/10
★★★★★
basée sur 553 avis publiés
★★★★★
basée sur 553 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Lange Lieferzeit von 2 Wochen.
Christina S.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre retour d'expérience. Nous sommes déçus de votre insatisfaction. Nous comprenons que vous déplorez le délai de deux semaines. Dans votre cas le délai indiqué sur la fiche produit est de 16 jours. Nous avons bien expédié votre commande avant le délai indiqué. Il y a néanmoins un autre indicateur à prendre en compte, c'est le fait que nous expédions votre commande en Allemagne, de ce fait le délai est rallongé de 24 à 48h du fait du changement de transporteur dans votre pays. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
2
/5
★★☆☆☆
Le choix de Geodis comme prestataire de livraison est un désastre. RDV qui prend 15 jours, plage horaire à la journée, service odieux,injoignabie, pas de possibilité de service plus payant pour le montage ou le déballage des meubles. Vos produits vous sont jetés à la figure, avec une palette,débrouillez-vous et ne comptez pas sur la politesse. Fuyez sauf si vous êtes vous même transporteur, déballeur, monteur et que vous êtes à la retraite !
Yann L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie tout d'abord de votre commande et retour expérience qui nous sert à apporter des améliorations. En reprenant le suivi de votre commande, je constate, que nous avons expédié votre commande avant le délai indiqué, soit le 14/01. Le transporteur Geodis vous a contacté le lendemain pour vous informer de la mise en livraison dans les jours suivants. Le 16/01, le transporteur vous a contacté pour que vous puissiez choisir la date de livraison qui vous convient le mieux. En l'occurrence vous avez choisi d'être livré le 24/01. Concernant l'humeur des livreurs nous combattons cela dés qu'on nous fait remonter des informations comme celle ci, et avons dés à présent fait le nécessaire auprès de notre correspondant de Geodis. Cela reste heureusement exceptionnel. Nous vous invitons à nous contacter dés que vous avez un besoin d'information ou un changement dans la livraison, car nous avons la responsabilité de votre commande de A à Z et pouvons le faire à votre place pour vous éviter les attentes au téléphone. La livraison comme indiquée dans votre commande est une livraison au pas de porte, et Geodis comme les autres transporteurs ne font pas de livraison dans la pièce d'habitation. Nous pouvons le proposer sur devis. La livraison en étage avec ramassage des emballages nous empercherait de vous proposer des offres compétitives toute l'année comme vous avez pu en profiter car le cout de transport serait malheureusement plus élevé. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Parfait et vraiment très beau
Angelique R.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et retour d'expérience. Très heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous restons bien entendu à votre entière disposition. A très bientot sur Boite à design Cordialement Mathieu Conseiller client
4
/5
★★★★☆
Très contente de la marchandise. Aucun souci concernant la livraison.
Cathy
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour et merci de votre retour d'expérience ainsi que de votre commande. Nous éspérons que vos luminaires apporteront autant de lumière que d'élégance à votre pièce. A très bientôt sur Boite a design Mathieu Conseiller client
1
/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas encore reçu notre commande
Marie V.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre message et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Effectivement il y a un important retard sur ce produit, car ils ont été bloqués au port de Marseille à cause des grèves. Quoiqu'il en soit cela devrait être disponible enfin la semaine prochaine. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé. Je vous remercie de votre confiance, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
3
/5
★★★☆☆
Conforme et rapide. Mode de livraison à diversifier. La livraison est certes à convenir mais pas de possibilité le samedi et lorsque vous choisissez une date, il faut se rendre disponible toute la journée car un créneau de 8h à 17h vous est indiqué sans plus de précision.
Pierre A.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et retour d'expérience qui nous sert à nous amélirorer. Vous avez commandé un lampadaire qui par sa taille et son poids ne peut être expédié par un transporteur classique, type DPD ou colissimo. Dans ce cas de figure nous travaillons avec le plus gros transporteur à savoir Geodis. Celui-ci permet de choisir sa date de livraison, nous pouvons à la demande prévoir des livraisons le samedi. Nous allons faire le nécéssaire pour proposer des créneaux plus fins avec Geodis. Je vous remercie de votre confiance et restons à votre entière disposition, Cordialement, Mathieu Boite a design
2
/5
★★☆☆☆
Temps de livraison trés long, et une fois quelle est finalement arrivée il manquait la moitié de ma commande
Bs
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Je vous remercie de vot re retour. Pour récapituler, effectivement le délai est de 16 jours pour ces produits. La commande a pris quelques jours de plus lié aux difficultés de transports actuelles avec les grèves et surtout les jours fériés de cette fin d'année entre le 25 et le 1er. Concernant votre commande vous avez commandé 4 chaises et effectivement suite à une erreur de notre part seulement la moitié de votre commande vous a été expédiée. Vous nous avez contacté et avons échangé de suite par téléphone pour vous expliquer la raison et avons immédiatement fait le nécessaire. Je tiens encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite à design
2
/5
★★☆☆☆
Retard de livraison : produit toujours pas reçu...
Rémy D.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très important pour nous. Effectivement nous avons eu du retard sur cette armoire liè à une importante demande. Nous vous avons contacté le 02/01 par téléphone pour vous en informé. Sans réponse, nous avons laissé un message téléphonique. Nous avons à coeur de tenir informé le plus rapidement possible quand il y a exceptionnellement des retards. Quoiqu'il en soit votre commande a bien été expédiée ce jour. Vous allez recevoir un message vous invitant à choisir la date de livraison de votre choix. Je vous remercie de votre confiance, et reste à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Réponse à mon mail très rapide, livraison très bien organisée. Je suis satisfaite de mes 2 tables basses.
Françoise T.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour d'expérience. Et nous sommes d'autant plus heureux que tout ce soit bien déroulé. A votre disposition, Bien cordialement, Mathieu Boite a design
4
/5
★★★★☆
Un délai de livraison un peu rallongé du a une rupture de stock . j'aurais aimé que l'on m'envoie un email pour me le signaler .Mais cela valait la peine d'attendre.beau produit
Anne Marie H.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour. Nous tenons encore à vous présenter nos excuses pour le retard lié à cette rupture de stock. Et sommes heureux que le luminaire vous plaise. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long un mois ???
Nicole L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Effectivement nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagrément causé lié à une petite rupture de stock et des difficultés de transports. Nous espérons que votre lampe vous plait. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Très bien !! Bonne qualité
Francoise E.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, et sommes heureux que tout ce soit bien passé. A bientot sur Boite a design Mathieu Conseiller client
5
/5
★★★★★
Merci Superbe transaction !
Sana
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, C'est nous qui vous remercions, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. A très bientot sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 8/12, le paiement a été fait et aucune nouvelle du site au 5/01. Commande non expédiée! Plusieurs mails envoyés sans réponse... Je souhaite être remboursé en totalité rapidement!
Adrien L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d'expérience, cela est nécessaire pour nous améliorer. Effectivement il y a eu du retard sur votre commande car les luminaires en question étaient exceptionnellement en rupture de stock et nous vous présentons encore une fois nos excuses pour le désagrément causé. Néanmoins vous nous avez contacté une seule fois selon les mails, le 21/12, et nous vous avons répondu dés le lundi 23/12 en vous proposant le remboursement de votre commande ou de la conserver en remboursant vos frais de port. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande. Nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients et nous répondons systématiquement dans un délai de 24h à tous nos mails. Nous répondons également à tous les appels téléphoniques, sans attentes et directement par nos conseillers sur place. Je vous remercie de votre confiance et nous espérons vous prouver notre sérieux lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, Boite à design
4
/5
★★★★☆
Juste un petit pb à la livraison le produit commandé n'était pas le bon, mais la société a été très correcte et m'a renvoyé immédiat le bon produit. Donc parfait et très agréable d'avoir un cas de problème des interlocuteurs qui réagissent. En opposition à certain site fantôme ce qui n'est absolument pas le cas de Boite à Design qui répond et gère très bien.
Ylliag
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Effectivement vous avez commandé une affiche, et la mauvaise couleur vous a été expédiée. Nous nous excusons encore pour le désagrément. Nous vous avons renvoyé une nouvelle affiche conforme en vous offrant également la première affiche. Comme vous le dites, nous sommes disponible constamment par téléphone, mail, tchat pour répondre à l'ensemble de nos clients. A bientot sur notre site, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Très bon produit conforme à la description et à l'image. Très bien protégé pour le "voyage".
Martine G.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions grandement pour votre avis positif qui nous fait particulièrement plaisir. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
4
/5
★★★★☆
Livraison conforme et en bon état, délai un tt pt peu long...
Budo
Le
Réponse de Boite à design
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai, je vois que nous avons eu un retard de 2 jours sur le délai annoncé. Cela est du à la gross période des fêtes mais également aux difficultés des transports en grève. Je vous remercie, et reste à votre entière disposition, Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5
/5
★★★★★
Le produit m'a été livré en avance, le jour précisé par mail. Son emballage était en très bon état, le livreur serviable et gentil. Je suis très satisfaite.
Thely
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis et sommes heureux que tout ce soit bien déroulé. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5
/5
★★★★★
Un mini retard de livraison avec les grèves mais une personne disponible qui me rappelle dès qu'il a récupérer les infos nécessaires. Apres une première commande dans un autre magasin et la réception d'un meuble cassé, la j'ai reçu un meuble parfaitement emballé qui ne craignait rien. JE RECOMMANDE !!!!
Coco
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Je vous remercie de votre retour, nous avons effectivement fait le maximum pour vous livrer au plus vite malgré les conditions de transport qui n'étaient pas évidente et nous tenons à nous en excuser. A très bientot sur notre site Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Service commercial sympathique et serviable. Merci
Muriel
Le
Réponse de Boite à design
Le
Nous vous remercions de votre retour et gentillesse. Nous attachons une grande importance à être disponible et serviable à tous les instants. A bientot sur boite a design Bien cordialement, Mathieu Conseiller client
5
/5
★★★★★
Produit conforme ! Tout est parfait!
Catherine M.
Le
Réponse de Boite à design
Le
C'est votre avis qui est parfait! Merci infiniment, A bientot sur Boite a design Mathieu Conseiller client
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé
Evelyne T.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Nous vous remercions pour votre avis, et esperons vous retrouver très vite sur notre site. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la photo
Christiane T.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Nous vous remercions infiniment pour votre retour et sommes heureux de votre satisfaction. A bientot sur notre site Mathieu Boite a design
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité et bien emballés mais délai de livraison trop long et transporteur pas fiable malheureusement . Rdv pris et non respecté.
Severine S.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame Serra, Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous attachons une grande importance au transport des commandes car cela est notre responsabilité. Nous faisons le nécéssaire tous les jours et faisons remonter cela pour que ca ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition, et vous souhaite de bonnes fêtes. Cordialement, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Livraison correcte. Chaises très jolies.
Amandine
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre commande et sommes heureux de votre satisfaction. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
3
/5
★★★☆☆
L'horloge n'était pas conforme à la photo Quelque point blanc
Marjorie B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. Sauf erreur de notre part nous n'avons pas trouvé trace de demande. Si l'horloge n'est pas conforme, nous ferons le nécéssaire. Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite de bonnes fêtes; Cordialement, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Merci à Bruno du service client. Réponse précise et satisfaisante en quelques heures.
Thibault B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et ne manquerons pas de lui en faire part. Merci de votre confiance, et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Mathieu Boite a design
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable,joli luminaire facile à poser
Françoise
Le
Réponse de Boite à design
Le
Que d'éloges, merci infiniment de votre avis et commande. Nous restons à votre entière disposition, et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Mathieu Boite a design
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaises finitions très déçu, j'ai déjà un autre modèle et les pieds ne sont pas creux,il est impossible de les voire de dos
Romain R.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis concernant votre commande. Néanmoins nous sommes surpris de cet avis tranché car il s'agit de la chaise que nous vendons le plus et cela depuis 7 ans. Cette chaise en loccurrence est fabriquée en Italie dans une usine spécialisée en polycarbonate, soit la matière plastique la plus résistante. Elle est d'un seul tenant, c'est à dire moulée d'une pièce pour éviter justement qu'elle se fragilise comme nombre de ses concurrentes. Nous n'avons pas trouvé trace de message de votre part, si il y une quelconque problématique, nous serons bien entendu à votre écoute. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition. Bien cordialement Mathieu Conseiller client
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait sur tous les points. Sérieux et qualité au rendez-vous. Je recommande fortement boîte à design.
Bruno L.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Merci infiniment de votre retour, nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous retrouver bientôt sur Boite a design. Excellente fête de fin d'année, Bien sincèrement, Mathieu Conseiller client