/10
★★★★★
basée sur 3082 avis publiés
★★★★★
basée sur 3082 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit (ma commande était un bracelet à fleur de lys, pas un bracelet à piques) et personne ne daigne me répondre afin de changer cela. Je mets deux étoiles car la qualité est au moins irréprochable.
Julie D.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit.
Il doit s'agir d'un problème dans la préparation de votre commande.
Nous sommes toujours disponible pour répondre par mail ou par téléphone.
N'hésitez pas svp.
L'équipe Bobijoo
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit.
Il doit s'agir d'un problème dans la préparation de votre commande.
Nous sommes toujours disponible pour répondre par mail ou par téléphone.
N'hésitez pas svp.
L'équipe Bobijoo
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite, envoie conforme, qualité des objets moyen j'ai j'ai attendus 1 mois avant de formuler mon avis, pour un plaquer il est correcte, mais déjà des traces d'usure au niveau des bélières des pendentifs et noirci la peau après l'avoir porter une journée et ce après une semaine, très dommage je m arrêterais donc d'acheter chez eux
Claudy M.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour Claudy,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et pour cette expérience d'achat.
Certaines personnes usent le placage plus ou moins vite, cela dépend du PH de la peau (acidité) et de certains produits (gel douche, parfum...).
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer.
En espérant que vous prendrez contact rapidement.
L'équipe BOBIJOO.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et pour cette expérience d'achat.
Certaines personnes usent le placage plus ou moins vite, cela dépend du PH de la peau (acidité) et de certains produits (gel douche, parfum...).
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer.
En espérant que vous prendrez contact rapidement.
L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
Les bracelets ont une odeur épouvantable j'ai tout essayé : vinaigre blanc ... rien n'y fait ! dommage !
Daniele B.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Bonjour, le mieux est de nous contacter pour essayer de comprendre votre problème et surtout le résoudre. Nous sommes là pour ça. Merci d'avance. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
H
Marco Z.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Le
Désolé, nous ne comprenons pas votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour tout problème. Nous sommes à votre disposition. Cordialement. L'équipe BOBIJOO
3/5
★★★☆☆
Bonjour, déçu de la bague , car à mon goût la pièce es trop épaisse. mais non sinon elle n'est pas vilaine la bague.
Amandine A.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit ne me convenait pas. Super réactivité du service client pour être remboursée.
Christine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Jolie produit bien fini pour le prix. En revanche erreur de taille sur la grille. Pas de geste commercial pour une bague à 20€
Fabrice K.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Suite à mon achat je recommande fortement se site bijou de très bonne qualité très professionnel et livraison rapide et bien emballé
Alexis G.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
3/5
★★★☆☆
Pas assez détaillé pour la livraison mais les bagues sont très jolies
Eva B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Sabrina C.
Le
3/5
★★★☆☆
Package à revoir pour éviter que vos clients reçoivent leurs bijoux cassés. Sinon livraison top !
Anaelle M.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, nous essayons d'avoir un excellent rapport qualité/prix, le packaging est important et on essaie de faire au mieux, la Poste n'a pas dû ménager votre paquet. L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
.... et encore je suis généreuse ! C'était ma première commande, mais malheureusement je pense que ce sera la dernière, car ce n'est pas une raison que le prix soit bas pour que çà ne soit pas nickel.
Jocelyne V.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais point avec amazon une semaine pour être livré alors qu'avec la poste 3jours dans mes souvenirs
Antoine C.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés mais la poste ne respecte pas toujours ses délais et encore plus dans cette période estivale. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question. Merci pour votre confiance. L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
La boutique a l'air sérieuse mais les produits ne sont pas très qualitatifs
Delphine B.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.
2/5
★★☆☆☆
Bijoux fantaisie sans aucune qualité désolé je m'attendais à mieux
Joanna C.
Le
Réponse de
BOBIJOO
Cher client, nous sommes désolés pour cette expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement, nous sommes toujours là pour vous aider. L'équipe BOBIJOO.