Belvibio Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 363 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Vraiment contente d'avoir découvert cette enseigne en novembre dernier ! Même si les délais de livraison demeurent un peu longs, et ceci pas toujours "à cause" de Belvibio, je reste d'autant plus satisfaite qu'une personne de l'enseigne s'efforce toujours d'apporter des réponses lorsqu'on les interpelle pour une chose ou une autre. Bonne continuation !
Réponse de Belvibio :
Bonjour Véronique,

Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! ♥️
Vous serez ravie d'apprendre que suite au soucis de livraison rencontré en décembre et janvier, nous travaillons désormais exclusivement avec Chronopost pour nos envois en France, avec de l'express à domicile et en relais ! 📦

Je me tiens à votre disposition pour toute demande et vous souhaite une belle journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Totalement satisfaite 2e commande et tt est parfait !! Continuez vous êtes au top Petit + : échanges téléphoniques possibles👍👍
Réponse de Belvibio :
Bonjour Pascale,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 🤩

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Très bien ! produit de bonne qualité. Et livraison très pratique en point relais ! Continuez !
Réponse de Belvibio :
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande Belvibio vous plaise ! 😊

Nous vous souhaitons une bonne journée,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Service rapide et impeccable merci
5/5
★★★★★
Très bien
Réponse de Belvibio :
Bonjour Lucia,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Parfait, très bon suivi, à recommander
Réponse de Belvibio :
Bonjour Martine,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que le suivi apporté à votre livraison vous ait satisfait ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Produits correspondants tout à fait à ma demande
Réponse de Belvibio :
Bonjour Jean-Paul,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandés vous plaisent ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Impeccable
Réponse de Belvibio :
Bonjour Agnès,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! 😊

Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
4/5
★★★★☆
Livraison pas assez rapide. Mais site très sérieux et fidèle à leur engagement
Réponse de Belvibio :
Bonjour Magaly,

Merci pour votre retour, en effet la fin d'année étant chargée pour les transporteurs, les livraison ont pris plus de temps au mois de décembre et en toute fin de mois. Nous sommes cependant ravis que votre expérience chez Belvibio vous ait plu ! 😊

Nous restons disponible pour toute demande,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
J'ai bien réceptionné le colis en excellent état. merci !
Réponse de Belvibio :
Bonjour Ginette,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande vous plaise ! Nous vous souhaitons une bonne journée et une belle et heureuse nouvelle année,

À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Très bon produit très satisfaite merci
5/5
★★★★★
Amabilité et disponibilité
5/5
★★★★★
Grand choix de produits de qualité , jamais déçu . 👌
5/5
★★★★★
Première commande et je suis très satisfaite ! Rapidité efficacité et sérieux sont les mots qui arrivent spontanément A renouveler !!
Réponse de Belvibio :
Bonjour Pascale,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Très bon site. Vendeurs fiables et qui ont fait le maximum. Entreprise familiale un atout.
Réponse de Belvibio :
Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Très satisfait livraison ultra rapide. Merci.
Réponse de Belvibio :
Bonjour Jean Pierre,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Service commercial sérieux, commande bien arrivée, je continuerai mes achats chez vous
Réponse de Belvibio :
Bonjour Martine,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise et que votre expérience chez Belvibio vous ait apporté entière satisfaction 😊

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année,
À bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le
5/5
★★★★★
Je n'ai testé qu'un produit et il est efficace
4/5
★★★★☆
Découverte fortuite de ce site. Contente des produits proposés, témoins de la qualité des choix des patrons de cette enseigne. 2 bémols toutefois : 1) manque d'ergonomie du site (informations et actions pas toujours "fluides", par exemple pour profiter de l'offre de bienvenue + dysfonctionnement de la mise à jour des stocks en temps réel ce qui induit une perte de temps) 2) délais d'expédition et de livraison LONGS. Certes, nous sommes invités à "prendre le temps" et les hommes n'ont pas à être des machines à emballer et expédier. Mais dans ce cas, il suffit de le préciser sur le site afin que le client puisse s'organiser en fonction. J'ai passé la commande le 27 novembre et elle n'est arrivée que le 8 décembre au point relais, fait exprès 10' seulement après que j'ai quitté ce point relais où je m'inquiétais, telle Sœur Anne, de ne toujours rien voir venir ! Sincèrement, pour des produits alimentaires, vous pourriez faire un petit effort.
Réponse de Belvibio :
Bonjour Véronique,

Merci pour votre avis fort constructif ! Notre site va se refaire une petite beauté en 2023, les soucis d'ergonomie seront donc traités ! 😉 Concernant les stocks, il arrive en effet parfois que certains produits ne soient plus en stock entre le moment où vous ajoutez le produit dans votre panier et le moment où vous réglez votre produit ou peu de temps après votre commande passée. Ayant également un magasin, il arrive parfois que des ventes se fassent en même temps et créent ces dysfonctionnements, que nous tâchons d'éviter au maximum !

Nous sommes navrés de voir que votre colis a mis tant de temps à arriver. Nous avons envoyé votre commande le 30/11 et Mondial Relay peine ce mois ci à livrer dans les temps et ce, indépendamment de notre volonté. Une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus la main sur les délais de livraison. 🤔

Sachez que nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients soient livrés le plus rapidement possible, y compris en cette période de fin d'année ! 🙂

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Bonne journée et à bientôt,
Charlotte de Belvibio 🌿
Le