/10
★★★★★
basée sur 3108 avis publiés
★★★★★
basée sur 3108 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Merci pour la qualité et le prix du produit mais retard important à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
3/5
★★★☆☆
Pour le chariot WAGOON la teinte du panier n'est pas conforme aux photos on reçoit un panier gris alors que sur les photos il a la couleur de l'osier (doré) c'est décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Botanique éditions
Le
Chère Madame, nous avons bien noté votre reclamation concernant le chariot comme vous l’avez indiqué sur l’avis produit. J’espère que vous avez vous avez été satisfaite de nos échanges et de notre soucis de vous satisfaire. Nous restons à votre écoute. Très cordialement. François
3/5
★★★☆☆
Quelques difficulté à retrouver un produit, le moteur de recherche semble assez basique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon produits mais service client très moyen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3/5
★★★☆☆
Aucun suivi de commande ; suite à une rupture du stock du produit, aucun message d'excuse...... site à revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis et je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne. Nous indiquons toujours le délai de disponibilité pour chacun de nos produits et je vous prie d'accepter nos excuses si cela n'a pas été le cas concernant l'achat de votre désherbeur japonais. Nous travaillons dur pour améliorer nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Je reste à votre disposition,
Thibault
pour Botanique éditions
Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis et je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne. Nous indiquons toujours le délai de disponibilité pour chacun de nos produits et je vous prie d'accepter nos excuses si cela n'a pas été le cas concernant l'achat de votre désherbeur japonais. Nous travaillons dur pour améliorer nos services, la satisfaction de nos clients étant notre priorité. Je reste à votre disposition,
Thibault
pour Botanique éditions
3/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3/5
★★★☆☆
Améliorer la livraison. le produit est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3/5
★★★☆☆
Site interressant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
3/5
★★★☆☆
étiquettes de format différents!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3/5
★★★☆☆
Donner au livreur toutes les informations mises notamment dans les commentaires, elles doivent être visibles pour que la livraison se passe au mieux. A Paris tous les immeubles ne sont pas accessibles par code mais par badge, dans ce cas le concierge est présent. Nous l'avions notifié mais cela n'a pas été pris en compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2018
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond mais les promesses du site sont fausses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2017
3/5
★★★☆☆
Colis envoyé en deux fois sans explication, mais à temps pour Noël. colis bien emballés cependant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait, grand choix de produits pour les amoureux du jardinage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Ne viennent pas et/ ou aux heures ni aux jours indiqués Merci à Thibault pour son aide précieuse. Balisage informatique nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas bien compris la livraison deux SMS pour me signaler la livraison et à chaque fois livraison annulée ... on me demande d'aller sur le site pour programmer une nouvelle livraison et impossible d'accéder au site ... le numéro de client ou autre numéro ne fonctionnait pas !!! heureusement la troisième fois la livraison a bien été effectuée et par un homme charmant !!! que de bazar !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2017
Réponse de Botanique éditions
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. J'attire votre attention sur le fait que les dysfonctionnements que vous avez rencontrés ne relèvent pas de nos services mais de ceux du transporteur.
Nous ne pouvons pas intervenir sur ce point.
Merci de votre compréhension.
Thibault
pour Botanique éditions
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. J'attire votre attention sur le fait que les dysfonctionnements que vous avez rencontrés ne relèvent pas de nos services mais de ceux du transporteur.
Nous ne pouvons pas intervenir sur ce point.
Merci de votre compréhension.
Thibault
pour Botanique éditions
3/5
★★★☆☆
Le contenu est conforme mais je n'ai pas encore essayé, par contre l'entreprise de livraison est en-dessous de tout : tous les matins(4 jours) un avis me prévient que je dois être dispo pour la livraison et tous les un avis me prévient qu'ils n(ont pas pu livrer !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est sérieux. les produits sont de bonne qualité. Par contre, le service de livraison pourrait être amélioré. La fourchette horaire n'a pas été respectée. Prévision entre 10 h 05 et 11 h 05, heure de livraison : 12 h 10.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2017
3/5
★★★☆☆
Malgré une erreur de marchandise lors du premier envoi, le service après vente a été très réactif et j'ai pu obtenir rapidement la bonne marchandise commandée. Une enveloppe affranchie était prévue pour le retour de la mauvaise marchandise. Je reste globalement satisfait de la prestation malgré ce petit couac.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
3/5
★★★☆☆
Ai eu quelques difficultés d'accès à certaines pages, transaction interrompue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017