BoutiqueDuGeek Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 544 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Transport très décevant
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes en train de changer de société de livraison pour aller vers du colissimo, DHL et mondial relais. Le transport sera donc bien meilleur d'ici quelques jours et encore plus rapide.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit inutilisable, ne fonctionne pas
3/5
★★★☆☆
Ma commande à mit 10 jours avant d'être expédié
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Rasahivelo.
Effectivement nous avons eu un petit soucis de synchronisation avec notre entrepôt quelques jours mais tout est rentré dans l'ordre et cela n'est arrivé qu'une fois 🙂
Nous espérons que vous vous amusez quand même bien avec votre console !
Le
3/5
★★★☆☆
La manette fournie avec ne fonctionne pas du tout. Dommage pour un produit comme le vôtre. Sinon la livraison c'est bien passé.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Xavier. Merci pour votre remarque.
Nous avons réduits le délai de livraison à une semaine 😉
Bon amusement !
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Par contre pas de notices et la manette ne fonctionne pas
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Bertrand,
Avez-vous bine reçu une nouvelle manette ?
Une notice a été ajoutée depuis 😉
Bonne journée
Le
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long et pas assez de conseils qui suivent la livraison
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Fred,
Merci pour votre remarque.
Nous avons améliorer nos temps de livraison depuis 😉
Bon amusement !
Le
3/5
★★★☆☆
Produit pas top
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Julie,
Merci pour votre remarque.
Pourriez-vous nous expliquer ce que vous ne trouvez pas "top" ?
Notre but est de satisfaire tous nos clients 😉
Le
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Tony,
Merci pour votre commentaire.
Le délai de livraison est actuellement d'une semaine 😉
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide à l'envoie
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Raymond,
Merci pour votre commentaire 🙂
Le
2/5
★★☆☆☆
Hello je ne commanderai plus. beaucoup de temps de livraison chez vous des réponse par mail interminable en sans information correcte. salutations JOE
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Joe,
Merci pour votre remarque.
Nous avons bien améliorer les délais de livraisons.
Ils sont actuellement d'une semaine.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Mauvais sav ! Service de livraison abominable ! A éviter
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Christophe,
Nous n'avons pas été contacté par votre part; comment juger alors notre SAV ? 🙂
Le délai de livraison est actuellement d'une semaine 😉
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
COLIS ARRIVE AU BOUT DE 2 MOIS MANETTE FONCTIONNE A PEINE
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Stéphane,
Veuillez nous excuser du délai de votre commande.
Les consoles sont livrées en 1 semaine actuellement 😉
Bonne journée,
Le
2/5
★★☆☆☆
Le matériel est très bas de gamme et le concept n est pas au point puisque après multiples mise au point avec le service après vente les probl8ne sont pas résolus. Dommage car l idée était vraiment intéressante. Le matériel vas donc être renvoyé contre un remboursement. Je tiens à souligner que le service à distance est néanmoins très correcte et à l écoute du client.
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre commentaire.
En effet, votre console avait un problème et vous avez donc été remboursé.
Depuis de nouvelles versions plus stables sont sorties et nous n'avons donc plus de tels problèmes 😉
Bonne journée,
Le
3/5
★★★☆☆
Soucis de langue et de sauvegarde avec la consolle...reponse assez brève. ..et ça ne fonctionne toujours pas.. très déçu du SAV
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Yannick,
La console est en plusieurs langues.
Il est possible de les changer dans les options.
Pour les sauvegardes, il faut appuyer sur SELECT + Y pour sauver et SELECT + X pour revenir à la sauvegarde.
N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez toujours des difficultés 😉
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu l'intégralité de mon min colis avec 2 mois de retards. Je met 2 étoiles car la personne qui s'occupait du service client était sympa.
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Kylian,
Merci pour votre remarque. En effet, votre colis a eu quelques problèmes de livraison.
Finalement nous avons pu résoudre le soucis en contactant la société de livraison.
Ces retards sont néanmoins très rares 😉
Le