BoutiqueDuGeek Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 541 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence de produit reçu. Proposition commercialle ridicule. (5euros de remboursement pour un achat de 170 euros) Bref, je garde le produit tt de même mais ne conseillerais plus ce site.
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Sébastien,
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Notre but est de satisfaire nos clients. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille ce site internet, les tarifs sont bien plus élevés que chez les concurrents (pour les mêmes produits!) et le service après-vente est désastreux. Fuyez!
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Clara,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, il faut bien comparer les articles
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un échange de carte car erreur de ma part lors de ma commande, mais celle-ci m'est refusée... On me propose uniquement d'acheter la nouvelle carte. Impossible d'avoir un correspondant par téléphone, échanges uniquement par mail.
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Jérôme,
nous sommes navrés de voir que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
En cette période chargée, nous communiquons par mails, messenger...
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas très professionnel commande pas arrivée à temps alors que j'avais payé un supplément
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Jérôme,

nous sommes désolés pour la livraison, vous avez été remboursé de la différence.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit de faible qualité, résolution et qualité sonore minimaliste.
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Alain, nous sommes navrés de voir que le produit ne vous convienne pas , la qualité de l'image est celle d'origine et la console est une console rétro qui est une version mini des anciennes, rien à voir avec les consoles modernes de nos jours qui ne sont pas comparables.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Un produit acheté 190 euros et disponible sur d'autres sites à 39 €... Vous vous foutez de la gueule des gens et une plainte a été déposée.
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour,
Nous sommes navré que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, Vous aviez un droit de rétractation de 14 jours pour nous la renvoyer si cela ne vous convenait pas. Nous n'avons pas reçu de mail de votre part.
Le
1/5
★☆☆☆☆
100€ moins cher sur d’autres sites internet???? Belle arnaque.
1/5
★☆☆☆☆
Suivi de commande inefficace, injoignable sans appeler toutes les 2minutes, commande incomplète, pas de solution trouvée !
1/5
★☆☆☆☆
Ça beug dès le premier jour J’ai demandé à me faire rembourser Sans retour ! Pas du tout commercial en plus à ce prix là !
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour David.
Comme précédemment indiqué, nous sommes navrés que votre commande avait un problème. Nous proposons bien sûr un service de réparation à nos frais car tous nos produits ont une garantie de 2ans. Nous avons bien reçu votre commande de retour et nous avons donc procédé au remboursement dans les 24h. Bonne journée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Une fois la vente faite j ai eu un probleme et la boutique a faitle mort plus de reponses
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Stéphane,
Nous n'avons reçu aucun message de votre part.
Pourriez-vous reprendre contact avec nous svp ?
Merci
Sophie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Du très mauvais travail, ces appareils sont vraiment mal fait et ne fonctionne pas bien voir pas du tout pour certain, je déconseille fortement.
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Benjamin,
Pourriez-vous nous contacter pour avoir plus d'explications ?
Nos clients sont en grande majorité très satisfaits de notre console.
Peut-être aurez-vous reçu une console avec un petit défaut ?
Merci et bonne journée,
Le
1/5
★☆☆☆☆
NUL
Réponse de BoutiqueDuGeek :
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre commentaire, mais pourriez-vous le détailler ?
Tous nos autres clients sont ravis de notre console et de notre service 😉
Bonne journée,
Le