pour cils le contenu est petit pour le tarif je ne le rachèterai pas chez eux
Je trouve ça dommage par ces chaleurs qu'il n'y ai pas un emballage plus adapté pour garder la colle au frais. J'ai reçu mon colis la colle était brûlante donc je ne suis même pas sûr de pouvoir l'utiliser. Sinon aucun soucis sur l'expédition
J'ai l'habitude de commander sur ce site, mais là je suis un peu déçue. Parmi les produits commandés pour le rehaussement des cils, il y a un produit où la date de péremption est utilisable que jusqu'à novembre 2023 ? Je ne peux même pas le conserver 1 an ...
J’ai reçu le colis dans un très mauvaise état complètement trempé, toute la lotion s’était déversée dans tout le colis, le mode d’emploi… était trempé. La lotion micellaire était quasiment vide.
Produits de qualité par contre j'ai payé une livraison express à 15€ pour la recevoir 1 jour après le délai
Pas vu de resultat a ce jour avec ce lash botox/ serum.
Bonjour j’ai reçu ma commande avec une erreur au lieu de la teinture à l’henné végétal clair j’ai reçu une couleur foncé
J’aurais aimé que le produit que j’ai commandé soit accompagné d’une notice.
La colle n’est plus là même … La qualité a changé … Les cils ne colle pas comme la colle précédente qui était excellente… Dommage .. nous sommes déçus … Sinon pour les lotions pas de problème…
Le kit de rehaussement ne fonctionne absolument pas malgré le respect des consignes.
J’ai commander 2 colles sur le site jolicils, j’ai été surprise de voir que les 2 tubes commander périme en Janvier 2022 c’est à dire dans moins de 10 jours. J’ai appeler la boutique et un autre numéro qui s’occupe des commandes et produits mais en vain. Aucune reponse . Je met quand même 2 étoiles pour l’envoie qui a été très rapide.
Le site pourrais être amélioré. Sur Instagram les filles répondent vite en DM. Attention le code "imperatrice" c'est pas pour ce site c'est mal renseigné.
Les produits sont top. Je suis un peu déçu de la colle pour le rehaussement
Temps de livraison beaucoup trop long. (8jours)
Un peu déçu pour ma deniere commande car elle a été livrée tres en retard dans aucune information . Malgres tout la personne qui m’a renseigné par téléphone a été très agréable et professionnelle .
Commande livrée rapidement mais dommage personne ne répond aux mails quand on pose des questions
J’ai reçu mon colis 7jours après ma commande et non en 48h comme c’était indiqué sur le site .
J’ai commandé un lash Botox, une fois mis dans une trousse pour réaliser une prestation chez une cliente , arrive chez elle tout était renversé dans la trousse
Je n’ai reçu qu’une colle pour le réhaussement de cils sur les deux commandées
Kit de rehaussement très bien. Bons produits, seul bémol c'est j'ai reçu une autre marque que celle qui figure sur la photo détail du produit donc c'est trompeur et a la limite du légal.
Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser la colle perfect où je ne rencontre aucun soucis. Je viens de recevoir mon nouveau tube de colle, à l'utilisation de celle-ci aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle séchait très rapidement, je dois renouveler les pointes de colles toutes les 5 min. Ce qui me fait perdre beaucoup de temps. A cette allure en 5 clientes mon tube est fini! Pouvez vous m'apporter une solution? Merci
Je n’ai pas reçu les brosse transparente dans la boîte
Je suis déçu J ai demandé une information sur la colle achetée sur votre site et n ai toujours pas de réponse
Reçu bien reçu mais incomplet. J'ai envoyé 2 e-mails afin de prévenir qu'il me manque des produits dans ma commande mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse
Les produits sont conforme mais il ne réponde à rien ni mail ni sms ni téléphone c’est dommage
Livraison estimée en 48H, produits reçus uniquement au bout de 5 jours sachant que des produits tels que le rehaussements de cils n'aiment pas les fortes chaleurs, notamment lors des transports.
Pas très attractif
Je trouve l'emballage de livraison très léger pour le prix des produits et la fragilité
Tout est ok
Service client à revoir, après l’envoi d’un mail je n’ai jamais eu de réponse. J’ai reçu un produit dont l’aspect me paraissait suspect.
Je reçu coĺe sans boite
J'ai eu un soucis avec un kite rehaussement de cils luxe. J'ai contacter le site pas de repo se ni par téléphone ni par mail.. Étant professionnel de l'esthétique je ne peux me permettre de commander des produits que je ne peux utiliser. Je ne commanderais plus.
Très bien