/10
★★★★★
basée sur 3768 avis publiés
★★★★★
basée sur 3768 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J aurais souhaité un bracelet de 18cm au lieu de 20cm , la personne a été enchantée de ce présent.
Alain F.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les 2 bagues sont trop grandes malgré que j’avais bien pris mes mesures. Le bracelet est magnifique mais lui un peu grand
Melany M.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
3/5
★★★☆☆
Mon mari ayant commandé une Guardian du coup j'étais satisfaite et je lui en ai aussi commandé une sur le même site mais un peu déçu car on ne l'entend pas. La tige à l'intérieur de la cloche reste figé et ne fais pas gliglig
Natacha K.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit retourné pas conforme à la photo
Lydie T.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3/5
★★★☆☆
Les bijoux étaient conforme à leur photo mais j'ai été déçu par leur taille que je n'avais visiblement pas su réellement apprécier. le bracelet a été trop petit donc immettable et le médaillon trop grand.
Julie D.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bien Proactivité et réponse aux mails sont perfectibles
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Pendentif conforme à la description, cependant partie noire ''baveuse'' sur le tour du pendentif. Déçue.
Céline P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3/5
★★★☆☆
La chaîne est trop grossière...
Christelle M.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne taille de bague.
Gilbert H.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
2/5
★★☆☆☆
La pierre d'onyx noir sur ma bague n'a pas tenue et donc est perdue
André B.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
3/5
★★★☆☆
Le pendentif est trop gros
Valérie D.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage trop petite par rapport a ma taille actuel
Damien B.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3/5
★★★☆☆
Super, merci reçu vite. Produit impeccable.
Serge M.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Nickel
Sonny P.
Le
suite à un achat du 02/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit (ma commande était un bracelet à fleur de lys, pas un bracelet à piques) et personne ne daigne me répondre afin de changer cela. Je mets deux étoiles car la qualité est au moins irréprochable.
Julie D.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit.
Il doit s'agir d'un problème dans la préparation de votre commande.
Nous sommes toujours disponible pour répondre par mail ou par téléphone.
N'hésitez pas svp.
L'équipe Bobijoo
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas reçu le bon produit.
Il doit s'agir d'un problème dans la préparation de votre commande.
Nous sommes toujours disponible pour répondre par mail ou par téléphone.
N'hésitez pas svp.
L'équipe Bobijoo
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite, envoie conforme, qualité des objets moyen j'ai j'ai attendus 1 mois avant de formuler mon avis, pour un plaquer il est correcte, mais déjà des traces d'usure au niveau des bélières des pendentifs et noirci la peau après l'avoir porter une journée et ce après une semaine, très dommage je m arrêterais donc d'acheter chez eux
Claudy M.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour Claudy,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et pour cette expérience d'achat.
Certaines personnes usent le placage plus ou moins vite, cela dépend du PH de la peau (acidité) et de certains produits (gel douche, parfum...).
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer.
En espérant que vous prendrez contact rapidement.
L'équipe BOBIJOO.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces inconvénients et pour cette expérience d'achat.
Certaines personnes usent le placage plus ou moins vite, cela dépend du PH de la peau (acidité) et de certains produits (gel douche, parfum...).
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer.
En espérant que vous prendrez contact rapidement.
L'équipe BOBIJOO.
3/5
★★★☆☆
Les bracelets ont une odeur épouvantable j'ai tout essayé : vinaigre blanc ... rien n'y fait ! dommage !
Daniele B.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Bonjour, le mieux est de nous contacter pour essayer de comprendre votre problème et surtout le résoudre. Nous sommes là pour ça. Merci d'avance. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
H
Marco Z.
Le
Réponse de BOBIJOO
Le
Désolé, nous ne comprenons pas votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour tout problème. Nous sommes à votre disposition. Cordialement. L'équipe BOBIJOO
3/5
★★★☆☆
Bonjour, déçu de la bague , car à mon goût la pièce es trop épaisse. mais non sinon elle n'est pas vilaine la bague.
Amandine A.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit ne me convenait pas. Super réactivité du service client pour être remboursée.
Christine B.
Le
suite à un achat du 24/01/2021