/10
★★★★☆
basée sur 2647 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2647 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur le site ou magasin mais la livraison prévu en 72h a eu du retard ( ce qui peut arriver) mais un retard de 15 jours avec un souci récupération de colis.
Harmonie M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
PAS LE BON BIJOU DANS LE COLIS
Jacky N.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long, et pas de réponse à ma demande lors de l attente de la livraison.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue par le délai de livraison. Au moment de la commande, livraison prévue le 21 février, mais réceptionnée le 26/02. Hors délai pour le cadeau prévu!!
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée
Laurence D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard et chaîne trop petite
Regis S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long
Sandra D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour une livraison prévu avant la st valentin qui arrive le 16 février et un produit manquant donc....
David D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien par contre pour les retours, obligation de payer les frais de port, à notre charge. Dommage. Surtout pour un échange.
Morgane L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop petite
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit commandé (clou d'oreilles 750 or saphir 3mm mais reçu en 2 mm). J'ai reçu un produit 10€ moins cher vendu 39€ en 2mm et 49€ en 3mm). Ils ne peuvent pas faire de remboursement partiel. J'ai demandé un bon d'achat, pour le moment rien reçu. Ils m'ont bien proposé de faire le retour du produit et d'être remboursée. Sauf que j'ai porté les boucles d'oreilles, alors je ne me vois pas les renvoyer (ça ne serait pas honnête selon moi)...
Fanny C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de préparation trop long, et aucune information, il aura fallut envoyer 2 mails pour avoir un retour.
Angélique P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée en retard et aucunes réponses du service client à mes messages.
Caroline F.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis abîmé reconditionné par la poste. Pas de certificat attestant sue c'est de l'or !
Rémi C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Retard sur les delais et aucune reponse aux message envoyé auprès du services client!!!! Au final jai reçu une gourmette trop petite mais aucun retour pour une éventuelle solution
Estelle B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
1 semaine et demie avant l'expédition de ma commande....
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Un bijou en argent gris commandé, reçu doré... Un bracelet commandé, finalement en rupture donc remboursé mais si j'avais su cela en passant la commande, je n'aurais pas pris le collier et les boucles d'oreilles assorties. Je me serai rabattue sur une autre parure
Diane M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
La montre se baladait dans la boîte, aucune protection sur le verre de la montre et la partie en métal qui est côté peau était non protégé et rayé … Et le carton de livraison était troué sur certain côté. C’est dommage car la montre est jolie
Maeva M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délais livraison non conforme et pas de réponse quand on on envoie une question , seulement quand le colis est reçu
Lafite C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas d'avis positifs ni négatifs, car je pense qu'il n'y a rien à redire sur l'enseigne, pour autant quelle déception quand j'ai reçu une montre de 3 cm de diamètre, alors que je m'attendais à 6 cm. Effectivement une solution de remboursement m'a été proposée, mais j'aurai préféré (en réglant la différence évent naturellement) un échange avec le produit que j'attendais. La version grande vue en boutique sous la même référence.
Alexander L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je commande une montre Festina cadran bleu et je reçois cadran blanc. Très déçu...
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Un peu petit par rapport a la photo
Francoise S.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison certifiée avant Noel 72 h colis reçu aprés Noel c était un cadeau de Noel
Eve H.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
La livraison de mon colis devait arriver 2 jours avant Noel,et il est arriver le lendemain(26/12) au lieu du 23/12 pour le cadeau de ma compagne très déçu de la prestation sous 72h
Thierry C.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Le collier est bien plus petit que ce qu'on voyait à l'image j'avais pourtant vérifier la grosseur de maille, donc mauvaise expérience
Romanella J.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délais d'expédition très long (3 semaines), pas de certificat d'authenticité, pas de numérode téléphone... mais très bon prix
Elsa D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les boucles d’oreilles reçues sont minuscules et ne conviennent pas à une adulte ! Le site Carador devrait préciser qu’il s’agit d’un bijou pour enfant. Je vais donc devoir l’offrir à une fillette, ce qui n’était pas prévu ! Bijou cher payé pour sa minuscule taille - ce dont je suis très déçue et mécontente.
Nicole P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup plus long que ceux annoncés et une montre qui ne fonctionne pas à l arrivée. J ai dû me déplacer en boutique pour faire changer la pile. Mais du coup l étanchéité n est plus garantie. Pas le choix sinon elle devait être renvoyée au Sav. Je l aurais récupérée quand? Bien après Noël en tout cas! Donc non je ne suis pas sure de repasser par ce site…
Christelle A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Toujours le même problème quand on commande en ligne, les b.o sont plus petites qu'elles n'y paraissent en photos...
Rita Q.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Boucles d'oreilles trop petites enfantines
Pierre P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023