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basée sur 3401 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas de possibilité de choisir un point relais proche de mon domicile. Obligation de dépendre des services de DPD .... Coût de livraison insupportable beaucoup trop importants !!!
Il me semblait que mon achat serait livré rapidement ....
Le coccimarket que vous avez initialement choisi sans passer par notre interface DPD ne fait pas partie de leur réseau. C'est pourquoi votre colis nous a été retourné.
Votre colis sera de nouveau présent demain dans le nouveau relais choisi par votre fille La maison de fleurs à Cachan. (fermeture entre 13:00 et 15:00).
Votre fille sera avisée de la disponibilité du colis.
Nous restons à votre disposition.
George
pour Botanique éditions
# 0130545677
Prix excessif je ne renouvellerai pas.
Commande reçue avec un article tordu , mail au service client et toujours pas de réponse
Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande. Un nouveau support 120 cm sera expédié demain en remplacement de celui qui vous est parvenu en mauvais état.
Cordialement,
L'équipe de Botanique éditions
Produit livré non conforme à la commande. Et sans facture ou bon de livraison.
Vous avez commandé 3 lots de Flotteurs Liège & Mèches Flottantes 'Veilleuses Jeunet' (1 flotteur et 30 mèches par boite). merci de nous confirmer si vous avez bien reçu ces articles ou si il y a eu un erreur d'expédition. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9:00 à 17:00.
Très cordialement.
Alexandre pour Botanique Editions
Service soigné et efficace
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Vous mentionnez la qualité de notre service mais vous avez attribué une note de 1/5. Est-ce que le produit ne vous convient pas ou bien s'agit-il d'une erreur ?
Cordialement,
Thibault
pour Botanique éditions
Pas de problème pour passer la commande. Seule la livraison est inadaptée.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez connu une mauvaise expérience avec le transporteur DPD. Si cela devait se reproduire, je vous invite à nous contacter immédiatement afin que nous nous chargions de résoudre le problème à votre place. J'espère que le désherbeur japonais vous donne satisfaction ! A votre service !
Thibault
pour Botanique éditions
Bjr.Pourquoi une étoile à cause de votre prestataire de service, disons de non service, qui vous demande à quelle date il peut vous livrer et qui, le jour prévu , vous envoie un message pour vous dire qu.il ne pourra pas vous livrer comme prévu et vous redemande à quelle date il peut maintenant mettre le colis à votre disposition dans un point relais ... Si bien que vous vous êtes libérés pour être présent le jour J et que finalement vous êtes obligés de vous déplacer ... Et ce prestataire est coutumier du fait , cela a été le même scénario pour une autre commande chez un autre fournisseur !!!!!
Commande passée le 25/11/2017 hélas à la date du 04/12/2017 je n'ai toujours rien recu
Suite à votre message, nous avons en effet identifié un problème de distribution de votre colis. Pour une raison inconnu, la poste a retourné le colis à l'expéditeur. Ce problème est entièrement de la responsabilité de la poste et je vous remercie de ne pas en tenir compte pour la rédaction de votre avis. Je crois que vous avez reçu votre commande désormais et j'espère que vous êtes satisfait. Merci
Choix de produits intéressant mais service client déplorable. Donc pas a recommander
Nous sommes navré que votre expérience d'achat chez Botanique éditions ait été mal vécu. Notre service client a été disponible et à l'écoute à chacun de vos appels, nous avons fait le maximum pour tenter de vous satisfaire et nous regrettons que cela n'ait pas suffit. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de retourner la marchandise afin d'annuler votre commande et de vous faire rembourser selon les conditions générales de vente. Nous restons à votre service. L'équipe de Botanique éditions
9 jours après, commande toujours pas recu...
Je suis sincèrement désolé pour le retard de votre commande. Nous travaillons sans relâche pour garantir des délais de livraison rapides et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous prenons note de votre commentaire et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Botanique éditions
Emballage abîmé ce qui entraîne un outil endommagé car non protégé ... et on me demande de le renvoyer ! À mes frais je suppose !!!!!!! Lamentable !!! Je me chargerai de vous faire de la pub sur les forums ne vous faites pas de soucis .....
Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande chez Botanique éditions. Ce genre d'incident est rare mais il arrive en effet qu'un objet soit abîmé pendant le transport. Dans ce cas, nous veuillons à suivre la procédure habituelle pour le bon déroulement du SAV.
Je vous demande donc dans un premier temps de m'envoyer une photographie de l'outil abîmé afin de pouvoir ouvrir un SAV client.
Bien à vous,
Thibault
pour Botanique éditions.
Sympa au départ lorsqu'on veut vous vendre quelque chose, mais ensuite plus personne et de mauvaise fois lorsqu'il y a un souci…obligé de passer par un litige Paypal pour avoir gain de cause alors que problème aurait pu se régler en deux minutes si la communication avait été bonne. Dommage, car les outils sont top.Première et dernière fois pour moi.
Arnaque- vous achetez une ficelle de 20m, vous vous rendez compte que la longueur n'est pas là mais bien inférieure de 8.5m. Vous contactez le commercant qui vous dis qu'il se renseigne aupres du fournissuer. Et on vous dis que la ficelle est vendu au POiDS... donc la longueur peut varier. Hors il indique bien une dimention sur leur site internet. Il mà dit ne pas pouvoir me faire confiance sinon il enverrai des produits gratuits tous les jours. J'ai donc racheté le même produit beaucoup moins cher et de même qualité à 1.70m les 5 m... donc sans commentaire. De très mauvaise fois, donc je ne recommande surtout pas! Je n'ai toujours pas eu de retour de leur part et cela fait presque 3 semaines. N'achetez pas chez eux.
Nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre produit. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour corriger cette situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure qualité à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous prouver notre engagement envers notre produit et notre service. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, George
Pas facile de bien noter, puisque j'ai réceptionné mon colis et que l'objet était brisé dans son emballage, je vous ai fait un courriel avec photo à l'appui, j'attends la réponse
La description du produit qui est faite sur le site ne correspond pas à ce qu'il est réellement.
2 prix différents sur un même produit et 2 prix différents sur les frais de ports pour le même article
Livraison dune table et de 4 bancs de jardin: j'ai du attendre pendant deux mois ma livraison. Quand je l'ai reçue, j'ai du porter moi-même (!) les bans et la table car la commande était trop lourde.