BOBIJOO Note globale

9.7/10
★★★★★
basée sur 1819 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, finition grossières
1/5
★☆☆☆☆
Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...
Réponse de BOBIJOO :
Cher client, nous sommes désolés et malgré nos recherches et la réclamation ouverte auprès de la Poste, votre colis a sans doute été "perdu" (période des fêtes...), nous avons initié un remboursement de votre commande. Encore désolé et merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.