9.7/10
★★★★★
basée sur 5325 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Package à revoir pour éviter que vos clients reçoivent leurs bijoux cassés. Sinon livraison top !
User icon
Anaelle M.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, nous essayons d'avoir un excellent rapport qualité/prix, le packaging est important et on essaie de faire au mieux, la Poste n'a pas dû ménager votre paquet. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆
.... et encore je suis généreuse ! C'était ma première commande, mais malheureusement je pense que ce sera la dernière, car ce n'est pas une raison que le prix soit bas pour que çà ne soit pas nickel.
User icon
Jocelyne V.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais point avec amazon une semaine pour être livré alors qu'avec la poste 3jours dans mes souvenirs
User icon
Antoine C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés mais la poste ne respecte pas toujours ses délais et encore plus dans cette période estivale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆
La boutique a l'air sérieuse mais les produits ne sont pas très qualitatifs
User icon
Delphine B.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆
Bijoux fantaisie sans aucune qualité désolé je m'attendais à mieux
User icon
Joanna C.
Le
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.