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★★★★★
basée sur 644 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Vous avez 3 mois pour m'envoyer mes affaires.

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Ramir U.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Ramir, en effet, et nous sommes vraiment désolés pour le retard. Vous avez commandé un produit en rupture de stock qui a malheureusement mis du temps à arriver. Nous travaillons dur pour éviter ces situations à l'avenir. Cordialement, Anthony
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Mon épée a mis 5 mois à être livrée. Pendant ce temps, je n'avais absolument aucune information sur ce qui se passait malgré mes messages à Black Armory à plusieurs reprises par tous les canaux possibles. Il a fallu menacer d'annuler l'achat via PayPal pour obtenir une réaction de Black Armory.

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Léa B.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Léa, je suis vraiment désolé pour le manque de réponses à vos questions concernant votre commande. Comme vous l'avez remarqué, nous avons eu de gros problèmes en raison de graves problèmes techniques avec notre ancien système de communication. Nous sommes actuellement en train de changer de système pour remédier à ces problèmes et garantir que les communications se déroulent sans accroc. Ce système est maintenant disponible sur help.blackarmoury.com Encore une fois, je vous présente mes excuses personnelles pour ces ralentissements et surtout pour les problèmes techniques qui ont rendu notre service client inacceptable "silencieux". Nous y arrivons, bien que lentement. Cordialement, Anthony
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Un des deux articles de la commande est arrivé endommagé. J'ai contacté le site et 4 jours plus tard, j'attends toujours une réponse.

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Stelios A.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Stelio, je suis vraiment désolé d'apprendre que le masque est endommagé et le retard dans notre réponse. Je viens de vérifier et votre message de samedi 3 mai a bien été reçu. J'étais en voyage imprévu lundi et hier, donc je n'ai pas pu répondre immédiatement, mais je suis de retour au bureau ce matin et je réponds aux messages reçus ces derniers jours. Nous allons régler cela pour vous dès que possible. Cordialement, Anthony
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Ils sont trop petits.

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Lorenzo S.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
Avis traduit
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J ai pris la livraison express et je l ai reçu une semaine plus tard et c était trop tard pour mon show et quand j ai appelé et envoyé des mails pour me faire rembourser pour les renvoyer je n ai toujours pas de réponse j en suis très déçu surtout que c est un ami qui me l à conseillé

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Melina P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Melina, Comme indiqué au téléphone ce matin, nous avons eu des dysfonctionnements de communication et j'en suis désolé. En accord avec notre conversation, nous vous avons intégralement remboursé votre commande et vous pouvez garder les gants en guise d'excuse. Le montant apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire d'ici un jour ou deux. Nous mettons en place des nouveau systèmes pour éviter ces soucis dans le futur. Bien cordialement, Anthony
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J'ai retourné un produit, mais je n'ai reçu aucune communication ni remboursement depuis. Je ne recommanderais pas d'acheter quoi que ce soit sur ce site.

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Peer G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Avis traduit
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Achat fait parce que marqué en stock sur le site alors qu'il a fallu attendre un réappro

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Eric R.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
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J'ai commandé 2 épées longues synthétiques et une paire de gants d'escrime. La commande est arrivée et UNE ÉPÉE MANQUAIT. J'ai envoyé un e-mail expliquant la situation le jour même de l'arrivée de la commande (il y a 12 jours). AUCUNE RÉPONSE. J'ai également envoyé un autre e-mail il y a 6 jours pour leur rappeler la situation. TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE À CE JOUR. Commandez à vos risques et périls !

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Cezar S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Cezar, (je vous ai également envoyé ce message par e-mail) Je suis Anthony, le directeur ici chez Black Armoury. Je suis vraiment désolé pour cette situation de communication. Notre jeune agent du service client a terminé son contrat fin juin et a décidé de retourner plus près de sa famille dans sa ville natale. Malheureusement, cela a causé un long retard dans le traitement des messages puisque j'ai dû les prendre en charge temporairement. Je confirme que seule l'une des deux épées à pommeau disc a été expédiée et que c'était une erreur. Nous avons attendu des pommeaux disc de notre fournisseur et vous deviez être informé que la deuxième épée serait expédiée dès que nous aurions du stock. Je suis désolé que vous n'ayez pas été correctement informé. J'ai la confirmation que nous avons reçu ces pommeaux hier après-midi et votre deuxième épée est emballée et en cours de ramassage par DPD ce matin, le 2 août. Votre numéro de suivi est DPD 10633004464455. Le suivi sera disponible dès que DPD scannera le colis à son centre logistique. Encore une fois, je suis vraiment désolé tant pour la situation de stock que pour la communication inacceptable et lente. Cordialement, Anthony
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A pris plus de 6 mois depuis la commande jusqu'à avoir un article, qui était censé être "en stock"

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Eric L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Avis traduit
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J'ai commandé deux ARCEM Mini Gorget, mais je n'en ai reçu qu'un dans un colis. J'ai essayé de contacter le magasin pendant une semaine par e-mail et messages dans le magasin, mais je n'ai pas encore eu de réponses. De plus, personne ne répond au téléphone. Évitez ce magasin à tout prix - ils ont pris mon argent et se sont enfuis - aucun support client, je donnerais 0 étoiles.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Kelvin, Merci d'avoir attiré mon attention sur ce problème par le biais du processus d'évaluation. Nous avons effectivement eu des problèmes internes avec le système de messagerie, et cela a été aggravé par l'absence inattendue de ma personne de service client et ma propre série de voyages externes au cours des cinq dernières semaines : CE N'EST PAS une excuse (il n'y en a pas et ce niveau de service n'est pas ce que je souhaite pour l'entreprise), juste une explication. Ce message m'a permis de prendre conscience de la situation et j'expédie immédiatement votre gorget manquant. Je mets également en place des mesures pour éviter ces situations de "pas de support client" dans les semaines à venir. Cordialement, Anthony RISCHARD, Directeur Général.
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Vends des produits qu'ils n'ont pas et ne peuvent pas fournir. Communication très lente. Lent à rembourser pour les articles qu'ils n'ont pas.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Lorsque j'ai acheté des produits, ils attendaient un réapprovisionnement. D'abord, j'ai demandé quand ils seraient en mesure d'obtenir les produits. Ils ont donné une date, et j'ai effectué un achat en fonction de cela. Naturellement, je m'attendais à un retard, donc je leur ai écrit, mais ils n'ont pas répondu. Je pensais que c'était dû à leurs vacances, donc j'ai attendu mais ils m'ont ignoré par la suite. J'ai envoyé un message à leur compte Instagram au sujet des mails sans réponse, mais ils ont continué à dire qu'ils ne répondaient pas aux problèmes de commande via message direct Instagram. J'ai essayé d'expliquer que je n'avais pas écrit au sujet de la commande, mais que j'écrivais au sujet des mails sans réponse, mais ils ont commencé à répondre avec des modèles. Après des mois, ils ont répondu, et ils se sont excusés pour le désagrément et ont ajouté qu'ils venaient d'embaucher un nouvel employé. Enfin, ils ont envoyé ma commande MAIS les produits qui m'ont été envoyés étaient défectueux. J'ai essayé de frapper un gambeson pour voir la rigidité et la flexibilité de l'un des hallebardes. La toute première hallebarde que j'ai essayée s'est instantanément cassée avec un bruit de branche cassée. Maintenant, j'ai peur d'essayer les autres de la même manière et je suis assez sûr qu'elles se casseront à chaque coup. Chaque pièce a certaines vagues et veines dessus créant des points faibles. De plus, la rigidité de chaque pièce est différente, l'une d'elles est presque flasque comme une épée longue synthétique, je n'ai pas confiance pour essayer mais elle semble pouvoir facilement résister à une flexion de plus de 90 degrés, l'autre ressemble à l'Halberd Syntactic d'Arcem qu'un ami à moi possède, la plus rigide est celle qui s'est cassée, celle qui était pliée avait à peine un angle de 20 degrés. Cela suffit à se casser même lors d'un travail lent si votre partenaire fait un pas en avant. Le plastique des pièces cassées n'est pas homogène et il y a clairement un morceau de plastique blanc/translucide à l'intérieur. Je leur ai envoyé un autre email pour des solutions possibles et encore une fois ils ont ignoré le problème avec leur nouvel employé. Ils n'ont même pas dit qu'ils ne pouvaient pas offrir de solution.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Sezer, je vous écris directement via le système de mail à ce sujet, mais une première réponse rapide ici pour dire que cet avis a été reçu et nous a permis de signaler votre message précédent.
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Chers amis ! Malheureusement, j'ai fait une grosse erreur. Je n'ai pas lu les autres avis clients avant de passer ma commande. J'ai été trompé par le site beau et convivial, ainsi que par la sélection de produits intéressante et large. Le concept de bon et de qualité de service pour ce magasin est complètement absent ! Le vendeur ne prend pas contact avec son client ! Cela a été le cas lors de la commande de mon produit (le statut n'a pas changé pendant plusieurs semaines après le paiement) et je n'ai reçu aucun commentaire ni réponse à mes demandes. Et la même situation lorsque j'ai rencontré un produit de mauvaise qualité. Le vendeur est juste en mode silence éternel.... Mon conseil - réfléchissez très soigneusement avant de contacter ce magasin !!! Et si vous décidez d'acheter quelque chose chez eux, soyez prêt à être complètement ignoré !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Chers Vladimirs, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour votre expérience. Vous avez tout à fait raison que le service client a été désastreux récemment. Je ne ferai pas d'excuses, je suis simplement très désolé pour cela. Bien que nous AYONS été complètement submergés, et que nous ayons souffert de problèmes de communication technique (comme vous pouvez le voir, au moins le processus d'avis fonctionne correctement), je m'attaque à cela : 1) Nous avons engagé notre agence pour retravailler complètement les outils de communication afin de garantir que tous les messages entrants et sortants, de toutes sources, soient vus et envoyés. 2) J'ai une nouvelle personne qui nous rejoindra en octobre et qui sera dédiée à temps plein au service client. Très bientôt, cette situation ne se reproduira PLUS. Concernant vos gants, il semble en effet que vous ayez reçu une paire défectueuse. Ce modèle de gant a été utilisé pendant plusieurs années, y compris dans notre club local, avec très peu de problèmes. Je peux soit remplacer la paire endommagée, soit, si vous préférez, vous rembourser. Merci de me le faire savoir. Je vous envoie mon adresse email directe pour que vous soyez sûr que je reçoive votre réponse correctement. Encore une fois, je suis très désolé pour votre mauvaise expérience. Cordialement, Anthony
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Tous les produits sont bons, mais l'entreprise n'a pas répondu à aucun message concernant le retard de livraison après des mois d'achat jusqu'à ce que des plaintes soient formulées via les réseaux sociaux.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Prix acceptable, zéro communication. Pas de mises à jour, réponse aux mails 10 jours ou plus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Matthias, je suis encore désolé pour la lente communication à la fin de l'année dernière concernant votre commande. Comme indiqué dans mes e-mails, c'était, et cela reste, une situation compliquée avec de nombreux fournisseurs. Pour cela, je m'excuse encore pour mes difficultés à communiquer plus régulièrement. Cependant, je ne pense pas qu'il soit tout à fait juste pour vous d'écrire sur "zéro communication" et "pas de mises à jour". Vous avez commandé des produits qui étaient listés comme "en rupture de stock" et mis à jour en tant que tel sur votre profil de commande, le 10 septembre. Vous avez demandé une première mise à jour le 20 septembre. Le 28 septembre, je vous ai informé d'un retard sur les produits Red Dragon jusqu'à mi-octobre, et je vous ai proposé d'expédier les produits disponibles et d'attendre le reste, ou d'annuler et de rembourser les articles manquants. Vous m'avez informé que vous attendriez la commande complète. Le 15 octobre, vous avez demandé une mise à jour. Le 16 octobre, je vous ai informé que nous attendions toujours la livraison du Royaume-Uni et vous ai dit de ne pas hésiter à demander d'autres mises à jour. Le 12 novembre, vous avez demandé une nouvelle mise à jour. J'ai répondu le 15 novembre en vous informant que nous devions recevoir les produits dans une semaine. Le 22 novembre, vous avez reçu un e-mail système vous informant que la commande était en traitement. Elle a été expédiée le 27 novembre et vous avez reçu la commande le 2 décembre. Je comprends complètement votre frustration face aux retards. Votre évaluation de mon service est bien sûr libre à vous de choisir. Mais s'il vous plaît, soyons clairs et justes dans les commentaires.
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Le service client est totalement absent

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Danele, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu la réponse via le système le 16 février... Je viens de trouver ma réponse dans "messages non envoyés". Je vous présente mes sincères excuses. Je vous l'envoie maintenant, et j'espère que vous pourrez reconsidérer votre évaluation une fois le problème résolu. Encore une fois, je suis désolé pour mon erreur dans cette communication. Cordialement, Anthony
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Le colis a été retardé de cinq semaines pour être envoyé et une semaine de plus pour me parvenir. En attendant une mise à jour sur le site concernant ma commande, j'ai essayé de leur envoyer un email et de créer un ticket de support mais le silence a été ma seule réponse. Pendant un mois, et ayant payé plusieurs centaines d'avance. De plus, ils ont oublié d'inclure une partie de mon adresse, ce qui a conduit le livreur à sauter mon colis pour la livraison. Enfin, s'il vous plaît, ne pas utiliser SEUR.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Roberto, Merci pour votre avis : même les négatifs sont utiles pour nous améliorer. Je suis vraiment désolé que vous ayez eu cette expérience. Concernant la communication, je m'excuse. En effet, il semble que vous n'ayez pas été inclus lorsque nous avons envoyé un message aux clients en avril pour les informer que SPES était retardé de quelques semaines. Le colis de livraison de stock de leur part a été perdu et a dû être remplacé et renvoyé, ce qui a pris du temps. Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise communication. Je vais m'assurer d'améliorer cela. Je vous assure que nous avons passé la commande de la veste en rupture de stock à SPES le 1er avril, deux jours après que vous ayez passé votre commande. Concernant l'adresse : en regardant l'étiquette de livraison créée par Colissimo, je vois maintenant que votre adresse complète n'était pas incluse sur l'étiquette. J'ai informé Colissimo de cette erreur. Veuillez comprendre que les étiquettes sont générées automatiquement par le système postal exactement comme elles existent dans votre profil. Il semble que leur système ne soit pas bon pour les longues adresses. De plus, nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le partenaire de transport que Colissimo utilise dans différents pays. Si vous souhaitez être sûr que SEUR n'est pas utilisé, je recommande à l'avenir de choisir un autre expéditeur que Colissimo pour l'Espagne. Quoi qu'il en soit, maintenant que j'ai entendu parler de ces problèmes de livraison, je vous rembourse immédiatement les frais de transport. J'espère que cela aide. Cordialement, Anthony
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Vous ne mentionnez pas qu'il faudra un mois pour arriver et vous ne donnez même pas de nouvelles sur la commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Jean, Nous sommes désolés du manque de communication. En effet, les choses restent compliquées côté approvisionnement et votre commande a eu deux semaines de retard pour arriver de chez SPES. Nous aurions dû vous en informer. Nous œuvrons pour améliorer cette communication dans le futur. Toutes nos excuses. Cordialement, Anthony