★★★★☆
basée sur 2710 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Prévoir un délai plus long, car n’arrive pas sous 72 heures
Bonjour, Le 18 juillet, j'ai commandé deux montres sur le site, ma commande a d'abord été confirmée et annulée par la suite et sans un mot d'excuse. Par ailleurs, j'attends toujours le remboursement promis sous 14 jours. Concernant ma deuxième montre, elle a été livrée une semaine plus tard, sans le film protecteur de écran ni le numéro de série attaché au montre ou le coussinet pour la caller .
Très déçu des délais de livraison PAS DU TOUT RESPECTÉS!! Achat effectué le 15 juillet livraison prévue pour le 17 juillet … aucune nouvelle du colis jusqu’au 30 juillet malgré mes plusieurs messages laisser dans mon espace client. Le 30 juillet je reçois un mail « numéros de suivis colissimo » livraison faite le 31 juillet (j’y croyais plus trop) et quand j’ai regarder le suivis de mon colis je pensais que c’était la faute du transporteur MAIS NON!! Ma commande passer le 15 juillet et mon colis a était déposer que le 29 juillet dans un dépôt… et bien sûr je nais jamais eu aucune réponse dans mon espace client aucune excuse!!! C’était quand même un achat à 300€ !!!
Je n'ai pas reçu la bonne montre. En magasin carador la vendeuse à téléphoner au siège qui a répondu que la montre demandée n'était plus en stock. Alma m'a averti que je serai prochainement remboursé. L'intervention de la vendeuse à été très satisfaisante.
2 bracelets commandés, l'un trop petit, le second rayé. Les 2 articles ont été retournés
Sur deux montres acheté l'une n'était pas ce que j'avais commandé elle été remplacé par une autre couleur d'eguille , un détail qui fait la différence sur le rendu de la montre. Quand à l'autre j'ai enlevé des maillon pour ajuster le bracelet malheureusement j'aurai voulu en enlever un supplémentaire mais pas possible donc bracelet trop grand
Bonjour, la montre lip que j'ai reçue est très mal réglée. Elle avance quasiment d'une minute par jour. Je vais devoir trouver un orloger pour la régler correctement,et être facturé. Ce n'est pas très normal pour une montre neuve
Le délais de livraison n'est pas de 72*comme indiqué sur le site, j'ai du attendre plus d'une semaine
Livraison tardive, aucun mail de suivi
Livraison beaucoup trop longue
Tres déçu du retard sans un mot d'excuse à l'arrivée (bracelet attendu pour un mariage a theme) je vous ai contacté par email , vous n'avez meme pas pris le temps d'y répondre . Très commercial comme atitude les bracelets sont comme décrit (heureusement pour moi)
Délai d'envoi relativement long. Un produit manquant dans le colis et aucune information. Il a fallu que j'envoie un mail au service client pour que l'on m'informe que le produit était enfaîte en rupture de stock... Néanmoins honnête pour le remboursement.
Colis reçu 3 semaines apres la commande et taille ne correspondant pas. Retour fait en boutique qui ne connait pas la procédure Manque de professionnalisme, ne donne pas envie de récommencer une expérience d achat
Livraison trop trop longue Mr rapport au délai annoncé. Très déçue je ne commanderai plus en ligne.
Montre homme état correct mais livraison pas du tout dans les temps
La montre ne fonctionne pas
Le colis a été livré dans les temps prévus. La boîte de la montre était néanmoins cassée et a sans doute été emballée dans cet état puisque les morceaux manquants n'étaient pas dans le colis. La montre était en bon état cependant.
Fabrication artisanale et diamètre infiniment trop petit à mon goût. Colis renvoyé à la bijouterie…
La montre est très belle mais le fermoir ne tenait verrouillé Retourné une 1ere fois sans changement et la 2eme fois le fermoir n'est pas de la même couleur
J'ai passé commande sur ce site car il est écrit livraison en 72h. En mettant une note comme quoi c'était très urgent. Résultat un premier mail pour me dire que la préparation a pris du retard, puis la poste qui ne livre pas le relais colis. Je ne comprends pas pourquoi communiquer sur une expédition rapide si ce n'est pas vrai. Je n'ai pas eu mon colis à temps et ça m'a posé bien des complications par la suite.
Rien à dire sur le bijoux, cependant, date de livraison non respecté et absence de réponse du SAV pour la raison du retard d’expédition !
J'ai bien reçu mon colis qui est conforme par rapport à la photo. Mais la livraison a été super longue sachant que sur le site y'a marqué 72h.
Rien a dire sur le site ou magasin mais la livraison prévu en 72h a eu du retard ( ce qui peut arriver) mais un retard de 15 jours avec un souci récupération de colis.
PAS LE BON BIJOU DANS LE COLIS
Délais de livraison trop long, et pas de réponse à ma demande lors de l attente de la livraison.
Très déçue par le délai de livraison. Au moment de la commande, livraison prévue le 21 février, mais réceptionnée le 26/02. Hors délai pour le cadeau prévu!!
Livraison beaucoup plus longue qu’annoncée
Beaucoup de retard et chaîne trop petite
Délais de livraison beaucoup trop long
Bonjour une livraison prévu avant la st valentin qui arrive le 16 février et un produit manquant donc....
Le site est bien par contre pour les retours, obligation de payer les frais de port, à notre charge. Dommage. Surtout pour un échange.
Beaucoup trop petite
Je n'ai pas reçu le produit commandé (clou d'oreilles 750 or saphir 3mm mais reçu en 2 mm). J'ai reçu un produit 10€ moins cher vendu 39€ en 2mm et 49€ en 3mm). Ils ne peuvent pas faire de remboursement partiel. J'ai demandé un bon d'achat, pour le moment rien reçu. Ils m'ont bien proposé de faire le retour du produit et d'être remboursée. Sauf que j'ai porté les boucles d'oreilles, alors je ne me vois pas les renvoyer (ça ne serait pas honnête selon moi)...
Délai de préparation trop long, et aucune information, il aura fallut envoyer 2 mails pour avoir un retour.
Commande expédiée en retard et aucunes réponses du service client à mes messages.
Colis abîmé reconditionné par la poste. Pas de certificat attestant sue c'est de l'or !
Retard sur les delais et aucune reponse aux message envoyé auprès du services client!!!! Au final jai reçu une gourmette trop petite mais aucun retour pour une éventuelle solution
1 semaine et demie avant l'expédition de ma commande....
Un bijou en argent gris commandé, reçu doré... Un bracelet commandé, finalement en rupture donc remboursé mais si j'avais su cela en passant la commande, je n'aurais pas pris le collier et les boucles d'oreilles assorties. Je me serai rabattue sur une autre parure
La montre se baladait dans la boîte, aucune protection sur le verre de la montre et la partie en métal qui est côté peau était non protégé et rayé … Et le carton de livraison était troué sur certain côté. C’est dommage car la montre est jolie