★★★★★
basée sur 3401 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Rien à dire sur le produit. Par contre, il n’y a rien d’organisé pour le retrait sur place. C’est mal indiqué. L’accueil est inexistant.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre produit vous ait donné satisfaction. En revanche, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de retrait sur place n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre retour est précieux, et nous allons travailler à améliorer la signalétique ainsi que l’accueil afin de rendre cette étape plus fluide et agréable pour nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
À bientôt,
L’équipe de Botanique Éditions
Pas de remarques particulières sur les produits, mais en revanche il est indiqué en ligne "livraison gratuite" alors que cela ne fonctionne que si on va chercher les produits nous mêmes en région parisienne... donc pour tous les autres, c'est une livraison colissimo payante (13 € de frais en ce qui me concerne), et on ne l'apprend qu'au moment de payer ! Autre problème : la création de compte a un bug, on doit indiquer une adresse mail (obligatoire pour la livraison), mais on ne peut pas indiquer de caractères spéciaux comme @. Pas pratique pour indiquer une adresse mail...
Problème sur le site pour la saisie du code postal... bug qui empêchait d’aller plus loin et d’effectuer le règlement. Désagrément réglé par un contact téléphonique très sympathique et efficace
Très bonne qualité et service rapide, mais les prix sont élevés. Toujours pas de réassortiment pour les étiquettes plastique de 15 cm après plusieurs mois d'attente.
Expédition très rapide,emballage OK. Les pochoirs métalliques sont relativement fins, attention à ne pas les tordre au nettoyage. En tout cas, je n'ai pas apprécié l'étiquette déchirée au dos des paquets, remplacée par celle de Botanique Editions. Il faut croire le "fabriqué en France" sur paroles.
Ayant commandé des étiquettes couleur, j'ai reçu des étiquettes blanches… je fais avec
Je suis très contente des articles que j'ai pu commander et que j'ai reçus mais très mécontente car de nombreux articles que je voulais commander ne sont pas disponibles sans aucune idée de la date à laquelle ils pourraient être disponibles. J'ai besoin de marquer une centaine de plantes, arbustes et plantes. Je voudrais des supports et plaques de différentes tailles (proportionnelles à la taille de la végétation concernée) ; j'ai l'impression qu'il faudra que je fasse N commandes pour avoir tout ce dont j'ai besoin. Ceci est dommage car cela génère des coûts de transport et n'est pas bon pour le bilan carbone. Si c'est possible, j'aimerais que vous affichiez la disponibilité prévue des produits. Merci.
Rapport qualité prix élevé. Les supports des étiquettes ne sont pas compatibles avec les étiquettes, impossible à accrovher
Délais assez long
Bonjour, La livraison a été assez vite,mais quand on a ouvert le carton, nous avons été déçu de la grandeur des étiquettes !faut une loupe pour voir les écritures et c'est bien trop petit ...on s'est dit que c'était cher pour ce que c'est !!
J’ai dû passer la commande par téléphone car ça ne marchait pas pour un produit. Très bon accueil !
Bien
Tout est très bien mais j'ai commandé un article qui ne me convient pas.
Rapidité de la livraison, insatisfaction sur la commande (cf. infra)
Je pense que c'est le produit que vous avez reçu qui ne vous convient pas, vous pouvez prendre contact avec nous pour trouver une solution qui vous convienne ou vous faire valoir votre droit de rétractation. N'hésitez pas à nous contacter la semaine du lundi au vendredi au 01 30 54 56 77 ou par mail contact@botaniqueeditions.com
Marguerite pour Botanique Editions
Pas beaucoup de nouveautés mais l’existant est conforme au cztalogue
Déçu par la qualité numéros pas très visibles
Les photos ne retranscrivent pas toujours les couleurs correctement et la différence est énorme.
Comme vous le savez aussi, ces articles vous seront repris et remboursés s'ils ne vous conviennent pas.
Très cordialement.
Alexandre de Botanique Editions
La livraison annoncée gratuite en point pick up n'est plus d'actualité, c'est regrettable
Jeu de carte livré endommagé alors que le carton de livraison n'était pas abîmé. Très déçu.
Nous sommes désolés d'apprendre que le jeu de carte est abîmé. Nous apportons toujours le plus grand soin aux colis que nous préparons. Pourriez-nous adresser une photo du jeu de carte ?
Bien cordialement,
Ma commande ne passe jamais je dois toujours joindre le bureau.
Rien a dire sur la qualité de l'article : solide et bonne prise en main mais impossible à utiliser dans un sol sec et dur ! Cet article doit être utilisé dans un sol meuble ou fréquemment travaillé (pôtager, jardin arrosé régulièrement etc...)
Bien
Je paie 7,20 euros de frais d'expédition , alors que la lettre suivie que j'ai reçue ne coute que 3,92 , pour des étiquettes . Pas très honnête .
C'est le seul endroit où trouver de bons trombones de jardinerie donc j'ai tenté l'expérience.
Commande exécutée rapidement, objets conforme à mes souhaits ,grosse déception de la livraison .société Dpd à eviter
Je me suis fait avoir en commandant par internet
Vous n'avez effectivement pas commandé de supports pour vos étiquettes.
Voici le lien https://www.botaniqueeditions.com/etiquettes-marquages/140-support-etiquette-jardin-globe
Bien en entendu si vous n'êtes pas satisfait de notre prestation, vous pouvez nous retourner ces article.
Votre commande sera alors annulée et remboursée.
Commande passée le 6 juin, reçue le 8, donc excellent. En revanche j'ai reçu le mail m'indiquant que ma commande était expédiée le 17... Par ailleurs j'ai payé 7,5€ de frais de port (vraiment trop cher par rapport à ce que j'ai commandé) en demandant une livraison DPD à la carte (méthode proposée la moins chère) - j'ai reçu mon colis en lettre suivie La Poste, qui pour 100g coûte 2,16€ (tarifs publics). J'ai comme l'impression de m'être fait avoir... En ce qui concerne les produits en eux-mêmes: les étiquettes que j'ai commandées sont belles, mais les pré-découpées ne le sont pas assez donc je vais devoir donner un coup de ciseaux moi-même - j'ai peur que le résultat ne soit donc pas très joli.
Je trouve que la présentation du lot de 10 étiquettes attachées est trompeuse, car elle laisse penser que le prix est de 1.25 € alors qu'il s'agit du prix d'1 étiquette. il serait plus juste de donner le prix total du lot.
Valable mais cher
Prix a geometrie variable. plutot sympathique cependant.
Bonjour. j'ai bien reçu la commande. Un des bacs à semis est légèrement cassé dans un angle, ça ne gênera pas néanmoins à l'usage je pense. je n'ai pas encore à ce jour testé les articles... la saison va bientôt commencer...
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des bacs est arrivé en mauvais état. Surtout n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez le remplacement de cet article (contact@botaniqueeditions.com).
Merci et bon jardinage !
Thibault
pour Botanique éditions
La commande est arrivée en retard, je n'ai pu suivre le suivi , c'est dommage
Les recherches, l'affichage et l'ergonomie pourrait être améliorés
Service super dommage que le produit soit en rupture sans date de renouvellement
Le site est facile à consulter
Intéressant
Merci pour la qualité et le prix du produit mais retard important à la livraison
Pour le chariot WAGOON la teinte du panier n'est pas conforme aux photos on reçoit un panier gris alors que sur les photos il a la couleur de l'osier (doré) c'est décevant
Quelques difficulté à retrouver un produit, le moteur de recherche semble assez basique
Très bon produits mais service client très moyen.