8.5/10
★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Prévoir un délai plus long, car n’arrive pas sous 72 heures

User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Le 18 juillet, j'ai commandé deux montres sur le site, ma commande a d'abord été confirmée et annulée par la suite et sans un mot d'excuse. Par ailleurs, j'attends toujours le remboursement promis sous 14 jours. Concernant ma deuxième montre, elle a été livrée une semaine plus tard, sans le film protecteur de écran ni le numéro de série attaché au montre ou le coussinet pour la caller .

User icon
Aliréza R.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu des délais de livraison PAS DU TOUT RESPECTÉS!! Achat effectué le 15 juillet livraison prévue pour le 17 juillet … aucune nouvelle du colis jusqu’au 30 juillet malgré mes plusieurs messages laisser dans mon espace client. Le 30 juillet je reçois un mail « numéros de suivis colissimo » livraison faite le 31 juillet (j’y croyais plus trop) et quand j’ai regarder le suivis de mon colis je pensais que c’était la faute du transporteur MAIS NON!! Ma commande passer le 15 juillet et mon colis a était déposer que le 29 juillet dans un dépôt… et bien sûr je nais jamais eu aucune réponse dans mon espace client aucune excuse!!! C’était quand même un achat à 300€ !!!

User icon
Sonia M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu la bonne montre. En magasin carador la vendeuse à téléphoner au siège qui a répondu que la montre demandée n'était plus en stock. Alma m'a averti que je serai prochainement remboursé. L'intervention de la vendeuse à été très satisfaisante.

User icon
Alban G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
3 /5
★★★☆☆

2 bracelets commandés, l'un trop petit, le second rayé. Les 2 articles ont été retournés

User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur deux montres acheté l'une n'était pas ce que j'avais commandé elle été remplacé par une autre couleur d'eguille , un détail qui fait la différence sur le rendu de la montre. Quand à l'autre j'ai enlevé des maillon pour ajuster le bracelet malheureusement j'aurai voulu en enlever un supplémentaire mais pas possible donc bracelet trop grand

User icon
Blandine L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, la montre lip que j'ai reçue est très mal réglée. Elle avance quasiment d'une minute par jour. Je vais devoir trouver un orloger pour la régler correctement,et être facturé. Ce n'est pas très normal pour une montre neuve

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Le délais de livraison n'est pas de 72*comme indiqué sur le site, j'ai du attendre plus d'une semaine

User icon
Brahim N.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison tardive, aucun mail de suivi

User icon
Tigran H.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup trop longue

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu du retard sans un mot d'excuse à l'arrivée (bracelet attendu pour un mariage a theme) je vous ai contacté par email , vous n'avez meme pas pris le temps d'y répondre . Très commercial comme atitude les bracelets sont comme décrit (heureusement pour moi)

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai d'envoi relativement long. Un produit manquant dans le colis et aucune information. Il a fallu que j'envoie un mail au service client pour que l'on m'informe que le produit était enfaîte en rupture de stock... Néanmoins honnête pour le remboursement.

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu 3 semaines apres la commande et taille ne correspondant pas. Retour fait en boutique qui ne connait pas la procédure Manque de professionnalisme, ne donne pas envie de récommencer une expérience d achat

User icon
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop trop longue Mr rapport au délai annoncé. Très déçue je ne commanderai plus en ligne.

User icon
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Montre homme état correct mais livraison pas du tout dans les temps

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3 /5
★★★☆☆

La montre ne fonctionne pas

User icon
Elena B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été livré dans les temps prévus. La boîte de la montre était néanmoins cassée et a sans doute été emballée dans cet état puisque les morceaux manquants n'étaient pas dans le colis. La montre était en bon état cependant.

User icon
Régis D.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Fabrication artisanale et diamètre infiniment trop petit à mon goût. Colis renvoyé à la bijouterie…

User icon
Malika S.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

La montre est très belle mais le fermoir ne tenait verrouillé Retourné une 1ere fois sans changement et la 2eme fois le fermoir n'est pas de la même couleur

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande sur ce site car il est écrit livraison en 72h. En mettant une note comme quoi c'était très urgent. Résultat un premier mail pour me dire que la préparation a pris du retard, puis la poste qui ne livre pas le relais colis. Je ne comprends pas pourquoi communiquer sur une expédition rapide si ce n'est pas vrai. Je n'ai pas eu mon colis à temps et ça m'a posé bien des complications par la suite.

User icon
Juliette L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur le bijoux, cependant, date de livraison non respecté et absence de réponse du SAV pour la raison du retard d’expédition !

User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu mon colis qui est conforme par rapport à la photo. Mais la livraison a été super longue sachant que sur le site y'a marqué 72h.

User icon
Fatimata S.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2 /5
★★☆☆☆

Rien a dire sur le site ou magasin mais la livraison prévu en 72h a eu du retard ( ce qui peut arriver) mais un retard de 15 jours avec un souci récupération de colis.

User icon
Harmonie M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

PAS LE BON BIJOU DANS LE COLIS

User icon
Jacky N.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long, et pas de réponse à ma demande lors de l attente de la livraison.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue par le délai de livraison. Au moment de la commande, livraison prévue le 21 février, mais réceptionnée le 26/02. Hors délai pour le cadeau prévu!!

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée

User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de retard et chaîne trop petite

User icon
Regis S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long

User icon
Sandra D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour une livraison prévu avant la st valentin qui arrive le 16 février et un produit manquant donc....

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien par contre pour les retours, obligation de payer les frais de port, à notre charge. Dommage. Surtout pour un échange.

User icon
Morgane L.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop petite

User icon
Jeanne C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit commandé (clou d'oreilles 750 or saphir 3mm mais reçu en 2 mm). J'ai reçu un produit 10€ moins cher vendu 39€ en 2mm et 49€ en 3mm). Ils ne peuvent pas faire de remboursement partiel. J'ai demandé un bon d'achat, pour le moment rien reçu. Ils m'ont bien proposé de faire le retour du produit et d'être remboursée. Sauf que j'ai porté les boucles d'oreilles, alors je ne me vois pas les renvoyer (ça ne serait pas honnête selon moi)...

User icon
Fanny C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai de préparation trop long, et aucune information, il aura fallut envoyer 2 mails pour avoir un retour.

User icon
Angélique P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande expédiée en retard et aucunes réponses du service client à mes messages.

User icon
Caroline F.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis abîmé reconditionné par la poste. Pas de certificat attestant sue c'est de l'or !

User icon
Rémi C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Retard sur les delais et aucune reponse aux message envoyé auprès du services client!!!! Au final jai reçu une gourmette trop petite mais aucun retour pour une éventuelle solution

User icon
Estelle B.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

1 semaine et demie avant l'expédition de ma commande....

User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Un bijou en argent gris commandé, reçu doré... Un bracelet commandé, finalement en rupture donc remboursé mais si j'avais su cela en passant la commande, je n'aurais pas pris le collier et les boucles d'oreilles assorties. Je me serai rabattue sur une autre parure

User icon
Diane M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

La montre se baladait dans la boîte, aucune protection sur le verre de la montre et la partie en métal qui est côté peau était non protégé et rayé … Et le carton de livraison était troué sur certain côté. C’est dommage car la montre est jolie

User icon
Maeva M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024