9.1/10
★★★★★
basée sur 575 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Beaux produits, prix raisonnables et livraison parfaite ! que demander de plus ....
User icon
Katie C.
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé,
User icon
Brochard
Le
4 /5
★★★★☆
Qualité conforme a l attente mais délais de livraison un peu long. prix compétitifs. merci
User icon
Herve
Le
5 /5
★★★★★
Produits design et de bonne qualité. Emballage et livraison impeccables. Ce serait super s'il y avait des livraisons le samedi.
User icon
Aenor
Le
4 /5
★★★★☆
Quelques difficultés au passage de commande rapidement résolues avec des interlocuteurs facilement joignables, réactifs et disponibles.
User icon
Patricia
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et de votre commande et restons à votre disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Très bien : aide à La commande , produit conforme , livraison sans problème.
User icon
Eliane L.
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé. Je recommande ce site.
User icon
Laetitia
Le
5 /5
★★★★★
Super service, très bon conseil, à refaire
User icon
Xavier D.
Le
4 /5
★★★★☆
Service client très professionnel et réactif. J'ai précisé qu'il fallait recevoir le colis avant une date précise pour un anniversaire, et le service client a tout fait pour que ma commande arrive à temps. Je recommande ce site.
User icon
Pierret
Le
5 /5
★★★★★
Le produit correspond bien à ce que l'on attendait. La livraison a été effectuée avec un retard par rapport à la commande, mais nous avions reçu immédiatement l'information et le délai que l'on nous avait remis a été respecté.
User icon
Frédérique G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Très mauvaise expérience avec GEODIS : livraison uniquement en semaine, et incapacité à donner un créneau de livraison plus précis que 8h-17h30. Le livreur n'appelle pas quelques minutes avant de passer, et n'attend pas plus d'1 min en bas de chez nous. Service client de GEODIS désagréable et incompétent. En conclusion : vous devriez changer d'expéditeur car cela rend l'expérience client mauvaise avec Boite à design.
User icon
Charlotte
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé pour votre commande. Votre commande contenait une table basse en marbre et métal nous obligeant à passer par un transporteur spécialisé dans les produits volumineux. Nous proposons deux types de livraisons, avec la livraison dans votre intérieur, ou bien une livraison plus classique à des tarifs très compétitifs, concernant ce dernier, nous travaillons à l'heure actuelle pour améliorer la prise en charge de la livraison et proposer des créneaux plus réduits. Concernant le service client de Géodis ainsi que le livreur il s'agit malheureusement de cas particuliers pour lesquels nous mettons un point d'honneur à faire remonter cela pour que nos clients soient livrés dans les meilleures conditions. Nous restons toujours à votre disposition pour vous satisfaire. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas été livré de ma commande du 25 septembre dernier. Déçue !
User icon
Gouvenot94
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu du retard concernant cette collection qui va arriver début Novembre. Néanmoins nous vous avons laissé un message téléphonique tout début Octobre pour vous en informer. Nous allons vous expédier le plus rapidement possible votre commande et vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande pour nous excuser et afin de pouvoir regagner votre confiance. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Aucun souci, efficace et produits réceptionnés en bon état dans des cartons pas abîmés du tout.
User icon
Jordan
Le
4 /5
★★★★☆
Très beau produit. Bien emballé et protègé. Petit bémol car légèrement abîmé au niveau d'un point de fixation de l'abat jour
User icon
Rémi B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour votre message. Sachez que la qualité de service est un point important pour Boite à design et nous essayons de toujours réaliser un service optimal pour nos clients. En effet, si vous constatez un problème sur l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail en nous envoyant des photos du problème rencontré. Ainsi nous pourrons vous aider à solutionner ce problème rapidement. Nous restons à votre écoute, Bien à vous, L'équipe Boite à design
5 /5
★★★★★
Excellente équipe à l'écoute et réactive
User icon
Morgane Z.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien magnifique design
User icon
Jean
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, et parfaitement conforme.
User icon
Alain W.
Le
5 /5
★★★★★
Super boite. Il y a eu un pb au niveau de la livraison de ma marchandise, pour cause d'un problème de communication avec le transporteur. Boite à design a compris ma situation et a accepté de me rembourser une partie de la prestation que je n'avais pas reçu. Donc une boite sérieuse que je conseille car elle est à l'écoute du client.
User icon
Bastien A.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable (date choisie sur internet), emballage soigné, livreur agréable, et surtout chaises de très bonne qualité, je recommande et repasserai commande très vite.
User icon
William B.
Le
5 /5
★★★★★
Bonne sélection de produits design, chers mais de qualité. Très bien. Concernant les livraisons, on devrait pouvoir sélectionner un point relai directement à l'achat (comme vente privee ou d'autres sites de vente en ligne) plutôt que des créneaux horaires à la livraison et ce serait parfait.
User icon
Aenor
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous sommes satisfaits que vos coussins vous plaisent. Nous prenons bien note de votre suggestion, vous avez néanmoins la possibilité lors de l'expédition de choisir la livraison de votre choix en répondant au SMS du transporteur DPD, que ce soit en relais ou chez vous. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Malgré un retard qui semble dû à un évènement imprévu, je suis entièrement satisfait. Emballage excellent. Livraison sans problème. Surtout, réponse rapide et complète à ma question sur les délais et le suivi. Point très important pour le client .
User icon
André
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes satisfaits que votre lampe à poser vous plaise, et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Produit conforme. A recommander en toute confiance.
User icon
Jen
Le
5 /5
★★★★★
Simplement top !! Chaises faciles à monter et conseiller sympathique.
User icon
Delphine S.
Le
4 /5
★★★★☆
Bonne commande mais livraison trop longue
User icon
Epiphanie R.
Le
5 /5
★★★★★
C'est parfait à tous points de vue, communication, produit, envoi.
User icon
Dc
Le
4 /5
★★★★☆
Bonjour La livraison a été repoussé à plusieurs reprises car le transporteur ne m'a pas appeler avant son arrivée alors que j'étais chez moi à attendre leur arrivée. Sinon l'article est conforme à la description
User icon
Sylviane T.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, merci de votre retour, effectivement nous faisons le maximum pour proposer un parcours d'achat le plus serein pour chacun de nos clients. Néanmoins il peut arriver qu'il y ait des aléas avec les transporteurs mais nous avons échangé avec vous pour que vous soyez relivrer à la date souhaitée. Nous vous remercions de votre confiance et sommes satisfaits que le produit vous plaise.
5 /5
★★★★★
Un délai de livraison un peu long je l'avoue mais qui vaut le coup à réception d'un produit de qualité
User icon
Henrik F.
Le
5 /5
★★★★★
Le délai de livraison a été respecté. Produit de qualité et très bien emballé ( papier cadeau). Je recommande ce site . Pour son sérieux .
User icon
Moreton
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Meuble livré abimé (certainement par le transport). La qualité du meuble ne correspondait pas parfaitement à la description. On a fait la demande de retour. On attend des nouvelles du site.
User icon
Maxime
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Comme vous le savez, nous avons pris contact ensemble par téléphone et un retour doit être organisé. (Votre remboursement aussi) Malgré le fait que nos cartons soient de qualités, que nous nous efforcions à rajouter du scotch "fragile" et que nous mettions même certains produits sur palette, il arrive que les colis soient malmenées par des livreurs peu sérieux. Nous comprenons le fait que vous soyez insatisfait mais nous avons tout fait pour vous être agréable, professionnels et toujours disponibles. En espérant vous revoir pleinement satisfait une prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bruno Conseiller
5 /5
★★★★★
Les chaises igloo sont parfaites. La commande était rapide et la livraison organisée. Je recommande ce produit ainsi que le service client (réactif et disponible). +++
User icon
Sophie
Le