9.1/10
★★★★★
basée sur 575 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Merci pour tout, colis bien arrivé même en avance. Bien emballé. En plus le site est clair quant à l'acheminement du produit commandé. Je recommande vivement. Les mêmes produits sur amazon mais en plus cher...Alors à vous de choisir. Bravo bon continuation.
User icon
Vincent D.
Le
5 /5
★★★★★
Tres vite livré, bien emballé, lustre Mantra parfait, rien à dire.
User icon
Celine Ou Anthony M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit
User icon
A
Le
5 /5
★★★★★
Parfait livraison ok produit correspondant à mes attentes
User icon
Anny C.
Le
5 /5
★★★★★
M'étant trompée de coloris dans ma commande, le service après vente a été à mon écoute et m'a aidé à faire l'échange, je recommande la BOITE à DESIGN
User icon
Sylvine
Le
5 /5
★★★★★
Parfait. Produit correspondant à mon attente. A souligner la qualité du SAV même pour une ampoule défectueuse. Site à conseiller
User icon
Bab
Le
5 /5
★★★★★
Produit correspondant parfaitement à la description et aux photos, nous sommes entièrement satisfaits. Livraison rapide et très bien organisée.
User icon
Sarah
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande et message, et sommes heureux que ces magnifiques chaises vous donnent entière satisfaction. A bientôt sur Boite a design Mathieu Conseiller client
1 /5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite délai trop long concernant la livraison très déçue Bonne réception
User icon
Ouria B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour si important pour nous. Il y avait un petit retard sur cette déclinaison de lampadaire. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone. Malheureusement celui que vous nous avez fourni n'est pas attribué. Nous vous avons donc envoyé un mail le 30/01 pour nous excuser du retard et vous donner la nouvelle date d'expédition. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément et restons bien entendu à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Beaucoup de professionnalisme de cette société que l'on peut contacter facilement. Les réponses sont rapides et précises. Je recommande.
User icon
Henri
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux que vous aillez reçu votre verre . Nous essayons d'être le plus disponible possible au quotidien. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
4 /5
★★★★☆
Produit conforme. Manque peut-être un système de réglage. Délai et emballage conforme
User icon
Benoit C.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience qui nous permet de nous améliorer. Les lampadaires en Arc ont souvent peu de réglage possible en profondeur si j'ai bien compris, car le système ne permettrait pas un dessin fin et élégant comme celui ci. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
The lamps are great! Thank you.
User icon
Polina S.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Thank you for your order and feedback. We are happy that you like your luminaire and hope to see you soon on our website. We are better at selling designer furniture than in English 😉
5 /5
★★★★★
Parfait. Rien à redire. Article conforme. Bien emballé
User icon
Brillet I.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Merci infiniment de votre commande et retour d'expérience, si important pour nous. A bientot sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Parfait. Le produit était très bien emballé et correspond parfaitement à la description.
User icon
Nathalie B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour et sommes très heureux que tout ce soit bien déroulé. A très bientot sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande. Les suspensions sont bien emballées et le délai a été respecté. Je recommande ce site.
User icon
Naiyana A.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment pour votre commande et votre avis. Très heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Produits conformes et livraison rapide
User icon
Christine J.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre confiance et nous vous retrouverons avec plaisir sur Boite a design. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue après 21 jours. Il faudrait éviter d'envoyer les enquêtes de satisfaction alors que les commandes ne sont pas reçues ^^
User icon
Ay
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour d'expérience, votre commande a bien été expédiée le lendemain de votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le petit retard dans l'expédition de votre commande. Nous ne doutons pas que votre satisfaction sera entière avec ce beau fauteuil Patchwork. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Chaises livrées dans les délais. Beau produit
User icon
Jean Pierre B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience et sommes heureux que tout ce soit déroulé normalement. A bientôt sur notre site Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Je conseil fortement cette société de vente par correspondance. Services clients vraiment au TOP (Accueil par téléphone, efficacité et rapidité dans le traitement de notre commande et de son suivi). Livraison conforme à nos demandes et effectuée dans les temps impartis. En résumé nous sommes agréablement surpris de cette société chez qui nous recommanderons certainement.
User icon
Pascal
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions 1000 fois pour votre message qui nous fait excessivement plaisir. Nous faisons le maximum au quotidien pour proposer les meilleurs produits aux meilleurs rapport qualité prix. A bientot sur notre site L'équipe Boite a design
5 /5
★★★★★
Super produit, rapport qualité prix, service impeccable. Merci.
User icon
Client22
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Merci infiniment pour votre commande et retour d'expérience si important pour nous. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix. A bientot sur notre site L'équipe Boite a design
5 /5
★★★★★
Super Service Client (spéciale dédicace à Mathieu)
User icon
E B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour. Très heureux que vous ayez reçu votre commande à temps. En éspérant que vos produits vous plaisent. A bientot sur notre site Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Très satisfaite,du produit et de la relation client
User icon
Sylviane B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment de votre retour d'expérience. A bientot sur Boite a design Mathieu Conseiller client
5 /5
★★★★★
Communication parfaite, livraison impeccable, les articles sont d excellente qualité je recommande!
User icon
Stéphanie B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment de votre retour et sommes satisfaits que vos chaises vous plaisent. A bientot sur Boite a design. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
1 /5
★☆☆☆☆
Lange Lieferzeit von 2 Wochen.
User icon
Christina S.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre retour d'expérience. Nous sommes déçus de votre insatisfaction. Nous comprenons que vous déplorez le délai de deux semaines. Dans votre cas le délai indiqué sur la fiche produit est de 16 jours. Nous avons bien expédié votre commande avant le délai indiqué. Il y a néanmoins un autre indicateur à prendre en compte, c'est le fait que nous expédions votre commande en Allemagne, de ce fait le délai est rallongé de 24 à 48h du fait du changement de transporteur dans votre pays. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
2 /5
★★☆☆☆
Le choix de Geodis comme prestataire de livraison est un désastre. RDV qui prend 15 jours, plage horaire à la journée, service odieux,injoignabie, pas de possibilité de service plus payant pour le montage ou le déballage des meubles. Vos produits vous sont jetés à la figure, avec une palette,débrouillez-vous et ne comptez pas sur la politesse. Fuyez sauf si vous êtes vous même transporteur, déballeur, monteur et que vous êtes à la retraite !
User icon
Yann L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie tout d'abord de votre commande et retour expérience qui nous sert à apporter des améliorations. En reprenant le suivi de votre commande, je constate, que nous avons expédié votre commande avant le délai indiqué, soit le 14/01. Le transporteur Geodis vous a contacté le lendemain pour vous informer de la mise en livraison dans les jours suivants. Le 16/01, le transporteur vous a contacté pour que vous puissiez choisir la date de livraison qui vous convient le mieux. En l'occurrence vous avez choisi d'être livré le 24/01. Concernant l'humeur des livreurs nous combattons cela dés qu'on nous fait remonter des informations comme celle ci, et avons dés à présent fait le nécessaire auprès de notre correspondant de Geodis. Cela reste heureusement exceptionnel. Nous vous invitons à nous contacter dés que vous avez un besoin d'information ou un changement dans la livraison, car nous avons la responsabilité de votre commande de A à Z et pouvons le faire à votre place pour vous éviter les attentes au téléphone. La livraison comme indiquée dans votre commande est une livraison au pas de porte, et Geodis comme les autres transporteurs ne font pas de livraison dans la pièce d'habitation. Nous pouvons le proposer sur devis. La livraison en étage avec ramassage des emballages nous empercherait de vous proposer des offres compétitives toute l'année comme vous avez pu en profiter car le cout de transport serait malheureusement plus élevé. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5 /5
★★★★★
Parfait et vraiment très beau
User icon
Angelique R.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et retour d'expérience. Très heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. A très bientot sur Boite à design Cordialement Mathieu Conseiller client
4 /5
★★★★☆
Très contente de la marchandise. Aucun souci concernant la livraison.
User icon
Cathy
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour et merci de votre retour d'expérience ainsi que de votre commande. Nous éspérons que vos luminaires apporteront autant de lumière que d'élégance à votre pièce. A très bientôt sur Boite a design Mathieu Conseiller client
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore reçu notre commande
User icon
Marie V.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Effectivement il y a un important retard sur ce produit, car ils ont été bloqués au port de Marseille à cause des grèves. Quoiqu'il en soit cela devrait être disponible enfin la semaine prochaine. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé. Je vous remercie de votre confiance, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3 /5
★★★☆☆
Conforme et rapide. Mode de livraison à diversifier. La livraison est certes à convenir mais pas de possibilité le samedi et lorsque vous choisissez une date, il faut se rendre disponible toute la journée car un créneau de 8h à 17h vous est indiqué sans plus de précision.
User icon
Pierre A.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience qui nous sert à nous amélirorer. Vous avez commandé un lampadaire qui par sa taille et son poids ne peut être expédié par un transporteur classique, type DPD ou colissimo. Dans ce cas de figure nous travaillons avec le plus gros transporteur à savoir Geodis. Celui-ci permet de choisir sa date de livraison, nous pouvons à la demande prévoir des livraisons le samedi. Nous allons faire le nécéssaire pour proposer des créneaux plus fins avec Geodis. Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition, Cordialement, Mathieu Boite a design
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison trés long, et une fois quelle est finalement arrivée il manquait la moitié de ma commande
User icon
Bs
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de vot re retour. Pour récapituler, effectivement le délai est de 16 jours pour ces produits. La commande a pris quelques jours de plus lié aux difficultés de transports actuelles avec les grèves et surtout les jours fériés de cette fin d'année entre le 25 et le 1er. Concernant votre commande vous avez commandé 4 chaises et effectivement suite à une erreur de notre part seulement la moitié de votre commande vous a été expédiée. Vous nous avez contacté et avons échangé de suite par téléphone pour vous expliquer la raison et avons immédiatement fait le nécessaire. Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite à design
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison : produit toujours pas reçu...
User icon
Rémy D.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très important pour nous. Effectivement nous avons eu du retard sur cette armoire liè à une importante demande. Nous vous avons contacté le 02/01 par téléphone pour vous en informé. Sans réponse, nous avons laissé un message téléphonique. Nous avons à coeur de tenir informé le plus rapidement possible quand il y a exceptionnellement des retards. Quoiqu'il en soit votre commande a bien été expédiée ce jour. Vous allez recevoir un message vous invitant à choisir la date de livraison de votre choix. Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design