★★★★★
basée sur 644 avis publiés
Derniers avis clients
Toujours tout correct
J'ai reçu exactement ce que j'ai commandé et cela est arrivé assez rapidement compte tenu qu'il s'agissait d'une commande internationale.
Traiter avec Black Armoury a été un véritable plaisir. Leur gamme de produits est exceptionnelle et leur service client est bien meilleur qu'exceptionnel, si une telle chose existe. J'étais inquiet de leur capacité à me faire parvenir mes gants dans les délais aux États-Unis et ensuite les gants de mon petit ami, du même type exact, ont été livrés exactement dans le même nombre de jours que les miens. J'ai eu le grand plaisir de correspondre avec Anthony, de Black Armoury, plusieurs fois durant ce processus et il a vraiment été un plaisir de traiter avec lui. Mon petit ami est maintenant complètement ouvert à faire des affaires avec eux, ce qu'il avait été réticent à faire avant ma bonne expérience. Ce sont une organisation exceptionnelle et je n'ai que des points positifs à partager sur le fait de travailler avec eux.
Je l'ai acheté en Espagne. Le service était parfait.
Délai de livraison de trois mois.
Très bien pour trouver du matériel de "reconstitution+++"..... catalogue varie un peu donc on doit souvent rechercher des trucs, mais j'aime bien ce site
Nos masques n'ont pas pu être expédiés à temps, alors ils ont gentiment proposé de changer pour des disponibles sans surcoût et les ont envoyés à temps pour la compétition (qui a finalement été annulée cependant...) Merci beaucoup !
Une fois livré, tout était bon, mais le service client était mauvais et même arrogant par moments, couplé à des délais de livraison environ un mois plus longs que prévu.
Site web clair et non compliqué.
Communication claire. Service efficace.
Pas de problème. Bonne qualité
Je n'utiliserais jamais un autre magasin après cela ! Service incroyable
Bon retours, gestion des délais impeccable.
Bonne sélection, assez lent
Services particulier et club facilement joignables, cordiaux et force de proposition pour les produits nouveaux.
Ils ont un bon magasin et fabriquent de bons produits. À mon avis, le magasin en ligne pourrait être considérablement amélioré. Et il pourrait y avoir une meilleure description sur la mesure des tailles de corps pour des produits sur mesure, mais peut-être qu'ils l'ont déjà fait 🙂
Tout était parfait
Très bon, catalogue d'articles intéressant et utile, une page web facile à utiliser et un système de magasin transparent.
J'ai en fait eu un problème lors de l'achat et les membres du personnel m'ont immédiatement aidé, mes e-mails ont été répondus en quelques minutes, pas en heures ou en jours. Ils sont très gentils et serviables, merci encore.
Tout était parfait. Ce n'est pas la première commande et ce ne sera pas la dernière! Merci.
Comme toujours, Black Armoury a répondu aux attentes en fournissant un excellent service et un produit de qualité.
Parfait
Excellent
L'un des meilleurs vendeurs que j'ai jamais connus
Produits de qualité, mais j'ai dû attendre un bout de temps le ré-appovisionnement des stocks, ce qui arrive fréquemment sur certains produits. ---- Good products, but I had to wait for resupplying which seems to happen often for some products.
Le site est bien conçu et facile à naviguer pour aller où vous voulez. Le service client est également utile. La sélection d'équipements disponibles chez Black Armoury est également agréable.
Produit excellent arrivant à la date estimée. Je ferai à nouveau des achats.
Livraison retardée. L'équipe a pris soin de me contacter
Commandé dimanche depuis le Royaume-Uni, livraison reçue de France le mardi suivant - plus rapide que la plupart des entreprises basées au Royaume-Uni et particulièrement impressionnant pendant le confinement COVID.
Excellent service dans l'ensemble. Normalement, je donnerais une étoile de moins en raison du temps plus long avant l'expédition des marchandises, mais cela a été compensé par un produit gratuit avec une bonne communication et la situation mondiale actuelle. Continuez votre bon travail !
Ils répondent généralement très rapidement à vos e-mails, mais parfois ils ont tendance à oublier, donc vous ne recevez pas de réponse du tout. Vous devez donc envoyer plusieurs e-mails pour obtenir une réponse. Le problème que j'ai rencontré ne vous arrivera pas. J'ai commandé une veste 350 n, mais je voulais en fait une veste 800 n. C'était mon erreur. Donc, deux semaines plus tard, je leur ai dit et ils ont dit que c'était bon. Je dois juste leur envoyer l'argent manquant pour la version 800n et écrire 'upgrade' dans le commentaire. Cependant, j'ai reçu une veste 350 n, mais j'ai payé pour une 800 n. Blackarmoury était très désolé pour cela et jusqu'à ce que la version 800 n soit prête, ils m'ont permis d'utiliser la version 350n jusqu'à l'arrivée de la nouvelle. Bien que cela ait pris quatre à cinq mois pour arriver, elle est enfin arrivée et j'adore cette veste. Elle s'ajuste parfaitement, elle protège et il est assez facile de bouger dedans et surtout, elle a l'air géniale xD.
Excellente qualité. Bon emballage. Le transport n'était pas bon marché.
Tout est bon
Très beau produit et support amical !
Très bien.
Excellent service et livraison
Procédure d'achat facile, livraison rapide en dehors de la France. Merci beaucoup.
Colis arrivé dans les temps et en état. Rien à redire, parfait !
Service rapide. Tout s'est bien passé !
Il a fallu un certain temps pour que les produits commandés arrivent, mais c'était dû au confinement Corona, et ce n'est pas de leur faute. Le service client était amical et toujours utile, je vais certainement acheter ici à nouveau.