/10
★★★★★
basée sur 2238 avis publiés
★★★★★
basée sur 2238 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas de boite,bijoux trop gros
Cathy R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu...vraiment les boucles paraissaient plus grandes.
Ourteau O.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 fois !!!
Marie Paule H.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Avis concernant le site : BOBIJOO Déposé le : 11/08/22 Note : 1/5 Avis : J’ai reçu mon colis et le bijou est effectivement semblable à la photo. En revanche il est dommage d’apprendre après l’achat que ce type de plaqué or, comme tous les autres, est sensible au PH de la peau, à certains liquides acides etc. Il serait plus honnête de le faire figurer carrément sur la fiche descriptive…pour éviter les déceptions… Moralité : rien ne remplace l’or et mieux vaut attendre d’avoir l’argent pour acheter un beau bijou en or que du toc….
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était défectueuse
Marine B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Der Ring passt nicht, er ist zu klein. Ich möchte ihn umtauschen gegen einen größeren. Wie kann ich das machen?
Gerd W.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu alors que le suivi du colis indique qu il a été livré. 2 mails envoyés et aucune réponse. Numéro de téléphone injoignable, j ai trouvé un numéro sur Google sur le quel j ai demandé qu on me rappelle, aucun rappel. Que dois je faire??
Linda L.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande
Gaetan M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!
Alyssa R.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.
Valentin A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, finition grossières
Lauryane S.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.
Julien A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...
Claudine P.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés et malgré nos recherches et la réclamation ouverte auprès de la Poste, votre colis a sans doute été "perdu" (période des fêtes...), nous avons initié un remboursement de votre commande. Encore désolé et merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.