9.4/10
★★★★★
basée sur 693 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un des produits reçus n'était pas neuf (doigtier aimanté main droite), il n'était pas emballé dans son plastic d'origine et avait déjà été porté (tissu distendu)
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Myriam B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Myriam,

Merci pour votre avis. Pourriez vous nous envoyer des photos de l'emballage et du produit que vous avez reçu à l'adresse mail contact@belvibio.com ?
Il n'est pas dans les pratiques de Belvibio d'envoyer des produits d'occasion ou déjà portés. Il arrive parfois que certaines références ne soient pas conditionnées à l'identique en fonction des modèles par notre fournisseur.

Je vous remercie par avance pour votre retour,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté
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Christine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Christine,

Merci pour votre retour, nous avons en effet subi une rupture fournisseur sur votre commande avec un délai de livraison non respecté pour le réapprovisionnement de votre produit. Nous vous présentons nos excuses de nouveau pour ce retard exceptionnel !

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Charlotte de Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Certains produits ont une date de péremption très proche ce qui décourage d’acheter de plus grosses quantités.
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Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Michel,

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de préparation. Nous apportons un soin particulier aux produits que nous préparons dans les commandes de nos clients.

La satisfaction de nos client est notre priorité, notre service client va vous contacter par mail ! 🙂

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison au point relais !!!!!
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Danielle B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Mme Boude,

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous présentons nos excuses pour le désagrément lors de votre livraison. Les conditions sanitaires actuelles compliquent en effet la gestion des colis par Mondial Relay qui s'est vu dans l'obligation de fermer certains points relais (sans que la mise à jour se fasse sur nos interfaces de choix de points Relais).

Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus et restons à votre disponibilité pour toute demande complémentaire.

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio
2/5
★★☆☆☆
Quand on envoie un colis, on met l'dresse complète !!! Très compliqué pour récupérer le colis.... Mais pour une fois, la poste est arrivée à me retrouver pour compléter l'adresse et m'apporter le paquet...
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Jacques T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Jacques,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a pris du retard à cause de l'adresse mal notée. Après vérification de notre part, il s'avère que l'adresse n'était pas notée dans son intégralité sur l'étiquette d'envoi suite à un soucis technique de l'outil de création d'étiquette Colissimo.

Nous vous présentons nos excuses pour se désagrément et nous nous assurerons que le soucis ne ne présentera plus.

À bientôt chez Belvibio,
Charlotte 🌿
3/5
★★★☆☆
J'aime votre système tasse vortex magnétique portable, ça me permet de me déplacer avec. Une remarque je change les piles tous les jours, pourrait pas t'on faire un branchement secteur (220V sortie 4 à 5V) & toujours garder les piles pour les déplacements. Merci pour votre compréhension. Cordialement
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Paul A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Paul,

Nous vous remercions pour votre avis sur la tasse Vortex. Malheureusement, celle-ci n'est pas prévue pour l'instant pour une recharge sur prise secteur. Nous ne manquerons pas de remonter votre suggestion au fournisseur.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'Équipe Belvibio 🌿
3/5
★★★☆☆
Tarifs intéressants et service client réactif mais commande indiquée comme disponible alors que les stocks étaient épuisés. Aucune estimation des délais de réapprovisionnement avant de demander au service client. Mis à part ça, tout s'est bien passé, une fois les stocks réapprovisionnés, j'ai reçu ma commande rapidement et bien emballée.
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Etienne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Etienne,

Merci pour votre avis, nous nous excusons pour le désagrément rencontré quant à la disponibilité du produit que vous aviez commandé et vous remercions pour votre patience.

À bientôt chez Belvibio !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé de chez Acorelle Patchouli Essentiel et voilà que je reçois Tendre Patchouli ... les deux parfums sont très différents !!!
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Nathalie(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis qui doit normalement être livré le 13/10/19 et toujours pas la et vous devez l'envoyer en Chronopost qui dit Chronopost dit recevoir avant 13h le lendemain de l'envoie. vous comprendrez la note , vous n"avez pas pris le temps d"appeler pour nous prévenir du manque du produits chez vous .il a fallu que nous vous appelons pour savoir ou en était la commande.
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Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de problème particulier, la commande s'est bien passée mais les délais d'expéditions sont un peu longs à mon goût. Commande passée samedi pour un produit en stock : expédition effectuée le mardi soir suivant et prise en charge par le transporteur le mercredi.
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Etienne(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour,je trouve le site très bien fait et une diversité de produit intéressantes,seulement le délai de livraison est trop long.Bien à vous..Serge,
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Serge W.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu le colis commandé depuis10 jours
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Maryse B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Désolé pour ce retard de livraison, afin de mieux vous servir et vous proposer une offre produits plus large, nous sommes en pleine mutation et transférons notre siège social et faisons par la même occasion le rachat de notre 1er magasin Bio.Tout va très vite rentrer dans l'ordre, espérant vous revoir très vite. Belvibioment,
3/5
★★★☆☆
Commande trop longue entre le paiement sur internet et la réception du colis.
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Victor C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Merci pour votre message, effectivement votre commande à prise 24h de retard au niveau des expéditions et a été inclue sur un bloc WE. Afin de mieux vous servir, Belvibio est en pleine mutation et nous agrandissons notre entreprise et l'offre produits. Nous tenons à vous rassurez, que nous nous efforçons de faire au mieux pour l'expédition de nos commandes.
3/5
★★★☆☆
Articles reçu dans leur intégralité dans les temps. Une remarque importante, les produits ne sont pas protégés, juste un papier au fond du carton et un dessus simplement posé, heureusement que les ampoules n'ont pas été cassées !
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Sylvia B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, nous nous efforçons de protéger au mieux les produits en fonction de leurs natures. Afin de mieux vous servir, sur votre commande citée vous parlez d'ampoules, que voulez vous dires ? car sur cette commande n’apparaît aucune ampoules. Merci de votre retour Christophe
2/5
★★☆☆☆
Reçu du colis très très bien enveloppé deux pots de miel de cuba vides les couvercles n étaient pas serrés rien ne se voyait de l extérieur du carton les pots étaient enveloppés dans du film plastique bien collé.
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Thierry Q.(acheteur vérifié)
Le