9.2/10
★★★★★
basée sur 644 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Aujourd'hui, c'était un produit ordinaire, donc j'ai donné une note de 3, car il a été livré avec un grand retard par rapport à la période annoncée, sans coordination, et la réponse a également été lente. Les produits en stock sont généralement expédiés rapidement, donc j'ai donné une note de 5.

User icon
Joji T.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont bons, mais "4 mois" pour être livrés, c'est trop long. Pas d'information avant ou pendant la livraison sur la raison du retard, pas de réponse au message ou au téléphone, pas de possibilité d'annulation. J'ai fini par croire que j'avais été escroqué et en me disant que je ne verrais pas l'ombre d'un produit. C'est dommage, j'aurais pu être compréhensif concernant le retard de certains articles, cela m'aurait évité d'acheter d'autres produits ailleurs et de me retrouver avec un duplicata.

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour, je suis vraiment désolé pour le manque de réponses à vos questions concernant votre commande et aussi pour les retards que vous avez rencontrés et la frustration que cela a causée. Je comprends à quel point il est décevant de se retrouver avec des duplicatas. Comme vous l'avez remarqué, nous avons eu de gros problèmes en raison de graves problèmes techniques avec notre ancien système de communication (y compris le téléphone). Nous sommes actuellement en train de changer de système pour remédier à ces problèmes et garantir que les communications se déroulent sans accroc, mais malheureusement, comme je suis seul à le mettre en place, tout en rattrapant et en migrant les messages vers ce nouveau système, cela ne va pas aussi vite que je l'aurais souhaité. Le nouveau système est sur help.blackarmoury.com et c'est le meilleur moyen de nous contacter à l'avenir. Cordialement, Anthony
3 /5
★★★☆☆

Les articles qu'ils vendent ont été dans l'entrepôt trop longtemps, le caoutchouc a vieilli et craqué, et ils sont défectueux à leur arrivée. Cela ne me dérange pas, mais ce n'est pas ce qu'une bonne entreprise devrait faire.

User icon
Wei Z.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Les livraisons prennent assez longtemps, le service client était correct, le produit était bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'expédition a pris environ quatre mois, je n'ai pas été informé de la latence. La communication avec les clients devrait être plus efficace.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'attendais l'envoi du gorget en Pologne depuis 20 jours depuis que j'ai effectué le paiement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait du matériel et de la qualité de la veste ARCEM, mais gros point négatif sur les délais de livraison (on va mettre ça sur le contexte mondial actuel) et surtout sur le manque de communication. En effet, malgré des délais largement dépassés, nous ne sommes pas tenu au courant de l'avancée de la production de la veste. Quand c'est la première et qu'on l'attend pour pratiquer dans de meilleurs conditions, c'est dommageable. Je retenterais certainement l'expérience tout de même pour une ARCEM 800N sur Mesure en espérant que ça se passera mieux, maintenant que j'ai de quoi pratiquer. Bonne continuation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour et merci de votre évaluation. Les délais ont en effet été très longs en 2023 et nous nous en excusons. La production de vestes ARCEM est bien rétablie et stable. Nous sommes aussi conscients que la communication depuis un an est moins qu'idéale et travaillons pour mettre en place les systèmes nécessaires pour mieux communiquer concernant les commandes.
2 /5
★★☆☆☆

Stock minimal disponible, le compteur de "stock disponible" sur le site web n'est pas précis, attendre le stock prend très longtemps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients du problème et travaillons à la mise à niveau du site web, des systèmes techniques internes et de nos processus pour améliorer l'exactitude des stocks et réduire les délais de livraison. Nous nous excusons pour le retard dans la réception de votre commande.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Frederic, et bonne année 2024. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre commande chez Black Armoury. Pouvez-vous nous donner un peu plus de détail sur la raison de votre mécontentement s'il vous plaît ? Est-ce le délai (en effet, nous avons eu quelques complications en décembre qui nous ont retardés d'une dizaine de jours) ? ou est-ce le umbo en soi ? Pouvons-nous faire quelque chose pour mieux vous satisfaire ?
2 /5
★★☆☆☆

Tout s'est bien passé jusqu'à ce que mes gants se cassent presque immédiatement pendant l'entraînement. J'ai envoyé un email au vendeur et ils n'ont jamais répondu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Mika. Nous sommes vraiment désolés, à la fois de ne pas avoir reçu de réponse et pour le problème avec les gants. Nous avons effectivement eu un problème de système cet été qui ne nous a pas avertis des messages entrants envoyés via le site web. Je viens de voir, grâce à votre avis, le message (que je colle ci-dessous pour référence). Il s'agit clairement d'un défaut de fabrication et cela ne se produit pas sur la grande majorité de ce style de gants que nous avons vendus depuis 2017. Je serai heureux de remplacer les gants par une nouvelle paire de notre prochain lot, ou de vous rembourser les gants. Merci de me faire savoir ce que vous préférez. Cordialement, Anthony Message original de votre part (lien d'image supprimé pour des raisons de sécurité) : "J'ai reçu l'envoi la semaine dernière mais malheureusement les coutures des gants ne sont pas faites pour cela car après seulement un léger sparring avec rondel et épée, environ 30 minutes chacune, le panneau inférieur de l'avant-bras gauche s'est séparé des deux côtés du reste de l'avant-bras avec le gant droit ayant la même couture qui commence à se défaire."
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé ma commande le 28 décembre 2022. Après des mois de questions et de promesses de "la semaine prochaine", et de réponses automatisées "hors du bureau cette semaine", elle a finalement été expédiée le 18 mai 2023. Le produit lui-même est excellent, mais le service du détaillant était moins que satisfaisant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher John, Merci pour vos retours. En effet, nos processus internes n'ont pas été adaptés à la situation complexe de réapprovisionnement de l'année dernière et certaines commandes n'ont pas été traitées en temps voulu. Nous nous excusons pour les retards et la mauvaise communication. Nous travaillons à améliorer cela.
3 /5
★★★☆☆

Bien que j'aie reçu mes articles en bon état, j'ai attendu près de deux mois pour les obtenir. De plus, la première réponse que j'ai reçue est arrivée après un mois et demi d'appels et d'e-mails répétés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Cela a pris 4 mois, sans mise à jour sur le moment où un produit serait de nouveau en stock.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment, une livraison très lente de leur part.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Merci Louis pour vos retours. En effet, cela a été une longue attente car les gants étaient en rupture de stock lorsque vous avez commandé et le réapprovisionnement a malheureusement été assez lent l'année dernière. Vos gants ont été expédiés dès qu'ils sont enfin arrivés de l'usine. Nous sommes vraiment désolés pour la situation. Les choses s'améliorent cette nouvelle année et les délais de livraison sont désormais beaucoup plus courts. Merci pour votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆

-

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

C'était correct, mais la communication était mauvaise pendant un petit moment.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendu mon commande beaucoup trop longtemps - on m'a dit qu'elle serait prête dans 2 mois (à cause de problèmes d'approvisionnement) et cela a pris 3 mois. La communication avec les clients est également médiocre, j'ai reçu une réponse à mon mail avec près d'un mois de retard. Au moins, le produit que j'ai commandé est correct.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

2 produits commandés, un seul reçu... 1 mail envoyé pour demander des explications, pas de réponse ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bons, le support téléphonique était bon, les résolutions aux problèmes sont correctes... Le plus gros problème était une mauvaise communication : ils avaient des problèmes de chaîne de valeur en raison de la guerre en Ukraine. Cool. Mais pourrions-nous tous recevoir un e-mail ? J'ai attendu plus de 2 mois pour une réponse à un e-mail, j'ai essayé de faire allusion à la situation sur Facebook, j'ai dû appeler deux fois pour obtenir du support. Ce n'était pas facile de comprendre ce qui se passait avec ma commande. Le support était bon, nous avons tout réglé rapidement et les produits sont conformes à mes attentes. Je souhaite juste que la communication soit meilleure et que j'aie une meilleure vue d'ensemble de ce qui se passe avec les articles que j'ai commandés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

De bons produits à des prix corrects mais des délais de livraison délirants. 11 jours de délai pour ne pas recevoir à temps des articles pourtant en stock (toutes les réservations et paiements étant effectués, nous avons dû partir à l'étranger sans avoir reçu nos équipements de protections et en espérant pouvoir s'en faire prêter sur place).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé les articles 1 mois avant un tournoi, afin de pouvoir les utiliser lors du tournoi, mais les pièces commandées n'arrivaient pas à temps. Lorsque j'ai essayé de contacter black armoury au sujet du statut de ma commande, il était très difficile de les joindre (j'avais payé à l'avance donc les informations sur la commande étaient importantes pour moi). Lorsque les pièces sont finalement arrivées, elles étaient en bon état. black armoury a laissé une note dans le colis disant qu'ils me feraient un léger remboursement pour mon trouble, donc je leur ai écrit et leur ai donné les informations pertinentes 3 fois, mais encore une fois je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et je n'ai pas reçu le remboursement promis même 2 mois après l'arrivée finale de la commande. En raison de tous ces problèmes, je ne peux pas laisser un bon avis, mais les produits eux-mêmes sont très bons.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour David, et merci pour vos retours. Vous avez tout à fait raison, nous n'avons pas été à la hauteur de nos standards ces derniers mois. La situation générale complexe a été aggravée pour nous par des problèmes techniques internes (communication et synchronisation des stocks) qui, heureusement, sont enfin résolus par notre agence technique. Je viens de vous rembourser 40€ sur la commande par virement bancaire. Je suis vraiment désolé pour le retard et pour la frustration. Cordialement, Anthony
2 /5
★★☆☆☆

Trop long pour expédier des produits qui étaient "en stock" à la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Loic, et merci pour vos retours. Vous avez tout à fait raison, et je suis désolé. La situation généralement complexe a été aggravée pour nous par des problèmes techniques internes (communication et synchronisation des stocks) qui, heureusement, sont enfin résolus par notre agence technique. Je suis désolé pour le retard et pour la frustration. Nous revenons à notre "nous habituel", promis ! Cordialement, Anthony
2 /5
★★☆☆☆

J'ai perdu ma commande dans le système et je n'ai pas répondu aux e-mails pendant plusieurs mois. J'ai dû passer par le fabricant avant d'avoir une réponse de l'entreprise. Une fois le contact établi, la réponse a été rapide mais l'expérience a été frustrante et pas à leur standard habituel.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Shaun, et merci pour vos retours. Vous avez tout à fait raison, nous n'avons pas été à la hauteur de nos standards ces derniers mois. La situation générale complexe a été aggravée pour nous par des problèmes techniques internes (communication et synchronisation des stocks) qui, heureusement, sont enfin résolus par notre agence technique. Je suis désolé pour le retard et pour la frustration. Nous revenons à notre "nous habituel", promis ! Cordialement, Anthony
3 /5
★★★☆☆

Black Armoury propose de très bon produits et le service clients est impeccable. Le seul gros problème se trouve au niveau des délais, chaques commandes que j'ai passé chez BA sont arrivé avec énormément de retard, et elles on été expédier seulement après relance téléphonique. Personnellement je ne commanderais plus chez BA, mais si les délais ne vous font pas peur n'hésitez pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu beaucoup de temps pour que ma commande soit livrée, un peu plus de quatre mois au lieu de six semaines, et il était difficile de joindre le support. Ils n'ont pas répondu aux e-mails, aux messages ou sur le site, j'ai dû écrire sur Facebook pour attirer leur attention.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement, mais l'une des protections semble impossible à installer et ça fait 2 mois que j'attends une réponse du vendeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit est bon, il est arrivé rapidement après l'envoi mais après une longue attente sans réponses après les avoir contactés, ils l'ont envoyé après que je me sois plaint à paypal pour un remboursement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Retard d'expédition

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

La commande a pris du temps, mais le pire a été de ne pas obtenir de réponse lorsque je les ai contactés deux fois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ils sont toujours très amicaux lorsqu'ils répondent, ce qui est pratiquement jamais. Attendez-vous à ne pas recevoir de réponse pendant des mois et à devoir les appeler plusieurs fois avant qu'ils ne décrochent.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Je voudrais leur donner plus d'étoiles parce qu'ils sont gentils, mais il y a eu plusieurs problèmes qui n'auraient tout simplement pas dû se produire. J'avais une grosse commande de plus de 500 euros. Lorsque je l'ai soumise en ligne, le site a dit qu'elle était en cours de traitement. Cela semble génial. Ce qu'ils n'ont pas fait, c'est me dire qu'ils n'avaient pas le masque de superposition, et qu'ils allaient retenir le reste de ma commande jusqu'à ce qu'il arrive. Les semaines sont passées, pendant qu'ils retenaient tout le reste de l'équipement, y compris les choses les plus chères dont j'avais le plus besoin (masque d'escrime) sans me dire quoi que ce soit. Pour une telle somme d'argent, le moins qu'ils puissent faire est de vous tenir informé de l'état de votre commande. J'ai dû leur envoyer des e-mails trois ou quatre fois juste pour obtenir une mise à jour sur l'état ! Plusieurs de mes demandes d'informations sont restées sans réponse pendant des jours, voire des semaines. J'aurais pu simplement annuler l'un des articles, l'obtenir ailleurs, et avoir l'équipement le plus important deux mois plus tôt. Mais vous pouvez être sûr qu'ils voulaient que la facture soit payée en totalité et à l'avance, bien sûr. Une fois que j'ai enfin réussi à les joindre au service client, ils étaient gentils et serviables, et ont expédié tous les articles qui étaient en stock, puis le dernier article séparément, sans frais d'expédition supplémentaires. Ils ont même inclus des notes manuscrites dans chaque boîte s'excusant. C'est très gentil, mais je préférerais encore ne pas avoir perdu un mois ou deux où je n'ai pas pu m'entraîner simplement parce qu'ils ne pouvaient pas répondre à mon e-mail. En fin de compte, j'ai reçu tout ce que j'ai payé, et c'est un très bon équipement. Leurs prix sont élevés, et comme ma commande était internationale, les frais d'expédition et les taxes étaient également élevés. J'ai acheté chez eux pour la rapidité, car selon leur site, il semblait que tout était en stock. Ils doivent tenir leur site à jour et mieux informer leurs clients. Mais ils sont justes et essaient de faire ce qu'il faut.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour Jordon, et merci pour l'avis. Vous avez parfaitement raison et juste dans votre évaluation : notre service client, en particulier l'information proactive sur les commandes, fait défaut. Nous travaillons à corriger cela. Il y a aussi quelques problèmes de synchronisation des stocks sur le site. Nous travaillons actuellement à reconstruire le site web et les systèmes de commerce électronique pour donner une bien meilleure visibilité des stocks disponibles au moment de la commande, ainsi qu'au moment du paiement. Le site mis à jour facilitera également la demande de livraison partielle des articles en stock, et l'expédition séparée, ou l'annulation et le remboursement, des articles en attente. Désolé encore pour le désagrément. J'espère que vous nous donnerez une autre chance de "bien faire" à l'avenir. Passez de belles fêtes. Cordialement, Anthony
2 /5
★★☆☆☆

Rien a redire sur la qualité des produits ,par contre pratiquement 3 mois de retard sur la livraison pas de réponse a mes nombreux mails, c'est quand même très limite ,pas très serieux comme revendeurs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produit c'est sûr, mais la fabrication est longue et la communication à ce sujet était très tardive, j'ai attendu trois mois avant d'obtenir une réponse mais quand j'en ai enfin eu une, c'était pour dire "désolé pour le retard" et pour l'expédier. Une longue fabrication est compréhensible mais la communication aurait pu être un peu meilleure. Sinon, c'était clair et facile à commander,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

L'expédition était en retard. Très en retard. Je n'avais aucune mise à jour sur la situation, seulement qu'ils n'avaient pas encore reçu d'approvisionnement de leur fournisseur bien que le site web du magasin ait dit que cet article était en stock. Mes e-mails n'ont pas reçu de réponse jusqu'à ce que j'écrive que je devrais demander un remboursement et seulement après cela, l'article était soudainement disponible et m'a été expédié.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Cher Tadas, merci pour votre message et votre avis. Même les négatifs nous aident à nous améliorer. Nous avons effectivement eu quelques problèmes de synchronisation des stocks sur le site web que nous travaillons à résoudre. Je suis, encore une fois, très désolé que votre commande ait pris si longtemps et j'espère que vous avez reçu mes excuses pour la mauvaise communication. Je peux seulement vous assurer que la disponibilité de votre rash guard était une question de timing et n'était pas liée à votre demande de remboursement. Cordialement, Anthony
2 /5
★★☆☆☆

3 mois de livraison, cadeau censé être une surprise.... échec complet. Un mail par mois sans réponse satisfaisante. J'ai dû recourir au téléphone pour obtenir la livraison....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Avis traduit
Réponse de Black Armoury
Le
Bonjour David, je suis vraiment désolé que votre commande ait effectivement pris du temps. Bien que la situation en avril et mai soit restée difficile pour le réapprovisionnement, je m'excuse pour la mauvaise communication. Cependant, bien que votre plainte soit compréhensible, veuillez être précis. Votre commande n'a pas pris 3 mois pour être livrée. Vous avez passé votre commande le 14 avril et nous l'avons expédiée le 23 juin et elle a été livrée le 24 juin. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter ce type de situation à l'avenir et le réapprovisionnement revient maintenant à la "normale". Cordialement, Anthony
3 /5
★★★☆☆

La plupart des choses sont bonnes. Cependant, j'ai envoyé quelques e-mails concernant le statut de ma commande (elle était en cours depuis 2 mois) et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'expédition a été légèrement retardée en raison du covid. Mais au moins, ils l'ont averti. L'épée que j'ai commandée était abîmée à la pointe, je ne sais pas si c'était la faute de la société de transport ou celle du magasin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Remarque : Le Covid a apparemment affecté notre commande. Le délai de livraison était... mauvais. Des mois et des mois. Le niveau de stock sur le site était apparemment peu fiable. Les réponses du service client étaient rares. Au moins, nous avons reçu les produits et ils étaient bons. Aussi une compensation, ce qui a fait passer les étoiles de 1 à 3.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir des réponses à ma communication.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le service était bon, mais il y a un problème avec les produits qu'ils vendent. Les informations sont incorrectes et donc je suis insatisfait de mes commandes (veste arcem hema) et des protège-bras. La veste hema n'a pas de protection d'épaule. J'espérais donc que les protège-bras la fourniraient, mais ils ne couvrent pas la clavicule.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Avis traduit