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basée sur 2822 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pendentif et chaine de mauvaise qualité
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas reçu la bonne lettre
Manon B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu sur la chaîne il manque un maillon
Coccellato C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de l'article qui était bcp plus fin et jolie en photo sur votre site que lorsque que je l'ai reçu Fait vraiment pacotille
Suzy R.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
BOBIJOO
Le
Suzy, nous sommes vraiment désolés que votre article ne vous ait pas satisfait. Nous allons vous aider à trouver un remplaçant plus adapté."
1/5
★☆☆☆☆
Pas de boite,bijoux trop gros
Cathy R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre avis. Nous comprenons que les bijoux ne correspondent pas à vos attentes et sommes désolés de l’expérience que vous avez vécue. Nous allons travailler dur pour améliorer notre service et satisfaire vos besoins.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu...vraiment les boucles paraissaient plus grandes.
Ourteau O.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour, désolé que les boucles ne soient pas à votre goût. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution plus adaptée. Merci de votre confiance envers BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu 2 fois !!!
Marie Paule H.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Marie Paule,
Nous sommes profondément navrés que vous ayez reçu le colis une seconde fois. Nous y remédierons et vous proposerons bien sûr une solution pour vous dédommager.
Nous sommes profondément navrés que vous ayez reçu le colis une seconde fois. Nous y remédierons et vous proposerons bien sûr une solution pour vous dédommager.
1/5
★☆☆☆☆
Avis concernant le site : BOBIJOO Déposé le : 11/08/22 Note : 1/5 Avis : J’ai reçu mon colis et le bijou est effectivement semblable à la photo. En revanche il est dommage d’apprendre après l’achat que ce type de plaqué or, comme tous les autres, est sensible au PH de la peau, à certains liquides acides etc. Il serait plus honnête de le faire figurer carrément sur la fiche descriptive…pour éviter les déceptions… Moralité : rien ne remplace l’or et mieux vaut attendre d’avoir l’argent pour acheter un beau bijou en or que du toc….
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Jacqueline, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous prenons note de votre remarque et nous prenons toujours le temps de bien expliquer à nos clients les caractéristiques des différents types de plaqué or et des bijoux qu'ils choisissent. Merci encore pour votre commentaire et votre avis sur BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était défectueuse
Marine B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Marine, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée en bon état. Nous mettons un point d'honneur à offrir aux clients une expérience satisfaisante et nous allons essayer de nous améliorer. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions prendre des mesures pour y remédier.
1/5
★☆☆☆☆
Der Ring passt nicht, er ist zu klein. Ich möchte ihn umtauschen gegen einen größeren. Wie kann ich das machen?
Gerd W.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Gerd, Je suis désolé que le anneau ne vous convienne pas et que vous souhaitiez l'échanger. Nous sommes honorés de vous offrir un produit de qualité et nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Veuillez nous contacter pour que nous trouvions une solution satisfaisante pour vous. Merci de votre compréhension ! Salutations cordiales, BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Article jamais reçu alors que le suivi du colis indique qu il a été livré. 2 mails envoyés et aucune réponse. Numéro de téléphone injoignable, j ai trouvé un numéro sur Google sur le quel j ai demandé qu on me rappelle, aucun rappel. Que dois je faire??
Linda L.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Linda, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous allons faire le possible pour trouver un résultat satisfaisant et vous contacter le plus rapidement possible. Merci pour votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
État du plaquer bcp trop jaune ça se voit que le bijou est faux très déçu de ma commande
Gaetan M.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Gaetan, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour le mauvais état du plaquer. Nous sommes absolument conscients que vous n'avez pas reçu l'article de la qualité que vous attendiez et pour cette raison nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette expérience négative n'arrive plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer BOBIJOO et de nous faire part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Même pas de suivi de commande, et sa fais déjà 1semaine j’attend mon colis !!
Alyssa R.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Alyssa,
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
Nous sommes désolés de savoir que votre colis n'est pas encore arrivé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle pour que votre commande soit enquêtée et traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe BOBIJOO
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande de 3 chaînes (collier) afin d'y ajouter un pendentif que l'on m'a offert à mon anniversaire. Malheureusement le fermoir d'une des trois chaînes est arrivé cassé laissant douter de la qualité des chaînes. Je souhaite effectuer un retour et être remboursé.
Valentin A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Valentin,
Désolé pour votre expérience négative avec nos produits et je comprends pleinement votre frustration. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous vous rembourserons volontiers le bien défectueux. S'il vous plaît, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage.
Désolé pour votre expérience négative avec nos produits et je comprends pleinement votre frustration. Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous vous rembourserons volontiers le bien défectueux. S'il vous plaît, faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider davantage.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, finition grossières
Lauryane S.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Lauryane, veuillez nous excuser pour la mauvaise qualité et la finition grossière que vous avez rencontrée. Nous travaillons dur pour offrir une qualité et un service exceptionnels. Merci de nous donner une deuxième chance.
1/5
★☆☆☆☆
Boutons de manchettes arrivés dessoudés. En effet, j'ai dû mettre un point de colle afin de tout simplement pouvoir les utilisés.
Julien A.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Julien,
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et je m'excuse pour cela. Nous faisons tout notre possible pour garantir une qualité irréprochable et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre problème. Merci de votre confiance en BOBIJOO.
Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande et je m'excuse pour cela. Nous faisons tout notre possible pour garantir une qualité irréprochable et je comprends votre mécontentement. Je vous propose de nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre problème. Merci de votre confiance en BOBIJOO.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ais pas reçu mon colis. Il à été perdu...
Claudine P.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés et malgré nos recherches et la réclamation ouverte auprès de la Poste, votre colis a sans doute été "perdu" (période des fêtes...), nous avons initié un remboursement de votre commande. Encore désolé et merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.