9.1/10
★★★★★
basée sur 2103 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Livraison rapide ,parfait

User icon
Jean-paul F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Excellent service ! 👍

User icon
Nataniel S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Tout mais produit que j’ai commandé sont arrivés cassé et comme les pots sont en verre je me suis coupé de partout

User icon
Florentina H.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Florentina, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés cassés. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à utiliser notre site et à vous faire plaisir avec nos produits. Merci de votre confiance.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Superbe présentation de la box. Produits d'excellente qualité. Prix compétitifs.

User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
4 /5
★★★★☆

Super

User icon
Hugues Constand G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison super rapide et prix attractif

User icon
Alice G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide !

User icon
Aurelie F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
5 /5
★★★★★

Envoie très rapide et soigné !

User icon
Margaux A.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
4 /5
★★★★☆

Envoie rapide mais plus cher quand magasin au moment de ma commande dommage

User icon
Dorothée T.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
4 /5
★★★★☆

Le colis est arrivé complet et dans les délais donc top^^ Seul petit souci, les boîtes de biscuits sont arrivés déchirés.

User icon
Deborah M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n’ayant pas été bien emballé, un paquet de céréales s’est renversé. Le carton est arrivé transpercé. Heureusement ce n’est qu’un seul. Sinon j’aurai retourné le colis.

User icon
Fatouma H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Fatouma, nous sommes désolés pour l'inconvénient causé par la livraison de votre colis. Nous allons immédiatement remédier à la situation et veiller à ce que vos prochaines commandes soient soigneusement emballées pour éviter tout problème. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre site et espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Henri S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
5 /5
★★★★★

Super bien emballée pas déçu

User icon
Marjorie F.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait personnalisé le 1er pot avec le prénom de ma fille mais quand je l'ai reçu l'écriture du prénom étais à moitié effacé. J'ai prit la box exprès du coup je suis déçu

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Patricia, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la personnalisation du premier pot de votre fille. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons le nécessaire pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous espérons tout de même que votre fille appréciera notre produit. Merci pour votre confiance. L'équipe Blédina e-Shop.
5 /5
★★★★★

Service client très réactif , je suis pleinement satisfaite de ma commande.

User icon
Edwige T.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande faite et arrivée très rapidement. Colis arrivee sans casse très contente

User icon
Lenoir L.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les offre ne sont pas très diversifiée . mon bebe eta t allergique beaucoup d offre ne sont pas adaptée. Et les mix pas adaptée. Je trouve quz les offre avec les yaourt devrais être avec plusieurs goût différent et pas seulement un seule et unique goût c est dommage car sa m empêche de commander

User icon
Yvanne M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Yvanne, merci pour votre avis concernant notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés d'apprendre que les offres ne sont pas assez diversifiées pour votre bébé allergique. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur une plus grande variété d'offres adaptées aux allergies. Merci encore pour votre retour, nous espérons que vous continuerez à commander sur notre site malgré ces quelques points à améliorer. Bonne journée à vous!"
5 /5
★★★★★

Parfait et livraison rapide

User icon
Anais C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Audrey O.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★

J’ai toujours commander bledina depuis quelques moi et je recommande fortement

User icon
Aurore D.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien vraiment merci et livraison top

User icon
Fatoumata C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Achat en direct en lot via le site Bledina plus avantageux qu en grande surface. Livraison rapide ras.

User icon
Astrid S.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Site clair et simple d'utilisation. A très bien répondu a mes besoins. Tarifs défiant toute concurrence. Livraison 72h a mon domicile. Le colis est très bien protégé.

User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, achats faciles sur le site qui est bien organisé

User icon
Fanny B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Christina M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★

Prix intéressant , dommage qu'on ne peut pas faire un mélange pour avoir différents goût sans avoir de grosses quantités Livraison rapide

User icon
Nazra A.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

Emballage et envoi ok. Produits top, ma fille adore. Merci Blédina !

User icon
Elise D.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

J adore ça fait deux fois que je commande sur le site et je le recommande car plein de choix et en lot

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
5 /5
★★★★★

Ma belle-fille était ravie 😊 Merci beaucoup.

User icon
Christel R.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
5 /5
★★★★★

Coli intact, rien de casser, mon bebe adore découvrir des nouvelle saveur tous les jour gac e à bledina je recommande vraiment dorénavant je commanderai tous les mois merci

User icon
Emeline M.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons reçu les pots cassés et impossible de le signaler

User icon
Rayane B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Rayane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous allons immédiatement remédier à la situation. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci de votre compréhension. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je regrette juste d'avoir eu ma.commande en 2 colis car le transporteur m'a livrer sur 2 jours différents sinon parfait .. envoie rapide et conforme à ma commande

User icon
Adeline V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Bon emballage et livraison assez rapide

User icon
Laurence F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

J ai reçu les 2 box commandées merci beaucoup ça été très rapide

User icon
Xena F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop de colis endommagés donc non livrés : problème d'emballage indéniable...

User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de vos colis ont été endommagés lors de la livraison. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos emballages et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour l'améliorer. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service et offres. Bebe va être ravis.

User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et très bien emballer On trouve tout les produits qui sont introuvable dans les enseignes

User icon
Emilie H.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait pour le moment j’ai déçu

User icon
Maery-aude M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Margot F.
Le
suite à un achat du 02/01/2025