/10
★★★★☆
basée sur 186 avis publiés
★★★★☆
basée sur 186 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Notre expérience avec Bourse des vols nous a tjrs satisfait .Les réservations sont faciles .C'est un site sérieux nous leur faisons entièrement confiance
Joelle F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux ajouter un bagage J'ai un handicap par rapport à mon genoux je peux pas monter les escaliers ni marcher de longues distances Sans assistance comment je vais faire
Zohra S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Zohra,
Pour effectuer une demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
Pour effectuer une demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
Comparateur efficace
Andjelin M.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je ne peux pas m enregistrer ! J aurais aimé recevoir un mail pour me donner des informations donc quant à mon enregistrement ! Par avance merci !
Christine L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Christine,
Nous vous avons envoyé un document de voyage par email à la suite de votre réservation, toutes les informations sont indiquées dessus.
Nous vous avons également envoyé un email le lendemain de votre réservation avec le détails des informations pour l'enregistrement en ligne : délais et lien vers la page du transporteur pour le faire.
Bon après-midi,
L'équipe BDV
Nous vous avons envoyé un document de voyage par email à la suite de votre réservation, toutes les informations sont indiquées dessus.
Nous vous avons également envoyé un email le lendemain de votre réservation avec le détails des informations pour l'enregistrement en ligne : délais et lien vers la page du transporteur pour le faire.
Bon après-midi,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
Choix, professionnel et simple
Christine G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5/5
★★★★★
Facile et bien placé en prix . Départ dans 2 mois à suivre pour l’enregistrement.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
4/5
★★★★☆
Simple et efficace
Omar I.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5/5
★★★★★
Prix compétitif.
Andriantiana R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait Très facile d’utilisatiion
Anaick A.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
4/5
★★★★☆
Meilleur tarif que j'ai trouvé
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4/5
★★★★☆
Très bien
Rosamary H.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4/5
★★★★☆
Tout est ok
Stephane D.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5/5
★★★★★
Très bien pour l instant
Nadia S.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Souria D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5/5
★★★★★
Très bon site pour
Robert M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5/5
★★★★★
Rien a dire,bonne reaction
Joel S.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
4/5
★★★★☆
Pour l'instant RAS
Giselene G.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
4/5
★★★★☆
J'ai du m'y reprendre à 2 fois car je n'arrivais pas à payer
Bernard H.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Bernard, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré lors du paiement. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur le problème rencontré ?
Ainsi nous pourrons regarder pour résoudre le problème technique et ainsi améliorer votre expérience.
Bonne journée,
L'équipe BDV
Ainsi nous pourrons regarder pour résoudre le problème technique et ainsi améliorer votre expérience.
Bonne journée,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
Très bonne réactivité par téléphone
Loic L.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5/5
★★★★★
FACILE et RAPIDE
Guy T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le numéro du billet à 13 chiffres pour pouvoir réserver les sièges
Claude H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Claude,
Votre document de voyage vous a été envoyé par e-mail.
Veuillez imprimer celui-ci et suivre les consignes indiquées sur ce document.
La référence dossier du transporteur apparaît sur ce document, sous l'intitulé "N° de confirmation" dans le détail de chaque prestation.
Si vous avez perdu cet e-mail, vous avez la possibilité d'imprimer celui-ci directement via votre suivi de commande en ligne : encadré "Messages" au dessus de "Nous contacter".
Bonne journée,
L'équipe BDV
Votre document de voyage vous a été envoyé par e-mail.
Veuillez imprimer celui-ci et suivre les consignes indiquées sur ce document.
La référence dossier du transporteur apparaît sur ce document, sous l'intitulé "N° de confirmation" dans le détail de chaque prestation.
Si vous avez perdu cet e-mail, vous avez la possibilité d'imprimer celui-ci directement via votre suivi de commande en ligne : encadré "Messages" au dessus de "Nous contacter".
Bonne journée,
L'équipe BDV
4/5
★★★★☆
Efficace
Rémy H.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5/5
★★★★★
Pour moi, le meilleur site de vente de billets d'avion le moins cher
Stephane B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3/5
★★★☆☆
Impossible de sélectionner certaines options proposées d'origine par la compagnie aérienne (exemple choix de la place)
Philippe C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Philippe,
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
Satisfait
Nicole D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5/5
★★★★★
Très bien et efficace
Anne B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5/5
★★★★★
Gestion efficace et offres interessantes
Sabine L.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'enregistrement en ligne ne fonctionne pas. il nous a été impossible d'obtenir le code de réservation.
Luc V.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Luc,
Nous vous avons envoyé par mail votre document de voyage qui contenait toutes les informations nécessaires pour l'enregistrement en ligne.
Par la suite, vous nous avez contactés et l'un de nos agents vous a guidé pour finaliser l'enregistrement.
Cordialement,
L'équipe BDV
Nous vous avons envoyé par mail votre document de voyage qui contenait toutes les informations nécessaires pour l'enregistrement en ligne.
Par la suite, vous nous avez contactés et l'un de nos agents vous a guidé pour finaliser l'enregistrement.
Cordialement,
L'équipe BDV
3/5
★★★☆☆
Bonjour,j'ai bien réservé avec vos services seul problème qui reste dommageable le bagage en soute qui nous incite à prendre une autre compagnie,aussi je n'ai pas trouvé le formulaire pour assistante à mobilité réduite,il a fallu que j'appelle la compagnie pour m'enregistrer auprès d'elle.Je serai heureux de vous lire prochainement avec plus d'information.
Kerroumi M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour,
Pour effectuer votre demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
Pour effectuer votre demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
C'est très rapide
Dard M.
Le
suite à un achat du 16/10/2024