BOBIJOO 9.7/10
★★★★★
basée sur 2238 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas de boite,bijoux trop gros
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu...vraiment les boucles paraissaient plus grandes.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 fois !!!
1/5
★☆☆☆☆
Avis concernant le site : BOBIJOO Déposé le : 11/08/22 Note : 1/5 Avis : J’ai reçu mon colis et le bijou est effectivement semblable à la photo. En revanche il est dommage d’apprendre après l’achat que ce type de plaqué or, comme tous les autres, est sensible au PH de la peau, à certains liquides acides etc. Il serait plus honnête de le faire figurer carrément sur la fiche descriptive…pour éviter les déceptions… Moralité : rien ne remplace l’or et mieux vaut attendre d’avoir l’argent pour acheter un beau bijou en or que du toc….
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était défectueuse
1/5
★☆☆☆☆
Der Ring passt nicht, er ist zu klein. Ich möchte ihn umtauschen gegen einen größeren. Wie kann ich das machen?
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu alors que le suivi du colis indique qu il a été livré. 2 mails envoyés et aucune réponse. Numéro de téléphone injoignable, j ai trouvé un numéro sur Google sur le quel j ai demandé qu on me rappelle, aucun rappel. Que dois je faire??
1/5
★☆☆☆☆
État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande
1/5
★☆☆☆☆
Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, finition grossières
1/5
★☆☆☆☆
Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...
Réponse de BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés et malgré nos recherches et la réclamation ouverte auprès de la Poste, votre colis a sans doute été "perdu" (période des fêtes...), nous avons initié un remboursement de votre commande. Encore désolé et merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.