9.7/10
★★★★★
basée sur 5912 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé rapidement. La couleur de certains nœuds paraît plus foncée que sur la photo mais sinon articles au top.

User icon
Virginie A.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Virginie,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la couleur des nœuds et veillerons à améliorer la précision des visuels sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur BOBIJOO.

Cordialement,
L’équipe BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆

Je ne recommande pas

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos retours sont précieux pour nous, et nous aimerions comprendre davantage ce qui vous a déplu afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu mon colis sauf que a l’intérieur de la bague il y a écrits Angelyk je n’ai pas demandé de gravure merci pourquoi ???

User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Jérome,

Merci pour votre retour. Pas d’inquiétude : la mention ANGELYK n’est pas une gravure personnalisée mais simplement le nom de notre entreprise, qui signe certaines de nos créations. Cela garantit l’authenticité et la qualité de nos bijoux.

Nous espérons que la bague vous plaît et restons bien entendu à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L’équipe BOBIJOO (société ANGELYK)
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, pas de recommandation. Le produit a été renvoyé.

User icon
Herr D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J’ai suivi la prise de mesure sur le site (bande de papier à enrouler autour du doigt). Résultat : bague trop grande.

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la bague ne vous convient pas. Il peut arriver que les prises de mesures varient selon les méthodes. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter d'un éventuel échange ou d'une autre solution. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L'équipe de BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆

Pas de réponse du SAV suite à la réception de mon colis ! Sinon c’est top !👍

User icon
Krystelle G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Krystelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec BOBIJOO, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons nous assurer que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour sincèrement je penser que l objet serrai un peut mieux fait un peut mais bon vu le prix on peut pas demander très parfait mais quand même le dessin reste le dessin un peut plus fin sa serrai parfait

User icon
Jean-rene M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Jean-René, nous vous remercions pour votre retour et pour vos observations concernant la qualité du dessin. Nous sommes désolés d'apprendre que l'objet n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Votre commentaire nous est précieux et nous aidera à améliorer nos produits à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

La description du pendentif que j' ai commandé n est pas exact il était indiqué discret et il est très gros et epais . Je suis un peu deçu. Mais pour le prix on le pendra au bord d un miroir comme deco

User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la description du pendentif ne correspondait pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la précision de nos informations. Nous espérons que l’objet trouvera sa place dans votre décor.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe BOBIJOO
2 /5
★★☆☆☆

J’aimerais vous contacter par téléphone pour vous faire part de mon avis. Cordialement M.Volckaert

User icon
Yves V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Monsieur Volckaert,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons l'importance de vos retours et souhaitons vous écouter davantage. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 67 77 37 27 afin que nous puissions échanger plus en détail.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆

Chaine très courte pour un homme

User icon
Rémy B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Rémy,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes désolés d'apprendre que la longueur de la chaîne ne correspond pas à vos attentes. Nous apprécions vos retours, car ils nous aident à améliorer nos produits. N'hésitez pas à consulter nos autres options de chaînes, qui pourraient mieux convenir à vos besoins.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tardive

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Nicole,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais le produit ne ressemble pas à celui acheté c'est dommage

User icon
Fabien M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Fabien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance ou échange.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆

La chaîne n’a pas tenue 24h, alors que la personne n’a rien fait d’extraordinaire.

User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Kevin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur BOBIJOO. Nous sommes désolés d'apprendre que la chaîne n'a pas tenu aussi longtemps que prévu. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu le colis en retard, mais il est arrivé en bon état.

User icon
Chiara G.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Taille indiquée non conforme

User icon
Franca D.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Franca, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille indiquée ne correspond pas à vos attentes. Nous allons vérifier cela de plus près et faire le nécessaire pour améliorer la précision de nos informations. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Bonne journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

J'adore mai les taille c pas top

User icon
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite par les tailles de nos produits. Nous prenons note de votre feedback et nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons que vous trouverez malgré tout d'autres articles qui vous plairont sur notre site. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Colis conforme. Ma la livraison laisse à désirer. Produit en stock commander le 1er reçu le 10 sur le site marqué sous 72 h loin de la promesse du site

User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos délais et satisfaire au mieux nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci Céline pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Yonel G.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Très beaux designs mais la qualité des produits devrait être vérifiée. Un des bracelets que j'ai achetés s'est immédiatement désagrégé. Je l'ai retourné et j'ai obtenu un remplacement, et la même chose s'est produite.

User icon
Serdar U.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Article tout petit

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre avis. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre site et nos produits. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Commandé et payé le mardi 5 nov reçu le mardi suivant le mardi 12, heureusement que j'habite en France

User icon
Phil M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Phil, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande plus rapidement. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous êtes satisfait de vos achats sur notre site BOBIJOO. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toutes questions ou remarques. Belle journée à vous. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆

A 1ere vu de bonne qualité a voir dans le temps

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci Isabelle pour votre retour positif sur notre site BOBIJOO. Nous sommes ravis que les produits vous aient plu. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir toutes nos nouveautés et à nous faire part de vos retours d'expérience dans le futur.
3 /5
★★★☆☆

Manque un bracelet

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis, Yannick. Nous sommes désolés que vous trouviez qu'il manque un bracelet sur notre site. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre offre et espérons pouvoir vous proposer un large choix de bracelets prochainement. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander 3 paires de savoyarde j'en ai reçu 2 bien et la bonne taille la 3 ieme j'ai reçu 2 même boucle d'oreille (donc une est à l'endroit et l'autre à l'envers..)

User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Adeline, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident et nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de remplacement. Nous travaillons sans relâche pour garantir la satisfaction de nos clients et espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Belle journée à vous. L'équipe de BOBIJOO
2 /5
★★☆☆☆

Bracelet trop grand

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes désolés que le bracelet que vous avez reçu soit trop grand. Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer dans nos prochaines collections. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous serons ravis de vous proposer une solution adaptée. Belle journée à vous. L'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆

Bracelet petit pas de choix de taille sur le site

User icon
Hélène K.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre retour, Hélène. Notre équipe fait de son mieux pour offrir des produits de qualité à des prix abordables. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant les tailles et essayer d'y remédier à l'avenir. Merci encore pour votre commentaire.
3 /5
★★★☆☆

Le collier que j'ai reçu à quelques défauts et la couleur passe du doré au gris... Et pour les autres rien à dire, à voir dans l'avenir

User icon
Stéphane Alexis G.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Stéphane Alexis,
merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO.
Nous sommes désolés que le collier que vous avez reçu présente des défauts et un changement de couleur.
Nous allons vérifier cela avec notre équipe de production.
Pourriez vous nous écrire à contact@bobijoo.fr afin de trouver une solution ?
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Trop petite

User icon
Nadia T.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Nadia, merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO.
Pourriez vous nous écrire à contact@bobijoo.fr afin de trouver une solution et peut-être procéder gratuitement à un échange de taille ? Nous restons à votre disposition.
L'équipe Bobijoo.
3 /5
★★★☆☆

Emballage baclé... Qualité moyenne

User icon
Rebours G.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme a la description

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site BOBIJOO. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement la chevalière est plus grosse que je ne l'imaginais...de même, trop de micro-rayures tout autour de la croix 🙁 a-t-on la possibilité de renvoyé le produit et de recevoir en échange un bon de remboursement pour faire un autre achat où pas? merci

User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Franck,
merci pour votre retour sincère sur notre site. Nous sommes désolés que la chevalière ne réponde pas à vos attentes en termes de taille et de qualité.
Nous comprenons votre déception et nous serions ravis de vous proposer un retour du produit pour échange ou remboursement afin que vous puissiez trouver un autre produit qui vous conviendra parfaitement.
N'hésitez pas à nous contacter à contact@bobijoo.fr ou bien par téléphone au 04.67.77.37.27 pour plus de détails.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site.
Cordialement,
l'équipe BOBIJOO.
3 /5
★★★☆☆

Beau bijoux mais erreur de taille

User icon
Matheo D.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour la taille incorrecte. N'hésitez pas à nous contacter pour résoudre ce problème et trouver une solution satisfaisante. Nous apprécions votre feedback et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Il serait bien de faire des demi tailles.

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Julien
Merci pour votre avis, difficile car nous proposons déjà de nombreuses tailles et nous avons plus de 400 modèles de bagues.
Cela fait énormément de déclinaisons différentes.
Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement.
Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆

Très jolie bijoux complétement conforme a la description. Mais dommage qu'il n'y ai pas de boite cadeau avec ou a la proposition d’achat. Difficilement possible de l'offrir dans un petit pochon.

User icon
Candy D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre avis sur notre site BOBIJOO. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la description de nos bijoux. Nous prenons en compte votre suggestion concernant la boite cadeau et espérons pouvoir l'inclure dans nos futurs achats. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre boutique en ligne.
3 /5
★★★☆☆

Trop long

User icon
Timeo L.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci pour votre feedback, nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre site.
2 /5
★★☆☆☆

Puisque vous me le demandez, voici mon avis. J'ai commandé des bagues chez plusieurs fournisseurs on line, avec la même mesure (taille) et vous êtes les seuls pour qui la bague est trop petite. Je ne sais rien en faire.

User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Sylvain, je suis sincèrement désolé que la bague que vous avez commandée ne vous convienne pas. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous allons faire tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre professionnalisme dans le futur. Merci pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆

Une pierre c’est enlever de son support très déçu

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Patrick, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site BOBIJOO. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et nous travaillons constamment pour améliorer notre service. Merci de nous en avoir fait part. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, l'équipe BOBIJOO.
2 /5
★★☆☆☆

Très beau bijoux je recommande mais les chevalières taille plus petit que prévu, du cou je vais devoir repasse commande.

User icon
Penelope P.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Penelope, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les chevalières ne sont pas à la taille souhaitée. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service et vous offrir une expérience d'achat parfaite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Vu le prix de vente, je ne m'attendais pas à un bijou de grande qualité et le revêtement brillant imitation chrome n'était pas forcément nécessaire, surtout vu la qualité de confection. Par contre, elle correspond à mes attentes sur le motif et le rendu. C'est un bijou que l'on pourrait trouver sur les foires.

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de BOBIJOO
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Patrice ! Nous sommes conscients que nos bijoux peuvent sembler abordables, mais nous sommes fiers de pouvoir offrir des produits de bonne qualité à des prix raisonnables. Nous sommes ravis que le motif et le rendu du bijou vous plaisent. Nous prenons en compte votre remarque concernant le revêtement brillant et allons voir si nous pouvons améliorer cela à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre avis.