9.4/10
★★★★★
basée sur 631 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à mes attentes Très déçue , je ne recommande absolument pas.
Reviewer icon
Dominica C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Dominica,

Je suis navrée de lire votre commentaire après l'échange très agréable que nous avions eu au téléphone. Je pensais avoir répondu au mieux à vos questions et votre mécontentement. Comme je vous l'ai indiqué, Belvibio est une entreprise familiale, nous tâchons toujours de satisfaire nos clients, que ce soit lors de la navigation sur notre site, des questions sur leur commandes ou après la livraison de leur colis.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez échanger de nouveau ou si vous avez une demande particulière, je reste à votre écoute 😊

Charlotte de Belvibio 🌿
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, mes 4 bouteilles de quinton sont arrivées 12 jours après commande et toutes cassés. Le mondial Relay chez qui j'ai ouvert mon colis n'a pas voulu me le reprendre. Je ne recommande pas car toujours pas de réponse du Sav au bout de 24h
Reviewer icon
Sophie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour, comme vu avec vous par téléphone nous ne pouvons que déplorer le mauvais service et le préjudice subi pour le transport de votre colis, à charge du transporteur et malheureusement indépendamment de notre volonté. Nous avons tâché de répondre au plus vite à votre demande (le soir même de votre premier mail) et de trouver la solution la plus avantageuse pour vous, en vous renvoyant les produits. Votre colis devrait d'ailleurs vous être livré ce vendredi ! 📦

N'hésitez pas à revenir vers nous et modifier votre avis si vous le souhaitez, nous espérons avoir répondu au mieux à votre demande ! 🙂

Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé au bout de 9 jouirs et ce n'aest pas le produit que j'avais commander. Je suis donc déçu et pas très content.
Reviewer icon
Gino C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Gino,

Nous nous excusons pour le retard d'envoi exceptionnel sur votre commande et sur la modification de composition du produit que vous aviez commandé. Comme expliqué dans notre mail, notre fournisseur ne nous a pas informés de ce changement de composition et, ayant de nombreux produits à gérer, nous n’avons pas pu faire les changements avant que vous passiez votre commande.

Sachez que nous nous efforçons de proposer des fiches produit à jour et contenant le maximum d'information pour que vous puissiez faire le meilleur choix de produit.

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
1/5
★☆☆☆☆
CBD inéfficace, aucune vertue
Reviewer icon
Patrick S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Patrick,

Merci pour votre commentaire. Le dosage que vous avez commandé n'était peut-être pas adapté à votre besoin. Je vous invite à nous contacter à l'adresse contact@belvibio.com pour que nous puissions vous conseiller au mieux sur le produit à sélectionner. Le dosage de CBD n'est en effet pas le même selon le besoin que vous avez.

Je reste disponible pour toute demande complémentaire,
Belle journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
1/5
★☆☆☆☆
Priez pour que votre commande arrive en bon état, sinon le service client ne vous fera qu'une offre ridicule qui ne couvrira pas votre perte.
Reviewer icon
Séverine N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Séverine,

Comme expliqué lors de nos différents échanges, nous vous avons proposé une solution proportionnelle à la petite perte de produit manquante (comparé au produit neuf).
Nous nous sommes tenus à votre disposition pour tenter de répondre au mieux à votre désagrément et vous présentons de nouveau nos excuses pour le produit endommagé lors de votre livraison.

Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Charlotte de Belvibio 🌿
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très déçue par ce blender. 1- L'emballage n'est pas adapté au produit. Aucune protection. 2- Un défaut sur le tableau de bord du moteur (mal clipsé ???) + points de colle 3- La marque du produit reçu ne correspond pas à la marque du produit commandée. Je souhaite donc renvoyer ce produit pour un remboursement. Merci Je souhaite renvoyer ce
Reviewer icon
Sophie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour Sophie,

Comme vu avec vous au téléphone, il s'agit en effet d'un remplacement momentané du blender Zen & Pur par notre fournisseur Vidya. Merci de nous avoir remonté cette information, ainsi que les défauts de fabrication présents sur le modèle que vous avez reçu.
Nous allons bien sûr procéder au remboursement du blender reçu et vous informerons dès que le modèle Zen & Pur sera de nouveau disponible !

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Belle journée,
Charlotte de Belvibio
1/5
★☆☆☆☆
Demandé livraison en point relais et c'est arrivé à mon domicile et de plus et surtout ce n'est pas le bon produit . Commandé une taille 2 et reçu une taille 1. Téléphoné pour signaler et doivent expédier produit en remplacement mais sur mon compte rien ne dit que le nécessaire est fait. Je me pose des questions sur le sérieux de cette société ...
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Belvibio
Le
Bonjour, Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, il y a eu effectivement une erreur de taille pour votre envoi. Malheureusement le fabricant change son modèle et il ne sera disponible que dans quelques mois. Croyez bien que nous nous efforçons de satisfaire au mieux et tous les jours nos clients, que ce soit à notre magasin Bio ou sur notre site. Il est évident qu'une erreur de préparation génère plus de soucis pour tous le monde et ne croyez pas quelle à été volontaire. Dans l'attente de vous retrouver sur notre site Belvibioment,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise note le couvre siège auris était décousu sur un coté c'est ma femme qui l'a réparé j'espère qu'il tiendra LAFITTE JB
Reviewer icon
Jean Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
COMMANDE DU 12 AOUT toujours pas livrée à domicile ce jour !!
Reviewer icon
Liliane P.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 boîtes de 100 sachets de thé vert et il n'était nullement indiqué que ce thé périmait 3 mois après. Normalement les dates de péremption du thé sont bien supérieures à 3 mois. A défaut, cette information doit être signalée.
Reviewer icon
F M(acheteur vérifié)
Le