/10
★★★★★
basée sur 3768 avis publiés
★★★★★
basée sur 3768 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Jolie produit bien fini pour le prix. En revanche erreur de taille sur la grille. Pas de geste commercial pour une bague à 20€
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Suite à mon achat je recommande fortement se site bijou de très bonne qualité très professionnel et livraison rapide et bien emballé
Alexis G.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pas assez détaillé pour la livraison mais les bagues sont très jolies
Eva B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Sabrina C.
Le
3/5
★★★☆☆
Package à revoir pour éviter que vos clients reçoivent leurs bijoux cassés. Sinon livraison top !
Anaelle M.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, nous essayons d'avoir un excellent rapport qualité/prix, le packaging est important et on essaie de faire au mieux, la Poste n'a pas dû ménager votre paquet. L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
.... et encore je suis généreuse ! C'était ma première commande, mais malheureusement je pense que ce sera la dernière, car ce n'est pas une raison que le prix soit bas pour que çà ne soit pas nickel.
Jocelyne V.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais point avec amazon une semaine pour être livré alors qu'avec la poste 3jours dans mes souvenirs
Antoine C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés mais la poste ne respecte pas toujours ses délais et encore plus dans cette période estivale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
La boutique a l'air sérieuse mais les produits ne sont pas très qualitatifs
Delphine B.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Bijoux fantaisie sans aucune qualité désolé je m'attendais à mieux
Joanna C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.