★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison plus longue que le délai annoncé
Commande passé le 10, payé le 10 et reçu le 23!!! c'est noté "livraison rapide en 48h" mdrrrrr
Tout d'abord le service est assez long plusieurs jours, ensuite j'avais demandé d'écrire un petit mot mais je l'attends toujours ! Vous m'avez déçu ! La première fois que je commande chez vous et je pense la dernière !
Je suis cliente de la boutique Carador, depuis des années, et c'est la première fois que je suis hyper décue de mon achat.
Commandé le 13/01 Encaissé le 14/1 et indiqué expédié posté effectivement le 21/01 livré le 23/01 Cherchez l'erreur!!!!
Le produit à l'air de correspondre, malheureusement sans la boite d'origine et sans certificat d'authenticité, donc bon, c'est moyen. Sinon, les boucles d'oreille sont correctes.
La couleur n'étais pas vraiment la même, par contre la livraison était rapide. Mais très déçu de la couleur.
Livraison dans le temps annoncé mais le contrôle de la marchandise n a pas été faite
Site ok, commande ok, livraison rapide, article bien protégé dans l'emballage. Mais montre expédiée avec une pile HS. Donc après son remplacement le prix remisé ne l'est plus. C'était pourtant simple à vérifier avant l'expédition. Dommage.
Livraison très très longue 1
Manque de critères en filtre
Paquet cadeau ni fait ni à faire, boîtier fissuré, montre se balladant dans le boîtier.
Surprise complètement gâchée (appel téléphonique et annonce de la commande à la personne à qui je devais l'offrir) par manque de professionnalisme malgré deux semaines de délai arrivée de la montre deux jours après la date où elle devait être offerte
Bracelet arrive défectueux la perle détachée du socle
Le site indique qu'ils expédient votre commande en 24 a 48h, j'ai attendu + de 10jours avant qu'ils envoient ma commande. Livraison rapide certes, mais l'emballage laisse a désiré... J'avais demandé une boîte cadeau pour offrir, je ne peux pas l'offrir comme cela ( écrasée )
Le site internet est bien, j ai commande du au confinement je ne savais pas comment faire mes cadeaux de Noël autrement. J'aime voir réellement ce que j achete Sur photo c est compliqué de choisir. Je pensais la bague un peu plus grande Je ne pense pas recommander pour cette raison.
Bonjour,
J'ai commandé 2 bracelets et j'en ai reçu qu'un et impossible de vous par téléphone et vous ne répondez pas au mail Le souci c'est que j'ai payé les 2!!
Il manque des notions de tailles
Jolies boucles d'oreille, sans plus. Très déçue de la livraison.
Bien
Bidn
Tres bien
Pas du tout comme sur le site de plus emballage pas du tout jolie et pas de porte bague comme vous pouvez le dire.....
Commande bien arrivé
Ma commande a été livrée a un mauvais point relais.... la poste s est trompée ou carrador a note une mauvaise adresse..... a plus de 100km de mon domicile je ne peux pas la récupérer.... mail envoyé..tjs aucune réponse.... tjs pas de colis.... mais debitee
Navigation sur le site n'est pas simple, les filtres ne sont pas assez précis... Il faut ouvrir chaque produit pour connaitre les tailles de chaîne et maillons, et le retour en arrière ne se fait pas sur le dernier produit demandé.... Il faut avoir une bonne mémoire pour savoir si le produit a ète consulté....Les 2 emballages cadeau sont arrivés bloqués dans une boîte, qui elle même était coincée dans un carton, donc les noeuds des paquets sont écrasés !!!
Bijoux conforme mais livraison sous 48h , je l'ai reçu 5 jours après commande et aucune réponse a mon mail donc un peu déçu ,heureusement que le bijoux es de bonne qualité
Très bon site jamais déçu mais ma dernière commande
J'ai commandé une paire de boucles d'oreilles en pierre noire et j'ai reçu des bleues. J'aimerais obtenir une réponse de la part de Carador afin de résoudre cette erreur.
Bas oui et non car j'avais demandé une gravure et je l'aie reçue sans rien ... mais très beau pendentif...
Rien a dire
L'adresse de livraison, différente de celle de facturation, n'a tout d'abord pas été prise en compte. Le site n'est pas bien fait : impossible de modifier ou d'annuler une commande, aucun numéro de téléphone pour vous joindre. La seule solution est d'envoyer un message à Contact, en priant pour que vous le traitiez avant que ma commande parte vers une mauvaise destination. Donc beaucoup de stress et d'énergie perdue. Finalement tout s'est bien terminé, vous m'avez répondu positivement. Mais pfiou....votre site n'est vraiment pas rassurant pour le consommateur.
Moyennement satisfaite du délai de livraison. Ai été obligée de relancer au bout de 10 jours, la commande n'avait pas été expédiée !
Les emballages des bijoux sont a ameliorer jai commande un collier qui etait completement emmele , il faudrait peut etre le placer dans un ecrin ..., derniere fois que je commande sur ce site
Bien reçu
Délai de livraison long, il me manque une montre sur les deux commandées j'espere la recevori prochainement car le reglement à eté pris en compte.
Le bracelet commandé était en stock sur le site mais finalement il n'était pas disponible, d'où un retard de livraison achat le 16/06 pour la fête des pères livraison le 29/06, pas de réponse à un mail de réclamation pour savoir où en était ma commande, j'ai dû vous contacter
Manque d'info sur les boucles d'oreilles, pendant le confinement on ne pouvait même pas faire de liste de favoris.
Délai de livraison très long commandé le 13 et retrait en magasin le 29.