Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 588 avis publiés
★★★★☆
basée sur 588 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison 3 fois plus longs que prévus. Produit expédié de Chine alors que ce n'était pas précisé sur la fiche produit. Je ne recommande pas.
Aude F.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 articles, jen ai reçu 2 rapidement mais le 3e n'est toujours pas arrivé, 10 jours de retard et je n'ai aucune nouvelle ?
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison encore plus long qu'annoncé
Anne D.
Le
suite à un achat du 26/12/2020
2/5
★★☆☆☆
A ce jour il manque encore un article commandé le 28/11:2020 et pas d'explication......
Daniele H.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Patrick J.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3/5
★★★☆☆
Il pourrait mettre l'adaptateur de la carte sd et livraison un peu tardive.
Gilles B.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long malgré les bonnes paroles du site vendeur et grosses difficultés pour obtenir n de suivi (et non de commande) et suivre le cheminement du colis!
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bonne communication mais je pensais le produit fabrique en Europe.... Reçu de chine...
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la qualité du produit . Tout à fait conforme .j'aurais seulement voulu qu'il y ait un autre moyen de livraison que Colissimo en cette période de confinement.
Geoffrey T.
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3/5
★★★☆☆
Ravi du produit, mais expédition pas très rapide et livraison 3 semaines après la commande
Joffrey C.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme donc très satisfaits à part la livraison très déçu à cause du covid-19
Thomas C.
Le
suite à un achat du 08/03/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit marche bien. La seconde manette n’est pas celle que j’avais commandé mais bon elle marche. Et surtout 2 semaine de retard. J’ai eu très peur que ce soit une arnaque. Mais tout va bien.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
Bien, contact avec le service client pas mal. Par contre 3 semaines à attendre le colis, pour une livraison estimée en 24h/48h, on va mettre cela sur le dos du contexte sanitaire...
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3/5
★★★☆☆
J’ai dû faire appel au SAV étant donné que ma commande n'était pas complète
Gisèle R.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis plutôt content de mon achat mais j aimerai prendre contact avec quelqu un car je ne trouve pas la notice d utilisation. J aimerai la télécharger sur le site ou autre....
Mickael G.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
3/5
★★★☆☆
Cependant je suis vraiment déçu du délai de livraison et mondial relay devrait mettre les horaires à jour car le magasin ouvre bien à 8h mais n'accepte pas de donner les colis avant 9h Toutefois très contente du produit
Emilie D.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Emilie,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour votre contact avec le relais colis.
Bon amusement.
Bonne journée
merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour votre contact avec le relais colis.
Bon amusement.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Après avoir pris une livraison express 24/48h le mardi soir, jai reçu ma commande 1 semaine après. Avec un retour service clients très mal géré.
Gildas L.
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Gildas, nous sommes désolés pour la livraison, nous vous avons remboursé la différence d'une livraison standard pour dédomagement, dès que vous l'avez demandé à nos services.
3/5
★★★☆☆
Moyen la livraison
David R.
Le
suite à un achat du 25/11/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour David, nous sommes désolés pour la livraison qui dépend d'entreprises de transport exèrieureses, qui ont eu beaucoup de colis à gérer durant cette période de fête.
2/5
★★☆☆☆
Délai de Livraison pas du tout respectée
Romain B.
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés pour cette livraison, qui est assurée par des prestataires exterieurs.
3/5
★★★☆☆
Commande reçut bonne réception assez rapide malgré la grevé ..
Bruno R.
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de BoutiqueDuGeek
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre commentaire et bon amusement.