/10
★★★★☆
basée sur 216 avis publiés
★★★★☆
basée sur 216 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Je n'ai eu aucun problème avec bourses des vols, ils m'ont toujours tenu au courant des changements lors de mon vol
Francoise D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
4/5
★★★★☆
Bonne écoute
Christine J.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
5/5
★★★★★
La réservation s’est très bien passée!
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
4/5
★★★★☆
Pratique et efficace
Baba N.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5/5
★★★★★
Les prix proposés défient toute concurrence 👍
Naima A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
4/5
★★★★☆
Très bon déroulement , Bon rapport qualité prix Large choix de vols
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5/5
★★★★★
Site facile à utiliser. les explications sont clairs et le service d'aide est performant
Annette L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5/5
★★★★★
Très bonne prestation efficace et possible depuis Cuba malgré le blocus Usa qui bloquent les transactions de paiement sur certaines places Ce qui est contraire au droit international du commerce.
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
4/5
★★★★☆
Excellent service. La commission est toutefois élevée pour certains billets...
Mohamedmejdi S.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5/5
★★★★★
Rapide, facile, pas de surprise !
Alexis B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
4/5
★★★★☆
Très bien, mais un regret cependant: ne pas déjà pouvoir réserver les places dans l'avion!
Hanskurt K.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de
BDV
Le
Bonjour HansKurt,
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace Prix des vols très correct
David M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation et service après-vente efficace. Prix intéressants et même inférieurs aux prix des compagnies. Le tout est de s'y prendre à l'avance et d'anticiper toute affluence liée aux évènements. Merci pout tout.
Alain A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5/5
★★★★★
Réservation rapide et document de voyage reçu rapidement, même si ce n'est pas la carte d'embarquement. Mais je suis certaine qu'il n'y aura pas de problème le jour du voyage!!! Merci
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
4/5
★★★★☆
J'ai réservé et me suis trompé de mois j ai eu une personne qui m a bien renseigné .dans l attente de remboursement qui je l'espère sera assez rapide.je vous remercie par avance
Jeanmarc B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5/5
★★★★★
J'ai trouvé le voyage que je voulais faire facilement, prix intéressant, merci
Christiane R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4/5
★★★★☆
Des prix moins cher et pas d'entourloupe comme sur edrean ou govoyage. Par contre des problèmes pour le paiement. J'ai due tout refaire 4x.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix avantageux et notre transparence.
Concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors du paiement, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
Pour mieux comprendre la situation et y remédier, pourriez-vous nous préciser ce qui s'est passé ? Par exemple, avez-vous rencontré un message d’erreur spécifique ou des difficultés avec un mode de paiement particulier ? Ces informations nous aideront à identifier et résoudre le problème rapidement.
Nous restons à votre disposition pour vous aider et améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe BDV
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix avantageux et notre transparence.
Concernant les problèmes que vous avez rencontrés lors du paiement, nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.
Pour mieux comprendre la situation et y remédier, pourriez-vous nous préciser ce qui s'est passé ? Par exemple, avez-vous rencontré un message d’erreur spécifique ou des difficultés avec un mode de paiement particulier ? Ces informations nous aideront à identifier et résoudre le problème rapidement.
Nous restons à votre disposition pour vous aider et améliorer votre expérience.
Cordialement,
L'équipe BDV
4/5
★★★★☆
Comparatifs judicieux et simples
Alain M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5/5
★★★★★
5
Ahlem B.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5/5
★★★★★
Toujours aussi efficace et rapport qualité prix excellent
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5/5
★★★★★
Bonne réactivité des données et simplicité de fonctionnement
Eric G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5/5
★★★★★
Clair ,efficace
Catherine B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5/5
★★★★★
Tres bien
Lucrece C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
5/5
★★★★★
Réservation effectuée rapidement. Site précis et clair, sans aucune mauvaise surprise!
Marcel C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3/5
★★★☆☆
La personne qui m’a répondu était vraiment très à l’écoute très attentive et agréable et ça fait plaisir. Le seul problème à mon sens est que l’appel est payant et parfois le temps d’attente est un peu long et on voit les unités défiler ce n’est pas très agréable. J’ai omis de mentionner que je voulais un repas spécifique, mais je préfère m’en passer plutôt que de rappeler. Dommage qu’on ne puisse pas le faire par mail.
Judith N.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Judith,
Nous sommes ravis de votre retour positif sur l'accueil et l'écoute de notre service client.
Concernant votre demande de repas spécifique, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur qui traitera votre demande rapidement et efficacement.
Autrement vous pouvez nous contacter via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bonne fin d'année,
L'équipe BDV
Nous sommes ravis de votre retour positif sur l'accueil et l'écoute de notre service client.
Concernant votre demande de repas spécifique, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur qui traitera votre demande rapidement et efficacement.
Autrement vous pouvez nous contacter via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bonne fin d'année,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
Un bon site, une attitude attentive, une solution rapide aux problèmes. Recommande.
Larisa V.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5/5
★★★★★
Très facile pour reserver
Edith G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3/5
★★★☆☆
Le système ne permet pas de comparer les jours....
Marie V.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de
BDV
Le
Bonjour Marie,
Nous prenons note de votre remarque concernant la comparaison des prix par jour comme axe d'amélioration pour enrichir l'expérience de nos clients sur notre site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bon après-midi et bonnes fêtes,
L'équipe BDV
Nous prenons note de votre remarque concernant la comparaison des prix par jour comme axe d'amélioration pour enrichir l'expérience de nos clients sur notre site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bon après-midi et bonnes fêtes,
L'équipe BDV
5/5
★★★★★
La meilleure aux niveau des prix et de la durée du vol et des escales,le tout dans de bonnes compagnies aériennes
Gilles B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5/5
★★★★★
Bonjour j'ai trouvée votre billet pas cher et je vous remercie.
Celestine A.
Le
suite à un achat du 09/12/2024