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basée sur 644 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Vous avez 3 mois pour m'envoyer mes affaires.
Mon épée a mis 5 mois à être livrée. Pendant ce temps, je n'avais absolument aucune information sur ce qui se passait malgré mes messages à Black Armory à plusieurs reprises par tous les canaux possibles. Il a fallu menacer d'annuler l'achat via PayPal pour obtenir une réaction de Black Armory.
Un des deux articles de la commande est arrivé endommagé. J'ai contacté le site et 4 jours plus tard, j'attends toujours une réponse.
Ils sont trop petits.
J ai pris la livraison express et je l ai reçu une semaine plus tard et c était trop tard pour mon show et quand j ai appelé et envoyé des mails pour me faire rembourser pour les renvoyer je n ai toujours pas de réponse j en suis très déçu surtout que c est un ami qui me l à conseillé
J'ai retourné un produit, mais je n'ai reçu aucune communication ni remboursement depuis. Je ne recommanderais pas d'acheter quoi que ce soit sur ce site.
Achat fait parce que marqué en stock sur le site alors qu'il a fallu attendre un réappro
J'ai commandé 2 épées longues synthétiques et une paire de gants d'escrime. La commande est arrivée et UNE ÉPÉE MANQUAIT. J'ai envoyé un e-mail expliquant la situation le jour même de l'arrivée de la commande (il y a 12 jours). AUCUNE RÉPONSE. J'ai également envoyé un autre e-mail il y a 6 jours pour leur rappeler la situation. TOUJOURS AUCUNE RÉPONSE À CE JOUR. Commandez à vos risques et périls !
A pris plus de 6 mois depuis la commande jusqu'à avoir un article, qui était censé être "en stock"
J'ai commandé deux ARCEM Mini Gorget, mais je n'en ai reçu qu'un dans un colis. J'ai essayé de contacter le magasin pendant une semaine par e-mail et messages dans le magasin, mais je n'ai pas encore eu de réponses. De plus, personne ne répond au téléphone. Évitez ce magasin à tout prix - ils ont pris mon argent et se sont enfuis - aucun support client, je donnerais 0 étoiles.
Vends des produits qu'ils n'ont pas et ne peuvent pas fournir. Communication très lente. Lent à rembourser pour les articles qu'ils n'ont pas.
Lorsque j'ai acheté des produits, ils attendaient un réapprovisionnement. D'abord, j'ai demandé quand ils seraient en mesure d'obtenir les produits. Ils ont donné une date, et j'ai effectué un achat en fonction de cela. Naturellement, je m'attendais à un retard, donc je leur ai écrit, mais ils n'ont pas répondu. Je pensais que c'était dû à leurs vacances, donc j'ai attendu mais ils m'ont ignoré par la suite. J'ai envoyé un message à leur compte Instagram au sujet des mails sans réponse, mais ils ont continué à dire qu'ils ne répondaient pas aux problèmes de commande via message direct Instagram. J'ai essayé d'expliquer que je n'avais pas écrit au sujet de la commande, mais que j'écrivais au sujet des mails sans réponse, mais ils ont commencé à répondre avec des modèles. Après des mois, ils ont répondu, et ils se sont excusés pour le désagrément et ont ajouté qu'ils venaient d'embaucher un nouvel employé. Enfin, ils ont envoyé ma commande MAIS les produits qui m'ont été envoyés étaient défectueux. J'ai essayé de frapper un gambeson pour voir la rigidité et la flexibilité de l'un des hallebardes. La toute première hallebarde que j'ai essayée s'est instantanément cassée avec un bruit de branche cassée. Maintenant, j'ai peur d'essayer les autres de la même manière et je suis assez sûr qu'elles se casseront à chaque coup. Chaque pièce a certaines vagues et veines dessus créant des points faibles. De plus, la rigidité de chaque pièce est différente, l'une d'elles est presque flasque comme une épée longue synthétique, je n'ai pas confiance pour essayer mais elle semble pouvoir facilement résister à une flexion de plus de 90 degrés, l'autre ressemble à l'Halberd Syntactic d'Arcem qu'un ami à moi possède, la plus rigide est celle qui s'est cassée, celle qui était pliée avait à peine un angle de 20 degrés. Cela suffit à se casser même lors d'un travail lent si votre partenaire fait un pas en avant. Le plastique des pièces cassées n'est pas homogène et il y a clairement un morceau de plastique blanc/translucide à l'intérieur. Je leur ai envoyé un autre email pour des solutions possibles et encore une fois ils ont ignoré le problème avec leur nouvel employé. Ils n'ont même pas dit qu'ils ne pouvaient pas offrir de solution.
Chers amis ! Malheureusement, j'ai fait une grosse erreur. Je n'ai pas lu les autres avis clients avant de passer ma commande. J'ai été trompé par le site beau et convivial, ainsi que par la sélection de produits intéressante et large. Le concept de bon et de qualité de service pour ce magasin est complètement absent ! Le vendeur ne prend pas contact avec son client ! Cela a été le cas lors de la commande de mon produit (le statut n'a pas changé pendant plusieurs semaines après le paiement) et je n'ai reçu aucun commentaire ni réponse à mes demandes. Et la même situation lorsque j'ai rencontré un produit de mauvaise qualité. Le vendeur est juste en mode silence éternel.... Mon conseil - réfléchissez très soigneusement avant de contacter ce magasin !!! Et si vous décidez d'acheter quelque chose chez eux, soyez prêt à être complètement ignoré !
Tous les produits sont bons, mais l'entreprise n'a pas répondu à aucun message concernant le retard de livraison après des mois d'achat jusqu'à ce que des plaintes soient formulées via les réseaux sociaux.
Prix acceptable, zéro communication. Pas de mises à jour, réponse aux mails 10 jours ou plus
Le service client est totalement absent
Le colis a été retardé de cinq semaines pour être envoyé et une semaine de plus pour me parvenir. En attendant une mise à jour sur le site concernant ma commande, j'ai essayé de leur envoyer un email et de créer un ticket de support mais le silence a été ma seule réponse. Pendant un mois, et ayant payé plusieurs centaines d'avance. De plus, ils ont oublié d'inclure une partie de mon adresse, ce qui a conduit le livreur à sauter mon colis pour la livraison. Enfin, s'il vous plaît, ne pas utiliser SEUR.
Vous ne mentionnez pas qu'il faudra un mois pour arriver et vous ne donnez même pas de nouvelles sur la commande