9.2/10
★★★★★
basée sur 644 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Message personnalisé accompagnant le colis. On apprécie !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
4 /5
★★★★☆

Du retard mais compenser par un petit mot, après tout qui n'a jamais rencontré d'imprévu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Chers amis ! Malheureusement, j'ai fait une grosse erreur. Je n'ai pas lu les autres avis clients avant de passer ma commande. J'ai été trompé par le site beau et convivial, ainsi que par la sélection de produits intéressante et large. Le concept de bon et de qualité de service pour ce magasin est complètement absent ! Le vendeur ne prend pas contact avec son client ! Cela a été le cas lors de la commande de mon produit (le statut n'a pas changé pendant plusieurs semaines après le paiement) et je n'ai reçu aucun commentaire ni réponse à mes demandes. Et la même situation lorsque j'ai rencontré un produit de mauvaise qualité. Le vendeur est juste en mode silence éternel.... Mon conseil - réfléchissez très soigneusement avant de contacter ce magasin !!! Et si vous décidez d'acheter quelque chose chez eux, soyez prêt à être complètement ignoré !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Chers Vladimirs, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour votre expérience. Vous avez tout à fait raison que le service client a été désastreux récemment. Je ne ferai pas d'excuses, je suis simplement très désolé pour cela. Bien que nous AYONS été complètement submergés, et que nous ayons souffert de problèmes de communication technique (comme vous pouvez le voir, au moins le processus d'avis fonctionne correctement), je m'attaque à cela : 1) Nous avons engagé notre agence pour retravailler complètement les outils de communication afin de garantir que tous les messages entrants et sortants, de toutes sources, soient vus et envoyés. 2) J'ai une nouvelle personne qui nous rejoindra en octobre et qui sera dédiée à temps plein au service client. Très bientôt, cette situation ne se reproduira PLUS. Concernant vos gants, il semble en effet que vous ayez reçu une paire défectueuse. Ce modèle de gant a été utilisé pendant plusieurs années, y compris dans notre club local, avec très peu de problèmes. Je peux soit remplacer la paire endommagée, soit, si vous préférez, vous rembourser. Merci de me le faire savoir. Je vous envoie mon adresse email directe pour que vous soyez sûr que je reçoive votre réponse correctement. Encore une fois, je suis très désolé pour votre mauvaise expérience. Cordialement, Anthony
5 /5
★★★★★

C'est OK comme d'habitude

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout était bien (  ͡° ͜ʖ ͡° )

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma veste à temps et avec un excellent savoir-faire. J'ai déjà recommandé leur produit à tous mes camarades de club.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bons, le support téléphonique était bon, les résolutions aux problèmes sont correctes... Le plus gros problème était une mauvaise communication : ils avaient des problèmes de chaîne de valeur en raison de la guerre en Ukraine. Cool. Mais pourrions-nous tous recevoir un e-mail ? J'ai attendu plus de 2 mois pour une réponse à un e-mail, j'ai essayé de faire allusion à la situation sur Facebook, j'ai dû appeler deux fois pour obtenir du support. Ce n'était pas facile de comprendre ce qui se passait avec ma commande. Le support était bon, nous avons tout réglé rapidement et les produits sont conformes à mes attentes. Je souhaite juste que la communication soit meilleure et que j'aie une meilleure vue d'ensemble de ce qui se passe avec les articles que j'ai commandés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Blackarmoury et un bon site pour les pratiquant des AMHE c'est fiable et de qualité . Le vendeur et sympas et ma envoyer une tète de lance pour s'excuse d'un problème de stock . Bref Black Armoury c'est du bon 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★

Professionnel attentif, j'ai pu modifier ma commande suite à une erreur de ma part

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

C'était bien, cependant, il y avait un peu de retard entre la commande et le début de l'expédition. Il y avait peu d'informations sur le temps de traitement de blackarmoury. Cependant, l'expédition et le traitement étaient corrects.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

De bons produits à des prix corrects mais des délais de livraison délirants. 11 jours de délai pour ne pas recevoir à temps des articles pourtant en stock (toutes les réservations et paiements étant effectués, nous avons dû partir à l'étranger sans avoir reçu nos équipements de protections et en espérant pouvoir s'en faire prêter sur place).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
5 /5
★★★★★

Service client parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Un shop au top niveau, équipement de bonne qualité. Merci à Anthony pour sa disponibilité et son professionnalisme.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★

Je vais certainement commander ici à nouveau !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Produit bien emballé et avec une carte de remerciement personnalisée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bon, excellent service. Je recommanderais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Communication rapide, expédition rapide, deux pouces en l'air !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé les articles 1 mois avant un tournoi, afin de pouvoir les utiliser lors du tournoi, mais les pièces commandées n'arrivaient pas à temps. Lorsque j'ai essayé de contacter black armoury au sujet du statut de ma commande, il était très difficile de les joindre (j'avais payé à l'avance donc les informations sur la commande étaient importantes pour moi). Lorsque les pièces sont finalement arrivées, elles étaient en bon état. black armoury a laissé une note dans le colis disant qu'ils me feraient un léger remboursement pour mon trouble, donc je leur ai écrit et leur ai donné les informations pertinentes 3 fois, mais encore une fois je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et je n'ai pas reçu le remboursement promis même 2 mois après l'arrivée finale de la commande. En raison de tous ces problèmes, je ne peux pas laisser un bon avis, mais les produits eux-mêmes sont très bons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour David, et merci pour vos retours. Vous avez tout à fait raison, nous n'avons pas été à la hauteur de nos standards ces derniers mois. La situation générale complexe a été aggravée pour nous par des problèmes techniques internes (communication et synchronisation des stocks) qui, heureusement, sont enfin résolus par notre agence technique. Je viens de vous rembourser 40€ sur la commande par virement bancaire. Je suis vraiment désolé pour le retard et pour la frustration. Cordialement, Anthony
2 /5
★★☆☆☆

Trop long pour expédier des produits qui étaient "en stock" à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Loic, et merci pour vos retours. Vous avez tout à fait raison, et je suis désolé. La situation généralement complexe a été aggravée pour nous par des problèmes techniques internes (communication et synchronisation des stocks) qui, heureusement, sont enfin résolus par notre agence technique. Je suis désolé pour le retard et pour la frustration. Nous revenons à notre "nous habituel", promis ! Cordialement, Anthony
2 /5
★★☆☆☆

J'ai perdu ma commande dans le système et je n'ai pas répondu aux e-mails pendant plusieurs mois. J'ai dû passer par le fabricant avant d'avoir une réponse de l'entreprise. Une fois le contact établi, la réponse a été rapide mais l'expérience a été frustrante et pas à leur standard habituel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Shaun, et merci pour vos retours. Vous avez tout à fait raison, nous n'avons pas été à la hauteur de nos standards ces derniers mois. La situation générale complexe a été aggravée pour nous par des problèmes techniques internes (communication et synchronisation des stocks) qui, heureusement, sont enfin résolus par notre agence technique. Je suis désolé pour le retard et pour la frustration. Nous revenons à notre "nous habituel", promis ! Cordialement, Anthony
3 /5
★★★☆☆

Black Armoury propose de très bon produits et le service clients est impeccable. Le seul gros problème se trouve au niveau des délais, chaques commandes que j'ai passé chez BA sont arrivé avec énormément de retard, et elles on été expédier seulement après relance téléphonique. Personnellement je ne commanderais plus chez BA, mais si les délais ne vous font pas peur n'hésitez pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
4 /5
★★★★☆

Bon rapport qualité-prix, pourrait avoir une prise plus longue et une lame plus courte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Un peu laborieux au debut mais tout est rentré dans l'ordre ! Après parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5 /5
★★★★★

Excellent produit et service !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Bon, pas de problèmes à signaler.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Rapide et bien emballé !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ma commande rapidement et sans problèmes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu beaucoup de temps pour que ma commande soit livrée, un peu plus de quatre mois au lieu de six semaines, et il était difficile de joindre le support. Ils n'ont pas répondu aux e-mails, aux messages ou sur le site, j'ai dû écrire sur Facebook pour attirer leur attention.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide avec un bon prix. Les articles livrés étaient exactement comme décrits sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Expédition et livraison rapides. Recommandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellent vendeur, très attentif au client et très pro dans son approche... C'est rare de nos jours bravo ! Très bons produits !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

Service très rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement, mais l'une des protections semble impossible à installer et ça fait 2 mois que j'attends une réponse du vendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tous les produits sont bons, mais l'entreprise n'a pas répondu à aucun message concernant le retard de livraison après des mois d'achat jusqu'à ce que des plaintes soient formulées via les réseaux sociaux.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et expédition rapide. J'ai hâte de commander plus de matériel chez Black Armoury

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

BlackArmoury était très clair et les options d'expédition qu'ils offrent sont fiables. Leur distribution d'équipements de confiance de nombreux fabricants bien connus, ainsi que leurs propres produits, est un grand atout pour la communauté HEMA mondiale dans son ensemble.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Je recommande fortement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bon, il est arrivé rapidement après l'envoi mais après une longue attente sans réponses après les avoir contactés, ils l'ont envoyé après que je me sois plaint à paypal pour un remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Avis traduit