8.8/10
★★★★☆
basée sur 588 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
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Tony R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Tony,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est actuellement d'une semaine 😉
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Rapide à l'envoie
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Raymond F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Raymond,
Merci pour votre commentaire 🙂
2/5
★★☆☆☆
Hello je ne commanderai plus. beaucoup de temps de livraison chez vous des réponse par mail interminable en sans information correcte. salutations JOE
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Josef A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Joe,
Merci pour votre remarque.
Nous avons bien améliorer les délais de livraisons.
Ils sont actuellement d'une semaine.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Mauvais sav ! Service de livraison abominable ! A éviter
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Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Christophe,
Nous n'avons pas été contacté par votre part; comment juger alors notre SAV ? 🙂
Le délai de livraison est actuellement d'une semaine 😉
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
COLIS ARRIVE AU BOUT DE 2 MOIS MANETTE FONCTIONNE A PEINE
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Stephane W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Stéphane,
Veuillez nous excuser du délai de votre commande.
Les consoles sont livrées en 1 semaine actuellement 😉
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est très bas de gamme et le concept n est pas au point puisque après multiples mise au point avec le service après vente les probl8ne sont pas résolus. Dommage car l idée était vraiment intéressante. Le matériel vas donc être renvoyé contre un remboursement. Je tiens à souligner que le service à distance est néanmoins très correcte et à l écoute du client.
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Vanessa P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre commentaire.
En effet, votre console avait un problème et vous avez donc été remboursé.
Depuis de nouvelles versions plus stables sont sorties et nous n'avons donc plus de tels problèmes 😉
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Soucis de langue et de sauvegarde avec la consolle...reponse assez brève. ..et ça ne fonctionne toujours pas.. très déçu du SAV
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Yannick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Yannick,
La console est en plusieurs langues.
Il est possible de les changer dans les options.
Pour les sauvegardes, il faut appuyer sur SELECT + Y pour sauver et SELECT + X pour revenir à la sauvegarde.
N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez toujours des difficultés 😉
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu l'intégralité de mon min colis avec 2 mois de retards. Je met 2 étoiles car la personne qui s'occupait du service client était sympa.
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Kylian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2018 
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Kylian,
Merci pour votre remarque. En effet, votre colis a eu quelques problèmes de livraison.
Finalement nous avons pu résoudre le soucis en contactant la société de livraison.
Ces retards sont néanmoins très rares 😉