8.5/10
★★★★☆
basée sur 2613 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Manque de précision sur la taille de l'article commandé : bague « Les Georgettes » notée en taille 58 sur le site ; or pour cette marque le 58 appartient à 2 tailles : la L ( taille 58 à 60) et la taille M (56 à 58). J'ai reçu la taille L donc trop grande pour moi. D'autre part , délai de livraison trop long : 8 jours en boutique. Par contre excellente relation clientèle dans la boutique où j'ai effectué mon retour ( Limoges) avec 1 personnel dévoué
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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
1er contact en boutique: très déçue, reçue par une vendeuse au cheveux noir et long, qui nous a prit un peu de haut. je pense que notre tenue vestimentaire ne correspondait pas a la classe de la boutique.... 2éme fois: super: très bien reçu par une jeune vendeuse et la plus âgée; très professionnel et avec le sourire
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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas de mail comme.quoi ma commande était arrivée. Délai de livraison non respectée.
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée en magasin le 29.11. Effectivement, il y a eu une erreur de notre part car votre commande n avait pas encore été traitée en magasin alors qu elle y était. Veuillez nous en excuser. Cdt, Le service client.
3 /5
★★★☆☆
.....
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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande simple et rapide, livraison parfaite mais bijoux arrivé endommagé
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et après recherche, le 6 septembre vous avez reçu un email du service client Carador vous expliquant la possibilité de vous rendre dans l'une de nos bijouteries ou bien de nous renvoyer l'article avec le bon de retour. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Déçue, même le retour est aux frais de l'acheteur, même pas une étiquette prévue pour le retour gratuit.... Très peu de sens commercial et aucune boutique près de chez moi...
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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n'est pas reçu le cadeau de bienvenu la boite a bijoux
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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien mais à peu mieux faire
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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que vos services manquent de communication Ma commande est arrivée au bout de 7 jours et non 3 comme prévu et je trouve anormal qu' il n y est aucun numéro de téléphone pour vous joindre
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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !!est -ce normal ?
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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Aucune réponse à mon mail en service client.
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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Colissimo is the worst courrier service I've ever seen. They were late then said I wasn't home for delivery, which was not true. When I called costumer service, they simply said they couldn't help. Terrible service!!!!!
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés de constater votre mécontentement au sujet de Colissimo.Votre commande est pourtant partie de nos locaux dans les temps. A bientôt chez Carador
3 /5
★★★☆☆
Site intéressant mais par contre délais de livraison pas du tout respecte vous annoncez une livraison sous 24h 72h j'ai passe une commande le 11/02/2018 livraison promis sous 72h hors a ce jour toujours pas livre il a fallut que je passe au magasin carador au centre commercial Auchan domerat pour demander ou en était ma commande après appel du magasin on ma signifie que ma commande n'était pas parti on m'a promis une livraison pour mardi 20/02/2018 cela était un cadeaux st valentin je suis très déçu du non respect de livraison cela fait déjà 2 fois en 2 ans de suite pour la st valentin que j'ai un soucis avec vous l'année dernier j'avais acheté une bague en magasin qu'il a fallu agrandir cette bague jamais reçu car le magasin a appris plusieurs semaines après que le fournisseur avait fait faillite étant un très bon client chez vous depuis au moins 10 ans je pense a l'avenir aller chez un de vos concurrent pour pouvoir être mieux satisfait peut être qu'un geste commercial de votre part me fera changer d'avis pour l'instant je ne conseillerais personnes de mon entourage d'aller dans vos boutiques ou sur le site pour passer commande bonne journée
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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé et payé 5 articles et n'en ai reçu que 3. Ils m'ont été remboursé mais problèmes de gestion du stock et de communication. Je n'aurais peut-être pas passé cette commande si j'avais su que ces produits étaient indisponibles...
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, comme nous vous l'avons expliqué, les cuirs que vous avez commandés ont été victime de leur succès et votre commande passée juste avant la mise à jour des stocks sur notre boutique en ligne ! Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, c’est pourquoi nous avons fait au mieux pour vous permettre de choisir un autre produit : le remboursement des produits non disponibles vous a été fait quasiment immédiatement. Nous restons à votre disposition.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé l'article le 8 décembre et l'ai reçu le 23 décembre. En fait il me l'avait envoyé à Brives (Indres) alors que je l'avais demandé pour Vaulx en Velin (Rhône) le service commande est donc défectueux! Par contre l'article commandé est conforme à notre attente
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Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
En cas de problème impossible d'avoir le service web au téléphone.
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses, notre téléphone a été momentanément indisponible à cause d'un problème technique. Nous vous avons néanmoins plusieurs fois répondu par email. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et ce depuis 100 ans, veuillez croire que ce problème technique a été résolu au plus vite.
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes à la commande dans un joli emballage, toutefois l'adresse d'expédition erronée lors de l'envoi nécessitant 1 intervention auprès de la poste pour éviter un retour à l'expéditeur. Dommage.
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Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai choisi ce produit chez CARADOR pas pour le prix mais pour le délai de livraison annoncé.Or celui ci n'a absolument pas été respecté. Accepter de payer 20% de plus doit correspondre à un service ou au moins au respect des délais. FOUCAULT
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Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame Foucault, nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes désolés de constater votre mécontentement. Un email vous a été envoyé le 9 octobre par le service client pour vous informer d'un retard de livraison pour votre commande dû à un dysfonctionnement technique dans son acheminement. Sans réponse de votre part et sans utilisation de la garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours, nous avons procédé à la préparation de cette commande. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément exceptionnel chez Carador.
3 /5
★★★☆☆
Le problème c est que le site ne prévient pas de l arrivée du colis ds le magazin relais ,,,,
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Anonymous A.
Le